• [BEAUTE] - Passion Makeup Addict

     

     

     

    [BEAUTE] - Passion Makeup Addict

    [BEAUTE] - Passion Makeup Addict

    Cher journal,

    Il y a quelques semaines en arrière, je me suis offert la nouvelle palette de maquillage de chez Urban Decay. Je veux bien évidemment parler de la : NAKED CHERRY. Cela fait quelques temps que je la teste désormais, je vais te dire ce que j’en pense ! Il n’y a pas que ça qui à attiré mon attention. Je voulais voir de mes propres yeux ce que valait les rouges à lèvres de la célèbres Youtubeuse “Sananas”. Pour cela, lors du deuxième réassort, j’étais présente & j’ai pris 2 teintes. Est-ce qu’ils m’ont plus ? Pour connaître mes avis sur ces 2 produits, il te faut lire les lignes qui vont suivre ...
     

    [BEAUTE] - Passion Makeup Addict

     

     

     

     

    Le packaging est juste “Amazing”. Dès que je l’ai vu, j’ai su qu’elle serait mienne. Dès la sortie en avant première j’ai craqué directement sur le site d’ Urban Decay. Hors d’habitude c’est plutôt chez Sephora que ça se passe. L’écriture de la marque est en effet 3D que l’on peut toucher. En arrière plan, on peut constater qu’il y a des cerises sur un fond rose/violet.

     

    [BEAUTE] - Derniers achats

     

     

     

    [BEAUTE] - Derniers achats

     

     

     

    [BEAUTE] - Derniers achats

     

     

    Voici comment le tout se présente de façon séparé. J’étais vraiment surprise lorsque j’ai reçu l’emballage avec à l’intérieur la facture dans une enveloppe bien présenté & la palette.*
     
    Il s’agit de la même présentation que sur la palette de maquillage sauf qu’il y a les swatchs en plus qui ont été rajouté sur la boîte protectrice.

     

    [BEAUTE] - Derniers achats

     

     

    Les couleurs sont divines et s’applique parfaitement sur la paupière sans avoir de chutes. Cela fait quelques jours que je l’utilise et j’en suis plus que satisfaite. Cet automne c’est avec celle-ci que je vais me maquiller en mixant avec la NAKED HEAT. Un combo parfait pour cette saison actuelle.

     

     

    [BEAUTE] - Derniers achats

     

     

     

     

    [BEAUTE] - Derniers achats

     

     

     

    [BEAUTE] - Derniers achats

     

     

     

     

     

    [BEAUTE] - Derniers achats

     

     

     

     Pour conclure, si vous aimez les tons neutre à foncé tout en subtilité avec les couleurs rose en passant par du violet foncé, cette palette makeup est faite pour vous. Les fards tiennent toute la journée. Il n’y a pas besoin de retouche. Juste le seul bémol c’est au niveau de l’odeur, d’habitude je suis conquise. Cette fois-ci pas du tout ! On dirait de la vieille cerise. Dommage ! Ce léger détail, ne va nullement m’empêcher de l’utiliser à tout bout de champs ^^.

     

     

     

    LES ROUGES A LÈVRES BY SANANAS - MON AVIS !
     
     
    Depuis que j’ai vu ça vidéo ou elle présente l’intégralité de ses propre produits avec sa marque “Sananas Beauty”, j’ai eu le coup de coeur encore une fois sur spécialement2 rouge à lèvres. Bien sur les plus convoité. Pour la petite histoire, déjà comme je travaillais, je n’étais pas présente lors de la première journée de sa sortie. Début Octobre, elle annonçait du réassort sur son Instagram & sa page facebook. C’était prévu pour un samedi et j’étais présente. Chéri travaillais toute la journée, alors c’était l’occasion ou jamais. A l4h3O, hop ni une ni deux, j’ai pas réfléchis, j’ai cliqué sur les 2 qui me faisaient de l’oeil, hop dans le panier & c’était commandé. J’aimerai tellement que ça soit comme ça quand je fais du shooping au lieu de patienter des jours et après pouf, plus rien !

     

     

     

     

     

    [BEAUTE] - Derniers achats

     

     

     

    [BEAUTE] - Derniers achats

     

     

     

     J’ai un peu raté le swatch car le lendemain quand j’en ai remis, il a tenu toute la journée et même après mangé j’en avais encore sur les lèvres. De plus, il ne fait pas de paquets sur les lèvres après quelques heures que je l’ai porté. Parfois, il ne faut pas mettre des milles et des cents pour avoir un rouge à lèvre de haute qualité et qui fait l’effet escompté !

     

     

     

     

     

    [BEAUTE] - Passion Makeup Addict[BEAUTE] - Passion Makeup Addict

     

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

     

    [BEAUTE] - Passion Makeup Addict[BEAUTE] - Passion Makeup Addict

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

     

     

    « [SHOOTING 2Ol8] - Au lac en mode selfies[CALENDRIER DE L'AVENT 2Ol8] - 1ère case »