• [DIVERS] - Mes produits finis #1

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)
    Hello les filles !!!

    On se retrouve pour vous présenter les produits que j'ai terminés. Il y en a quelques uns comme vous pouvez le constater sur le cliché ci-contre. Chaque fois que j'en termine un, il va directement dans ma corbeille qui est prévu à cet effet. C'est le système que j'ai trouvé pour tous les regrouper au même endroit .

    Sans plus attendre, je vais vous les présenter !

     

                     [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

                                                            

     

     

     Écoutez la musique tout en lisant le billet

     

     

    Certains produits, je vous les avez déjà présenté dans dans une vidéo mais pour les nouveaux arrivants qui découvrent le blog, je refais une sorte de rappel comme je ne réalise plus de vidéo. Sans plus attendre, je vais rentrer directement dans le vif du sujet.

    Vous pouvez découvrir ci-dessous les avis que je vais donné. J'ai intitulé cette partie :

     

    * Les mots importants ne sont plus mis en Gras & en couleurs. Désormais, vous lirez mes articles comme si vous lisez le journal ou tout autre article sur la toile ^^

     

    MAQUILLAGE :

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

    Une crème qui m'a été offerte et qui vient tout droit d’Espagne dans un magasin nommée : DIA. Vous connaissez l'enseigne sans doute car il y en avait en France avant que ça disparaisse. Ma mère m'a offert ce pot de crème hydratante avec de l'aloé verra à l’intérieur. De la marque : DELIPLUS.

    Mon avis : La texture est fluide comme une crème traditionnelle. Elle s'applique bien sur le visage. Ne brille pas dans le courant de la journée. Je ne met pas de fixateur de maquillage pour aller eu travail. Ainsi, j'ai pu le remarquer. Il ne faut pas en mettre beaucoup par contre.

    Le pot m'a durée 2 mois env. Je l'utilise avec mes doigts. Au pinceau, je pense qu'il m'aurait durée moins longtemps.

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

     Je voulais découvrir ce nettoyant Surgrat Velouté Concentré Nourrissant de frêne. Je l'ai utilisé tous les matins en me lavant le visage avec. Son utilisation est très simple. On se mouille le visage puis on applique la matière du nettoyant sur le visage. On fait des mouvements circulaire avec les mains y compris dans les endroits sensibles ou il peut y avoir l'apparition de boutons (nez, menton entre autre...).

    Mon avis : J'adore son odeur ! Au toucher, il est doux et s'applique avec facilité sur le visage. Il ne faut pas en mettre beaucoup. Le visage est propre et en plus il s'en bon. Que demander de plus ? Pas besoin d'en mettre d'avantage dessus !

     

     

     

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

    Voici maintenant mon font de teint que je préfère actuellement. Il s'agit d'une BB Cream Soin Miracle Perfecteur. A prix très attractif et que l'on peut facilement trouvé dans des centres commerciaux tel que : Leclerc, Carrefour, Auchan ... J 'en met un peu sur le dos de mon pouce et avec mon pinceau je prends juste le nécessaire à chaque fois pour le mettre sur la totalité de mon visage. Ainsi, je remarque mieux les endroits ou j'en ai pas mis. Sans oublier le cou qu'on a tendance à zapper.

    Mon avis : De teinture médium qui est la couleur de ma peau, il unifie parfaitement mon teint au quotidien. Il se marie bien avec ma crème de jour.
    Sur ma peau, il laisse un résultat comme si j'en avais pas mis. C'est l'effet BB Cream sans aucun doute.

     

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

    Coup de coeur pour cet anti-cernes de chez Sephora. Vous connaissez mon addiction pour cette marque incontournable. Depuis que je l'ai découvert, je l'ai adopté. Je l'ai connu par des Youtubeuses enfin surtout ElsaMakeup qui recommandait cet anti-cernes. Il a eu l'effet escompté sur mon visage. Je le met sur mes cernes, l'arrête de mon nez & partout il y a des traces de boutons. Puis à l'aide du Beauty Blinder (éponge), je l'étale pour un effet naturel. Il ne se voit pas et recouvre mes cernes facilement sans surplus de produit. Seul bémol, il dure 1 mois à tout casser. Du coup, j'ai fais ma petite réserve la dernière fois ou je suis allé à Sephora à Plan de Campagne non loin de Marseille.

     

    Mon avis : Je ne pourrais en dire que du bien c'est certain. Je l'ai choisis de teinte Pêche. C'est ma couleur également. Il font vraiment bien avec mon visage. On ne remarque pas que j'en ai mis. C'est juste incroyable.

     

     

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

     

     

    C'est le FAKE de cette catégorie sans aucun doute. Bon, on m'a offert ce mascara qui vient de chez Yves Rocher mais j'en suis pas du tout satisfaite. Pourquoi ? Parce qu'il fait des paquets quand on l'applique. Les cils sont pas beaux. En plus, même quand j'enlève le surplus de matière, comme vous pouvez le remarquer sur la photo ci-contre, j'en ai mis un peu partout. Ce n'est pas celui-ci que j'utilise de cette marque habituellement. Ce procédé est pas terrible. Il m'arrivait même de m'en mettre sur les doigts pendant l'utilisation. Hors sur le deuxième mascara que j'utilise d' Yves Rocher, je n'ai pas ses problèmes.

     

    Mon avis : Il n'est pas fait pour moi et je ne le rachèterai pas !

