• [DIVERS] - Mes produits finis #3

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

    Hello les ami(e)s,
    J'espère que vous allez bien. Cela faisait un moment que je gardais ses produits sans pour autant y concrétiser un article dessus. Un week-end, j'ai été bien motivée et j'y ai réalisé tout les clichés.

    A l'intérieur, vous allez connaître mon avis :
    - Est-ce que je rachète ? Ou pas ?
    - Sont-ils de qualités ?
    [...]



                                                                                                                                                    [DIVERS] - Mes produits finis #2

     

     

     

     

     

     

     

    MES PRODUITS FINIS #2

     

    Vous pouvez retrouver la première de cette catégorie juste en cliquant "ICI" & la seconde "ICI". Cela vous avez bien plus alors je réitère cette expérience qui m'a plutôt satisfaite également. Mais avant de débuter ce sujet, je voulais vous faire part d'une petite nouveauté dans cette rubrique. Ou cas où, vous ne l'aurez pas remarqué, j'ai changé la présentation de cette rubrique "BEAUTÉ/MODE". Je désirai du nouveau avec un cliché qui me correspond ainsi qu'une description adéquate à l'utilisation que j'en fais. Je suis très satisfaite du résultat final. Sans plus vous faire attendre, je vous suggère d'aller y jeter un coup d’œil par "ICI".

     

    Maintenant que c'est chose faite, nous pouvons passer au sujet principal qui vous a amené directement à cet article.

    Let's go !!!

     

    •  MAKEUP

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

     

     

    Ce mascara de chez Yves Rocher, je l'ai eu en solde il y a déjà quelques temps de ça.

    MON AVIS :
    C'est une version édulcorée du mascara Sexy Pulp (le violet). Celui-ci est en édition limitée avec un prix très abordable pour les petits budgets. Il est au prix de 7,95 €. Je viens de remarquer que ce modèle n'existe plus sur le site. Ils en propose d'autres mais celui-ci n'existe plus désormais. Un peu déçue car j'aimais bien la forme et la brosse aux courbes généreuses était bien pratique aussi. En plus, il est plus petit, ne fait pas de paquet sur les cils. Sa texture effet "crème" n'est pas pâteuse pour un effet volume garantie de cil en cil. Ainsi il ne l'alourdit pas et procure des yeux de biches exceptionnel.

     

    * JE NE RACHÈTERAI PAS !

     

    * Je me rends compte que petit à petit je laisse de côté cette marque pour laisser place à une nouvelle que j'affectionne tout particulièrement. Il s'agit non sans mal de : SEPHORA .

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

    Je ne vous le présente plus désormais, il fait partie de mon quotidien et je ne sors jamais sans en avoir appliquer sous mes yeux. C'est la dernière fois que je vous le présente dans cette catégorie en tout cas !

     

    MON AVIS :
    Il fait partie sans aucun doute de mon anti-cernes préféré. Il a une couvrance exceptionnelle. Je l'applique & l'estompe avec mon beautyblinder ainsi on ne remarque plus le bleu des cernes sous mes yeux. Seul petit bémol, il se vide rapidement. Heureusement j'en ai 3 en stocks encore ! J'ai pris la teinte pêche pour ne pas changer !

     

     

     

     

    * JE RACHÈTERAI

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

    Un nouveau font de teint de chez Yves Rocher. En ce moment, j'utilise ceux que j'ai dans ma réserve avant d'entamer les nouveaux qui viennent petit à petit les remplacer.

     

     

     

    MON AVIS :
    Il couvre bien. Effet bonne mine assurer. Elle est facile à appliquer que ça soit avec les doigts ou par l'intermédiaire du pinceau. Sa texture est fluide, c'est ce que je préfère dans les fond de teint d'ailleurs. Je l'ai choisis de teinte "Medium". C'est ce qui correspond parfaitement dans ma carnation de peau. Cependant, elle couvre très peu sur le visage. Je devais appliquer une poudre pour unifier le teint de mon visage.

