• [36l5NOSLIFES] - Notre déménagement - Etape 2


    [36l5NOSLIFES] - Notre déménagement - Etape 2

     

    Les choses sérieuses commencent. Ce qui devient de plus en plus officiel pour notre futur chez nous. On a commencé par choisir nos premiers meubles qui seront exclusivement à nous. Une étape importante pour bien arborer l'endroit ou l'on va vivre au quotidien.
    De plus, il nous fallait réserver le camion pour pouvoir tout amener dans l'appartement.

     

    Voici comment ça s'est passé.

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'ETAT DES LIEUX & LA REMISE DES CLÉS + BONUS

     

    Vendredi o8 Avril 2ol6 ; On était un peu avance alors comme il faisait frais dehors, nous avons attendu dans la voiture. Quelques minutes plus tard, les propriétaires étaient présent.
    On était tous très content d'être là. La femme de notre propriétaire était cette fois ci également présente. On est rentré dans l'appartement. Encore une fois ça sentait bon le neuf, la peinture fraîche, le bonheur m'a envahi mais je n'ai rien fais paraître. On s'est mis sur meuble de la cuisine pour remplir les papiers.
    [36l5NOSLIFES] - Notre déménagement - Etape 2Les questions sont venus au fur et à mesure. L'échange c'est bien passé. J'ai su qu'il nous fallait encore une fois n'est pas coutume ouvrir une ligne internet.
    En effet, le logement dans lequel on va vivre vient d'être rénové et il n'y a jamais eu internet dans cet appartement. A croire qu'on les attires ^^. Le lundi il me faudrait donc passer à orange pour déménager la ligne que l'on a actuellement ici. L'appartement est également éligible aux APL. Ce qui est une bonne chose. Les propriétaires sont en train de voir avec une voisine qui a plusieurs caves afin que nous on en possède une. Ce qui serait vraiment le TOP du TOP si on en avait une.
    Ensuite, nous avons commencé l'état des lieux. Tout était bien énumérée dans celui-ci. Puis nous avons aussi récupérer la partie habitation et les consignes de sécurités. Le temps est passé tellement vite qu'ils nous on par la suite laissé afin que l'on prenne les mesures pour nos futurs meubles. Etant donnée que c'est notre premier appartement non meublé, il nous était normal d'en avoir quand même ^^.
    Il était près de 2OhOO quand nous avons fermé notre prochain logement.

     

    Samedi o9 Avril 2ol6 ; Ce matin là, j'avais très mal dormi car j'ai eu une grosse migraine pendant toute la nuit. Heureusement dans la journée elle m'est passé pour en être qu'un lointain souvenir ouf. Heureusement que les médicaments ça existe je me suis pensé à ce moment là.
    Bref, cette journée là nous l'avons passé dans les magasins surtout dans un en particulier BUT pour concrétiser nos achats. Le matin nous avons pas pu car à l2h3o le magasin fermé ses portes. Alors, nous sommes allé mangé dans le nouveau restaurant qui à ouvert dans le centre commercial Carrefour.
    Par la suite, nous nous sommes rendu à CONFORAMA de Manosque. Une ville qui se trouve à 45 minutes de route de Digne-les-bains. Quel temps magnifique. Sur la route, on a pu remarquer que les champs commençait à verdir et à fleurir. C'était très beau à voir. Une fois arrivée à notre destination, nous avons regardé un peu tout ce qu'il y avait mais rien ne nous a flashé. On est reparti bredouille. De retour à Digne, nous avons trouvé un vendeur qui a pris notre grosse commande.
    Hélas, il y avait pas mon armoire dans leur entrepôt, du coup on a du la commander. Elle sera disponible le 3o Avril 2ol6. Je pense que ça sera le dernier meuble que mon homme montera et il est de taille. Je l'aiderai comme je pourrai.

     

    ur5yj6rw.gif

     

    BONUS :

    Mais qu'est ce que sa signifie ? Eh bien, le lendemain (samedi o9 Avril 2ol6), nous sommes allé en ville commander nos prochains meubles. Evidemment comme il s'agit de notre premier non meublé, on voulait qu'il soit impeccable et donc avec de jolies rangements à l'intérieur.
    On avait déjà été faire un tour à BUT pour ce donner une idée et on c'est finalement arrêté sur quelques produits qui était en exposition. Ce jour là, on est allé les commander directement en magasin.
    En voici un aperçu avec une petite légende dessous afin que vous compreniez bien à quoi ils vont nous servir même si vous avez déjà une idée ...

     

    [36l5NOSLIFES] - Notre déménagement - Etape 2

    * Coiffeuse loo% feminine, mon endroit de femme ^^ à utiliser sans modération.

     

     * Bibliothèque Design & originale tout comme nous ^^

     

    * Mon Armoire : Elle & moi nous allons être de grande amie ^^

     

    * Four multifonction de 53 litres.

     

    [36l5NOSLIFES] - Notre déménagement - Etape 2

    * Canapé angle convertible réversible.

     

     

     

     221226Barres_animaux__5_.gif

    LA PROCHAINE ETAPE A SUIVRE PROCHAINEMENT ...

    221226Barres_animaux__5_.gif 

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [O & L] - Week-end @ Palavas-les-flots - PARTIE 2[CLIP] - Coup 2 Love (Février/Mars 2ol6) »