• [ACTION] - 2en1

     

     

    Il est temps de faire le point sur 3 sujets qui me tiennent particulièrement à cœur. Cela fait un moment que je réfléchissais à comment aborder cela sous la forme d'un article. Ceci étant fait, je vous laisse les découvrir par vous même :
     

    MON AVENIR PROFESSIONNEL :

    Je tenais absolument à vous en parler et vous dire ou j'en suis dans mes démarches de ce côté là car je réfléchis énormément à ce sujet. C'est bien beau de vivre avec le RSA (même si cela ne me dérange pas car je ne m'ennuie que très rarement et je dépense pas beaucoup) mais comme l'on a tout pleins de projets dans un avenir assez proche quand même avec mon chéri, il est grand temps que je me lance pour de bon & avec sérieux dans la vie active.

    Je me suis inscrite dans quatre agences d'intérim sur internet. J'ai bien sur contacter ces agences mais chacune m'ont dit qu'il fallait d'abord s'inscrire par cet intermédiaire & regarder régulièrement afin de voir si une offre serait à ma convenance. Ensuite, ils prendront rendez-vous avec moi pour un entretien d'embauche qui s'effectuera dans l'agence en question. Un peu "bizarre" je trouve leurs façons de procéder mais bon. Je vais commencer ainsi puis je verrai bien. J'ai une solution de dernier recours si d'ici un mois ou deux, je ne trouve aucune annonce dans ma branche. J'espère ne pas en arriver là

    Sinon, je suis super motivé, j'ai déjà postulé à 5 annonces et même si celles ci seront "peut être" négative, je continuerai de positiver et surtout de postuler encore et encore. J'y arriverai ! Il faut surtout pas que je me laisse aller de ce côté là. 

     

    [ACTION] - 2en1

     

    NOTRE DÉCISION FINALE


    Lors de la visite d'une voisine qui avait entendu parler qu'on recherchait un appartement, elle est venue nous voir afin de nous prévenir qu'elle louait le sien. Après son passage, on a beaucoup parlé avec mon Mounet. Au final, on en a conclu, que comme elle nous proposait un appartement sur Palavas, non loin de notre cocon principal (celui ou l'on est actuellement), c'était "bête" de chercher ailleurs alors qu'on avait tout ici :

     

    • Lave-Linge, Grand frigo, terrasse pour étendre le linge, une grande salle de bain avec mon petit coin personnel de femme & mon chéri le sien d'homme, nos plaques, une télé écran plan assez grande, l'abonnement à Beinsport...



    Tout ceci que je viens d'énumérer, on ne l'aurait plus si on était amener à vivre ailleurs. Où on pourrait l'amener si c'était un non-meublé mais pour 2 ans ce n'était pas suffisant pour déménager. Donc, le mieux était de continuer de vivre notre train train quotidien. Tout en imposant des règles de communauté surtout vivant à côté de chez les grands - parents de mon chéri. Du genre : Ne pas annoncer ou je vais (au moins ça pour ma liberté), je leur fais la bise uniquement quand on se croise ou l'on se voit... Par contre, ce système à quelques inconvénients enfin pour ma part :

     

    • Quand on se voit avec la grand-mère, elle critique souvent ma façon de m'habiller. Mes cheveux elle les trouve bizarre, abîmer pourtant j'en prends soin au quotidien surtout avec des conseils de chez FRANCK PROVOST, elle n’arrête pas de m'en parler au quotidien. Une sorte d'obsession chez elle. Moi ça m'agace & me saoule car je fais ce que je veux avec !!! Je ne peux même pas me les lisser au moins une fois, au grand regret de mon homme car elle les trouve aussi pas beau lisse comme des baguettes. Elle dit que ça les abîmes. Elle y connait que dalle et en plus je me les lisses pas tous les 4 matins alors elle parle un peu pour ne rien dire. Je ne supporte pas ça ! Quand je parle, elle me casse très souvent. Il faut TOUJOURS avoir raison avec elle. C'est très difficile. Le grand père ? Il est au TOP, rien à lui reprocher. LOL !!! Il voulait même qu'on soit loger "GRATUITEMENT" sans lui donner "une part de loyer". ce qui était bien sur hors de question pour nous ^^. Il a pu que acquiescer lol !



    A PROPOS DE MON BLOG-VENTE

    • J'ai bien réfléchi & en fait, je vais finalement donner les vêtements auxquels je veux me séparer. J'en ai vraiment beaucoup beaucoup. En fait, je possède aussi une autre armoire chez mes parents que j'avais avant d'avoir celle que j'ai actuellement ici à Palavas. Il y reste tout pleins de vêtements que je ne met plus ou qui ne sont plus à ma taille. Sa serait bien trop compliqué pour les vendre de cette façon. De plus, je n'ai plus trop le temps depuis que je m'occupe de trouver un emploi. Alors, je vais me déplacer pour les donner au secours catholique ou bien à emaus. Sa fera plaisir à des filles qui n'ont pas les moyens de se payer ce genre de vêtements & moi ça me débarrasse. 

     

    fxyby3s1.gif

    La suite de nos aventures bientôt dans ma rubrique O & L
    que j'ai laissé un peu de côté à cause de mon compte FB hihi

    fxyby3s1.gif

     

     

    « [Loisirs] - Shooting-Photos (Dimanche 3l Août 2ol4)[SORTIE] - Beziers »