     

     

    * JE NE RACHÈTERAI PAS

     * Envie d' en essayer d'autres ...

     

     

    •  DOUCHE

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

     

    Une partie que j'adore c'est celle-ci non pas que je n'apprécie pas les autres mais ... Celle-ci est exiquise ! Ce que je préfère le matin c'est de prendre une bonne douche bien chaude avec un gel douche qui m'emporte loin voir même très loin de mon quotidien et du moment présent.

     

     

    MON AVIS :
    Un peu déçu de celui-ci car je trouve que l'odeur n'est pas très représentative du produit en question. Je m'attendais à avoir du sorbet Cassis comme l'indiquait la présentation du produit mais au contact de ma peau il avait une tout autre odeur que je ne serai pas vous expliquer. Cependant, il reste bien sur la peau.

     

     

    * JE NE RACHÈTERAI PAS

     

     

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

     

    Les gels douches de chez Lidl sont vraiment mes favoris. Au de la de leurs contenance (5OO ml), ils ont un parfum à vous faire tomber par terre. Je n'exagère pas. Bon allez, si un petit peu quand même ^^.

     

     

    MON AVIS :
    L'odeur était à la mûre et contrairement à celui énoncé dessus, le produit était vraiment représentatif. A chaque douche avec c'était un réel plaisir que de m'en mettre sur le corps et il tient dans la durée aussi.

     

     

     

     

     

    * JE RACHÈTERAI

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

     

    Il s'agit d'un soin professionnel ultra nourrissant sans rinçage. On peut l'appliquer aussi sous la douche après le shampooing. C'est ce que je faisais.
    Il discipline et assouplit. Le soin est enrichi au beurre de karité et à l'huile de coco.

     

     

     MON AVIS :
    Il nourrit les cheveux de la racine jusqu'aux pointes c'est indéniable. Une fois sortie de la douche je sens que mes cheveux sont doux, propre et brillant.

     

     

     

     

    * JE RACHÈTERAI

     

     

     

    •  VISAGE

    [DIVERS] - Mes produits finis #2En ce moment, je préfère me laver le visage avec des gels désinfectants au lieu du savon.

     

     

     MON AVIS :
    Les 2 produits sont d'une facilité d'application extra. Le Garnier par contre possède des micro-billes qui aident la circulation du sang sur le visage et en massant ça active et fait partir toutes les petites saleté que j'ai pu prendre dans la nuit. Même en me démaquillant tous les soirs, pendant la nuit, on transpire et le visage devient gras.

     

     

     

     

     

    * JE RACHÈTERAI LE GARNIER PURE ACTIVE !

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

    Cette notion nutritive végétale pour peau mixte me servait à rafraichir le visage après avoir appliquer avec des linguettes démaquillantes du lait velouté (à retrouver ci-dessous justement).

     

     

     

     

     MON AVIS :
    Il est vraiment bien. C'était mon moment favoris après mettre totalement démaquillé. Il tonifie & rafraichi le visage. Très bonne sensation de fraîcheur. Un moment cocooning que j'appréciais énormément avec cette lotion. Pas besoin d'en mettre des tonnes sur le coton.

     

     

     

     * JE NE RACHÈTERAI PAS

     

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

     

    Voici maintenant le lait démaquillant que j'appliquais directement sur plusieurs cotons fin d'enlever mon makeup du jour. Il est essentiel de prendre soin de sa peau autant pour se maquiller comme pour se démaquiller. Une étape importante à ne pas négliger.

     

     

     

    MON AVIS :

    En plus de bien enlever le maquillage, il est très nourrissant pour le visage.
    Par ailleurs, il nettoie très bien la peau et favorise la production de lipides pour qu'elle reste douce et souple surtout.