     

     

     

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

     

    Je voulais tester un anti-cernes de chez Yves Rocher car il n'y avait plus en stock celui de chez Sephora en teinte Pêche comme présenté un peu plus haut. Alors, j'ai pris celui-ci pour compensé.
    Il a le même rendu que celui de Sephora mais il n'y a pas de pinceau à l’intérieur pour bien étaler à sa convenance. Cet anti-cernes s'utilise du même principe qu'un rouge à lèvre. J'ai oublié de vous le photographier ouvert. Toujours avec le Beauty Blinder, je tapote pour que la matière soit égale partout sur mon visage.

     

    Mon avis : Durée 1 mois à peine comme l'autre. Il me servira de dépannage quand il n'y aura plus ma teinte chez Sephora. Sinon, j'en rachèterai pas.

     

     

     

     

     

     

    DOUCHE

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

    J'ai trouvé ce shampooing Franck Provost à la frontière espagnole à des prix défiant toute concurrence. Vous pouvez voir le rendu sur la photo ci-contre. Dans la ville qui s'appelle : La Jonquera. Tour près de Perpignan. C'est d'ailleurs la dernière fois que nous y sommes allés avec mon Mounet. 2,OO € seulement à l'époque, il y a déjà 3 ans. Du coup, j'ai fais une grande réserve qui diminue petit à petit. Ce jour là, j'ai acheté 8 env de différente sorte : Lisse, Réparation, Frisée...

    Les prix en France ne sont pas abordable pour mon budget actuel alors je me dis que j'ai bien fais d'en prendre autant.

    Mon avis : J'en applique juste une noisette et il mousse bien sur mes cheveux. Le shampooing les laves bien. Ils sentent bon. J'adore son odeur ! Il facilite le lissage. Du coup ça me prends moins de temps. Il existe aussi en blanc l'après shampooing. A ne pas confondre. Le prix à du évolué depuis mais si j'ai l'occasion d'y retourner je pense que j'en reprendrai enfin... Tout dépendra du coût bien évidemment.

     

     

     

     

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

     

    Ce gel pour les mains est une révolution pour ma part. Je l'ai trouvé chez Liddl à 1€ il me semble. Craquage total. J'en ai pris un. Une semaine après, il y en avait déjà plus. Sur la route pour aller à Plan de campagne tout prés de Marseille, il y avait ce magasin Discount. On s'y est arrêté et là alors que je ne le cherchais pas, quelqu'un l'avait sans doute posé par mégarde alors je l'ai pris. Quelle chance j'ai eu !!! Le parfum à l' Orange.

     

    Mon avis : Woooo ce gel est juste une tuerie. Sur les mains il est tout doux. Par contre l'odeur tient sur les mains comme du gel douche. C'est cette sensation que je ressens après mettre lavé les mains.

     

     

     

     

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

    Voici le masque nutrition intense Ultra Doux de chez Garnier. Je l'utilise après mon shampooing. J'en prends une noisette sur les mains que j'étale ensuite sur mes cheveux. J'insiste bien sur les pointes. J'attends lo minutes hors de ma douche avec une serviette dessus. Ensuite, je les rinces. Le résultat ? Mes cheveux sont tout doux au touché.

    Mon avis : Il adoucit les cheveux et les soignes mais pas aussi bien que les produits Kérastase. Du moins, j'en entends que du bien. J'attends de terminer ma réserve avant d'acheter ceux de cette marque. Je pense qu'une fois que j'y aurai gouté (façon de parler n'est-ce pas ?), je ne pourrai plus m'en passer. Je verrai largement la différence par rapport à ceux-ci.

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

    Je suis une fan inconsidéré des gels douche DOP. Je n'avais pas encore testé celui-ci à l'abricot. L'odeur est juste enivrante. Un vrai plaisir de prendre sa douche avec. Le packaging est sympa également. Très abordable pour les petits budgets.

    Mon avis : Il lave bien et l'odeur reste sur la peau toute la journée même après une journée de travail. C'est un gel douche quoi ^^.

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

     

    J'ai découvert ce nouveau Lipton Green Ice Tea à Flunch quand on y est allé diner un soir avec mon homme. Je ne connaissais pas. Les boissons Lipton ce sont mes favorites surtout celui à la pêche. Chaque fois que je vais à Hyper u (pas trop souvent car il y a beaucoup trop de tentation par rapport à Liddl), alors j'en prends une bouteille.

    Mon avis : Boisson très rafraichissante qui porte bien son nom.

     

     

     

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis (2)

     

    Ce parfum de la chanteuse Beyoncé, je l'ai trouvé en Espagne, à Ciudad Rodrigo en 2ol2. Je viens juste de le terminer seulement maintenant. Lancé par la maison de conception de Beyonce,ce parfum d’agrumes est un mélange de bergamote, Curaçao, fleur déboire, jasmin, pivoine, orchidée, 
    musc et des notes boisées.

     

    Mon avis : Il tient pas toute la journée par contre mais son odeur me plait. Je voulais changer un peu de de ceux que je prenais auparavant.

     

     

     

     

     ---------------------------------------------------------------------------------

     Eh voilà,  vous en savez un peu plus désormais sur les produits que je viens de terminer.
    Si vous avez des questions à me poser sur une catégorie en particulier, n'hésitez pas, je serai ravie de vous y répondre.
    Vous pouvez également me dire si vous aussi vous venez de finir des produits. Je serai curieuse de le savoir !

    Sur ces mots, je vous fait tout pleins de gros bisous, prenez soin de vous !!!

     ---------------------------------------------------------------------------------

     

     Résultat de recherche d'images pour "gif flèche bas"

     

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - Les pensées positives[SHOOTING 2Ol7] - Mai 2Ol7 »