• [36l5MYLOVE] - Notre 8 ème St Valentin

    [36l5MYLOVE] - Notre 7 ème St Valentin

     

     

    Le temps passe à une vitesse folle. On a déjà fêté notre 7 ème St Valentin.
    Cet année, on a voulu faire comme en 2015 mais de façon encore plus originale comme cette fois-ci cela se produisait un dimanche. C'était l'occasion parfaite pour passer une journée ensemble à 2OO%.

     

    De L'amour encore est toujours qui flotte dans l'air ...

     

     Barres de séparation

     * Cliché du dimanche 24 Janvier 2ol6

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Dimanche l4 Février 2ol6 ; On se réveille dans les alentours de 8h du matin. Eh oui, on est habitué à se réveiller tôt comme on travaille tous les 2 désormais. C'est vrai que ça nous fait bizarre de travailler ensemble bon pas dans la même association hihi. Tout ça pour dire que mon homme a préparé le petit-déjeuné pendant que je continuais de glander dans notre lit et de profiter un max de ce moment. C'est vrai que j'adore flâner le dimanche. Une fois prêt, je me suis levée et j'ai découvert un sac de chez "JULIEN DORCEL". Un bijou je me suis pensé direct. Je l'ouvre et voit une petite boite noire. Je l'ouvre avec délicatesse & vois un magnifique bracelet d'une valeur inestimable. Il ne s'est vraiment pas foutu de moi ^^. Je lui ai demandé qu'il me le mette sur mon poignet et il me va à merveille (voir cliché ci-dessous). Quant à moi, je suis allé chercher le sien que j'avais délicatement rangé en secret hihi. Il a ouvert & le hasard fait bien les choses tout de même, c'était également un bracelet mais pas de la même valeur. Je regrette d'avoir mis si peu d'argent. Si j'avais su, je lui en aurai fais un autre plus cher. Bon, après réflexion et comme il me l'a dit : "C'est le geste qui compte, pas la valeur de l'objet en lui même.". Il a entièrement raison ^^ comme d'habitude lol.
    Une fois le petit-déjeuné avalé, je suis allé me préparer (robe rouge + gilet rouge sortis pour l'occasion) & j'ai préparé le trépied + l'appareil photo pour immortaliser notre déjeuné de St Valentin. Un peu d'ordinateur, des bisous/câlins et il était déjà midi. L'heure de préparer notre fameux déjeuné.

     

     Barres de séparation

     

    LE DÉJEUNER 2 LA ST VALENTIN :

     

    Au menu ce midi là :

    UN PAIN SURPRISE 

    [36l5MYLOVE] - Notre 8 ème St Valentin

     

     SUIVI, D'UN RISOTTO AUX CHAMPIGNONS & 2 ESCALOPES DE FOIE GRAS DE CANARD DU SUD-OUEST

    [36l5MYLOVE] - Notre 8 ème St Valentin

    & 2 MINIS RISOTTOS AU SAINT-AMOUR

    [36l5MYLOVE] - Notre 8 ème St Valentin

     

    séparation 

    Viens ensuite le moment des CADEAUX.

     

     LUI :

      Un bracelet en cuir personnalisé : Olivier & Laura

    [36l5MYLOVE] - Notre 7 ème St Valentin

     

     MOI :

     Un bracelet plaqué hors avec pleins de signe infinie tel est notre AMOUR <3

    [36l5MYLOVE] - Notre 8 ème St Valentin

     

     ............... 

     

    L'APRES-MIDI :

    Au lieu de regarder CINQUANTE NUANCE DE GREY comme on se l'était annoncé la veille, on a plutôt choisi de se remettre sur NETFLIX & regarder les nouveautés depuis plus d'un an qu'on n'y avait pas été faire un tour. On a découvert la série BROKLYN et on a direct accroché. Il s'agit d'un genre Comédie Policier. Le personnage principal on s'y attache assez rapidement.


    En voici un extrait via cette vidéo YT :

     

    Ce qui est bien avec l'homme de ma vie, c'est qu'il me fait connaître de nouvelles séries & en prime des bonnes. Le reste de la journée, on l'a passé au lit. Moi je faisais de mon téléphone portable tout en rajoutant des clichés sur mes comptes Instagram quant à mon chéri, il en a profité pour se remettre à jouer sur la Xbox One. Puis on a continué de regarder notre nouvelle série. La journée est passé à une allure & on en a bien profité ensemble en amoureux comme l'on aime des dimanches comme ça.

     

    [36l5MYLOVE] - Notre 7 ème St Valentin

     

    Voilà comment était notre ST VALENTIN - COCOONING.

     

    Barre de séparation et gif animé trouvé sur le net, ainsi que par mes soins

     

     [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

    « [ Shooting ] - En Intérieur[SHOOTING] - Dans notre appartement ... »