     

     

     

     

     

     

     

     * JE NE RACHÈTERAI PAS

     

     * Même si j'en suis satisfaite, je préfère "tester" de nouveaux produits mais pas de cette marque de cosmétiques...

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

    Une crème spécialement conçut pour les peaux grasse à mixte. C'est mon homme qui me l'a offert dans un coffret spécial. Bientôt, je testerai les 2 autres produits...

     

    MON AVIS :

    Décidément cette crème de jour perfectrice à l'extrait de pivoine de chez L'Occitane en Provence fait vraiment partie de mon coup de cœur du moment. C'est vrai que côté budget elle n'est carrément pas donné : 3O€ le petit pot. Cependant, j'ai vraiment ressentis une sensation vraiment agréable dès la première application contrairement à ceux d' Yves Rocher que j'utilisais précédemment. Par ailleurs, elle m'hydrate le visage tout au long de la journée. Je ne ressens pas de tiraillement en fin de journée. Elle est vraiment faite pour moi.

     

     

    * JE RACHÈTERAI

     

     

     

    •  PARFUMS

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

     

    Comment vous dire, je ne suis pas une nana pour rien et j'adore utiliser différents parfums afin de trouver "mon coup de cœur".
    Est-ce l'un d'entre eux ? Lisez-plutôt mon avis.

     

     

    MON AVIS :

    "La petite robe noire" de chez Guerlain, il s'agit du premier de la collection . Cest juste une tuerie. Le flacon mythique avec son cœur inversé (j'ai perdu le bouchon oups) est revisité avec audace et modernité je trouve. Dans sa transparence cristalline, dégradée du noir au rose poudré, se dévoile en ombre chinoise la silhouette de la petite robe noire, prête à danser !

    Son odeur est Floral et à la fois très Fruité.
    On peut également sentir des notes espiègle et irrésistible.

    Il dure toute la journée sur votre peau !!! Effet sensuel et romantique assurée.

    Alors vous aussi, vous êtes conquise ?

     

    "Comme une évidence" de chez Yves Rocher est un parfum qui a du punch et qui permet de réchauffer les journées d'hiver comme actuellement ou nous sommes en plan grand froid. Un parfum joyeux, audacieux et qui remonte le moral et redonne le sourire. Juste parfait !

    L’absolu de Jasmin Grandiflorum et l'essence de Rose Damascena illuminent la composition de notes rondes et miellées. Ce qui donne une féminité sensuelle et délicate  qui se dessine à la perfection.

    Malgrè son odeur très discrète, parfois quand on en met trop ça donne des migraines. C'est comme tout, il faut savoir doser à sa juste valeur.

     

    * JE RACHÈTERAI JUSTE LA PETITE ROBE NOIRE - GUERLAIN

     

     

    •  SOIN MAIN

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #2

    Il s'agit d'un échantillon que j'ai ru dans le calendrier de l'avant l' Occitane en Provence en 2Ol6. Je commence juste à les utiliser. Vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ? Voici ce que j'en pense.

     

     

    MON AVIS :
    J'utilise cette crème depuis quelques semaines maintenant. J'avoue avoir en penchant pour les petits formats. Idéal pour la mettre dans un coin du sac à main. De plus, elle est très agréable au toucher, pénètre bien, et elle sent bon, une odeur douce et rassurante et surtout pas forte.

     

     

     

     

     

    * JE RACHÈTERAI DANS CE FORMAT LA

     

     

    séparation

     

     
    Pour le prochain "Produits terminés", je rajouterai 2 nouvelles catégories.
    Je ne vous les exposerai pas maintenant, je vous laisse du suspens.

    Ça fera plus "effet surprise". J'espère que vous le comprenez.

     

     

     

    [DIVERS] - Mes produits finis #3

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

    [DIVERS] - Mes produits finis #3

     



    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - Bienvenue à Cassis - Partie 2 - { VLOG N° 4l }[LIFESTYLE] - Mon expérience d'intérimaire »