• [36l5NOSLIFE] - Notre eménagement (le debrief) + ROOM TOUR

     

    [36l5NOSLIFE] - Notre eménagement (le debrief) + ROOM TOUR

     

     

    Après 2 mois dans notre 63 m2, il est grand temps de faire le point avec en partie bonus la visite exclusive de notre cocon d'amour. Mais pas n'importe comment, je pense que ce système va vous satisfaire car il n'y a pas que les photos pour garder une trace, un souvenir :-).

    Vous êtes prêt ???

     

     

     

     

     

     

     

     Barre de séparation fleurs

     

    A la base, je voulais faire un ROOM TOUR et l'incruster dans la rubrique "YOUTUBEUSE" avec le nouveau fonctionnement que j'ai inventé mais après réflexion, cet article à bien sa place ici. En effet, c'est notre cocon d'amour comme disent nos ami(e)s. On l'a visité ensemble, mon homme l'a découvert sur le bon coin... Bref, il avait que sa place ici finalement.

    Il est temps à présent de faire le point sur nos 2 mois de vie communes dans notre tout premier grand appartement qui plus est non meublé.

     

    LES POINTS POSITIFS :

    • La terrasse & le jardin sans hésiter. En effet, on a un accès privilégier pour aller dans cet espace vert. On est les seuls a en posséder un. J'adore, en ce moment je bronze sur la petite terrasse le matin. Quel bonheur pour prendre des couleurs.
    • Les 63 m2. C'est un grand logement sans poussière au sol comme dans l'ancien appartement. On se déplace d'un endroit à un autre sans problème. Les chambres sont grande et on possède une chambre d'amis. La première fois pour nous.
    • L'appartement non - meublé. Il faut un début à tout et nous on en avez marre des meublés. On voulait un cocon d'amour qui nous ressemble. C'est vrai que ça nous a fait des frais mais c'était nécessaire pour réaliser un petit rêve. On est si bien avec nos propres meubles, affaires et j'en passe.
    • La cave. Nous avons en notre possession une grande cave au dessous de notre logement. Mon chéri est allé voir et à ce qui paraît elle est immense. On aura de quoi stocker une grande table pour déjeuner sur le jardin par exemple, des chaises de jardin également, une chaise longue (pour bronzer ^^), des cartons... Ça va nous faire de la place une fois qu'on aura mis le principal au dessous de nos pieds.

     

    LES POINTS NÉGATIFS :

    •  Le rez de chaussée. Comme nous sommes en bas de la résidence, la porte qui mène à l’extérieur est très souvent ouverte. Ce qui va poser problème pour cet hiver. Le propriétaire a bien sur laissé un mot sur cette porte mais ce n'est pas suffisant.

     

    EN BREF :

    C'est vraiment une opportunité de ouf ce logement. Il est bien exposé au soleil. En ce moment nous l'avons jusqu'à presque 15h. C'est très agréable. Ça fait bizarre d'avoir nos affaires dans un appartement mais on s'y sent si bien. Dire que sur les photos je le trouvais pas terrible, je pense qu'on aurait fait une grosse erreur de ne pas le prendre. On est dans la campagne la plus totale. Nous avons notre propre boite aux lettres. L'environnement est idéal pour s'y sentir bien. Vraiment, on ne regrette rien de cette aventure.

     

    933932Barres_coeurs__19_.gif

     

     ROOM TOUR - JUIN 2ol6

     

    Voici ce que ça donne une fois notre cocon 2 love bien rangé. Je vous laisse visiter & le découvrir tranquillement :

     Afficher l'image d'origine

     

     

     [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

    « [ SHOOTING ] - Devant notre cocon d'amour[VIDEOS] - CLIPS COUP 2 LOVE (Mai/Juin 2ol6) »