• [Coupe du monde 2ol4] - Rémy Cabella dans les réservistes

     

    Je suis si fière de vous annoncer que mon chouchou du Montpellier Hérault Sport Club fait parti de la liste des réservistes pour la coupe du monde 2ol4.
    Autrement dit, si un joueur de la liste des 23 se blesse & n'a pas la possibilité de se rendre donc à cette coupe en or, il le remplacera si toute fois il est appelé. Didier Deschamp peut très bien en choisir un autre. A mon avis, il fera son choix en fonction de la place qu'un joueur à sur le terrain. Peut être que la paillade sera représenter au Brésil ah ah qui sait ? En attendant, après le match ce week-end contre le PSG, il devra faire ses valises et se préparer pour aller s’entraîner. Destination surement les Alpes en compagnie des 29 autres joueurs. Il retrouvera son ancien partenaire de la Mosson alias Olivier Giroud ^^. 

    Je suis tellement contente de le savoir dans cette liste. C'est amplement mérité surtout avec la saison qu'il vient de faire avec le MHSC. C'est un grand très grand joueur. Je suis vraiment très triste qu'il s'en aille mais il l'avait dit dans une interview avant de commencer la ligue 1 de 2ol3/2ol4. Ce joueur ira loin même très loin. Il a du potentiel surtout dans ces passements de balles. Il possède également une tactique de jeu impressionnante et une frappe surpuissante. Pour l'instant, il me semble qu'il a marqué l6 BUTS cet année hihi. Un chiffre que je surkiff lol. 

    Au pire, il sera dans la liste pour participer à l'euro 2ol6 dans 2 ans, c'est certain. Il s'agit là, d'un tremplin dans sa carrière. On va le voir souvent dans les médias à mon plus grands plaisir hihi.

    Je vous laisse regarder et découvrir 2 vidéos qui m'ont émues aux larmes ... : "RC10 tu vas nous manquer... Pailladin un jour, Pailladin toujours <3"

     


    Conférence de presse Rémy Cabella (Équipe de... par MHSCofficiel

     


    Rétro : un but pour l'Histoire (MHSC-LOSC 2012) par MHSCofficiel

     


    Le Film du match MHSC 0-2 Bastia (37ème journée) par MHSCofficiel

     

     

    [Coupe du monde 2ol4] - Rémy Cabella dans les réservistes

     

    « [TOULOUSE] - La cité de l'Espace[LIFESTYLE] - Séjour Mystère »