• Célébrité, tu as parlé de célébrité ???

     

    Ce besoin d'être reconnu sur Internet. La raison ? Liser & vous saurez !!!

    Célébrité, tu as parlé de célébrité ???J'ai sa dans la peau depuis que je me suis mise à faire du web. A mes 14 ans déjà je surfer sur les sites tel que voila t'chat, MIRC... Tous le monde m'appréciait et même j'étais devenue Opératrice. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est le fait d'avoir un "@" devant son pseudo et de pouvoir bannir, monter en voice ceux et celles qui participe sur le salon (avec un + devant leur pseudo). Bien sur j'étais principalement sur 3 salon : Francophonie, Languedoc Roussillon & 78. Je discutais avec tous le monde. (J'avais pas encore cette passion pour la photo puis j'étais pas du tout photogénique à l'époque). J'ai fais la connaissance de tellement de personne avec qui je n'ai plus de contact hélàs. J'en ai garder des souvenirs quand même sur un CD avec quelques discussions.


    Célébrité, tu as parlé de célébrité ???

    Mon meilleurs souvenir ? Quand j'ai vu Johann pour la première fois en Webcam. Son pseudo (Tom Sawyer).  Le soir quand je suis allé me coucher après l'avoir vu un peu (eh oui c'était l'époque de l'ADSL, mes parents avaient droit qu'à 20h d'internet par mois. Et bien sur c'était moi qui bouffait les 3/4 des heures sur la toile lol. J'étais déjà droguée xD)

    Il avait à l'époque 28 ans. Mais je le trouvais tellement beau, quel homme. En gros c'était le sosie de Djokovic le tennis man. J'ai été sous le charme ^^. Il m'a envoyé plein de photos de lui car on se taquinait beaucoup, et on s'entendait super bien. Tellement bien qu'il m'a envoyé une carte postale ainsi qu'une photo de lui de Fréjus ou il passait ses vacances. (Je l'ai toujours d'ailleurs).  il m'a fait ausi connaître plein de personnes. Virtuellement bien sur mais bon j'étais bien apprécié sur le t'chat. Quand il y avait des rencontres, je ne pouvais pas y aller. J'étais dégoutée. Je n'avais pas le permis de conduire à l'époque. Alors je discutais avec d'autres t'chatteur qui m'appréciait tout autant ^^.

    Ensuite, il y a eu aussi la période "Cyclisme". Eh oui depuis bébé je baignais la dedans. Mon père qui était un vrai passionnée. Avec ma mère on le suivait partout ou il courrait. Je suis fière car il a gagnait plein de courses. J'ai d'ailleurs pleins de trophée de ces années là et des photographies aussi Je devais avoir quoi 16 ans. J'ai aussi d'ailleurs fait pleins de nouvelles connaissances. Eh oui toujours et encore des hommes lol. J'étais tomber amoureuse de pas mal de jeune cycliste enfin pas mal (3). Sebastien qui est devenu papa d'une petite fille trop mimi ^^ (ahh moi et mes amours impossible à l'époque lol), 2 jumeaux,

     

    Célébrité, tu as parlé de célébrité ??? <- Frédo qui d'ailleurs m'a offert son trophée lorsqu'il a gagné une course. Moment gravé à jamais dans ma mémoire. Comme j'étais la photographe du club. Eh oui, qu es que vous croyait. Mes clichés étaient ensuite transmi par mail à un journaliste qui écrivait l'article et ajoutait la ou les photos que je lui avais transmise. Tout cela pour dire que j'étais très apprécié du club. On déconnait souvent avec mes chouchou. C'était que du bonheur !!! Et aussi en semaine on s'envoyait des textos. J'ai adoré cette période.

    (Vidéo à venir patience ^^ sur l'ambiance qu'il y avait au sein du club ^^)

    & depuis mes 2o ans ou cette passion pour la photographie est née plus que jamais. (Vous savez l'histoire). Cette célébrité aussi ne m'as pas quitté. Sans cesse à la recherche de nouveutés afin que les personnes qui aiment ce que je réalise me suivent quelque soit l'endroit ^^. Qu'ils aient ce besoin de se connecter tous les jours sur mon blog, interchat, facebook même si je l'utilise que très peu. Petit à petit l'oiseau fait son nid omme on dit ^^.

     

     

     

     

    « Des photos de nous encore et toujours :)[LIFESTYLE] - La vie à repris sont cour ... »

    Tags Tags : , , , ,