• [CINEMA] - Cinquante nuances de Grey

    [Sortie Ciné] - Cinquante nuances de Grey

     

    Comme je vous l'avez annoncé dans l'article de la Saint-Valentin avec mon fiancé on est allé voir Cinquante nuances de Grey quelques jours après sa sortie nationale le 11 Février 2ol5. Lui comme moi, on a adoré. On langui qu'il sorte en DVD afin de le revoir à nouveau. On en est FAN.
    Je voulais créer un article à cet effet car grâce à ce film, on a découvert une musique qui nous est propre et qui nous correspond parfaitement.

    Je vous la laisse découvrir

     

     

    Ce qui nous a donné envie d'aller voir ce film, c'est bien évidemment la bande annonce très alléchante :

     

     

    Mais aussi et surtout parce que à la base ce film sort tout droit d'un roman SM sous la forme de 3 tomes. Ce roman a eu un tel succès phénoménal qu'il a été adapté en version cinéma.

    Voici le résumer de cette merveilleuse histoire :
    Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Il s'agit d'un jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. À sa grande surprise, Christian Grey vient la voir au magasin où elle travaille, prétextant des achats. Très attirée par lui, elle se verra rapidement devenir sa soumise. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse.

    À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre : il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à entrer dans cet univers.



    Plus d’explication à propos du film, à voir ci-dessous :

     

     

    [Sortie Ciné] - Cinquante nuances de Grey





    « [LIFESTYLE] - Chômage - Premier jour sans travailler[LIFESTYLE] - Travail : Avenir professionnel »