• [Fête du travail] - Notre sortie !!!

     

    [Fête du travail] - Notre sortie !!!

     [Fête du travail] - Notre sortie !!!    [Fête du travail] - Notre sortie !!!    [Fête du travail] - Notre sortie !!!   O & L [Fête du travail] - Notre sortie !!! [Fête du travail] - Notre sortie !!! [Fête du travail] - Notre sortie !!!

     

    VENDREDI o2 Mai 2ol4

    [Fête du travail] - Notre sortie à nous !!!

    Etant donnée que je vous avez laissée en suspens tout au long du week-end, je peux maintenant vous annoncer que mon chéri & moi avons passé deux jours sur TOULOUSE.

    Il s'agit d'une des plus grandes villes de France. En effet, je n'y avais jamais mis les pieds. Par cet occasion, mon homme m'a dans un premier temps fait visiter son ancienne ville avant de déménager sur Palavas : CASTELGINEST. Il m'a aussi montré son école et comment il s'y rendait avec sa moman ^^. Au moins, maintenant, quand il m'en parlera, je pourrai mettre des images à ces paroles. Un moment assez émouvant pour lui comme pour moi. On est passée entre les gouttes quand soudain il s'est mis à pleuvoir, alors on s'est rendu directement à notre hôtel pour y déposer nos affaires et manger au Mcdo. Je peux vous dire que j'ai jamais vu autant de monde dans un fastfood et pourtant à Montpellier parfois il y en avait mais pas à ce point. Il y avait vraiment foule là. Bref, une fois notre déjeuner avalé, nous nous sommes rendu par l'intermédiaire du Métro sur la place du capitole. (Voir photo ci-dessus). Il y avait une animation sur la pétanque. On s'y est attardé un peu pour ensuite continuer de visiter les magasins divers et variées qu'il y avait dans une avenue qui faisait au moins 2 kilomètres de long. C'est là, où je me suis rendue compte, que je préfère faire mon shopping sur le net au lieu d'aller dans les boutiques et patienter pour payer mes achats... Je dois certainement faire partie des rares femmes qui pensent ainsi. Pour ma part, je préfère attendre pour recevoir ma commande. Je ne suis pas à 2 jours près voir plus. Le seul inconvénient ce son les frais de port sinon le système me convient. 
    Pendant notre ballade sur la grande avenue on s'est arrêté dans une chocolaterie. J'en ai profité pour prendre des bonbons à la violette (spécialité de la ville). Le temps est passée à une allure. On est revenu au sous sol pour récupérer le métro et se rendre dans une zone commerciale près de l'aéroport BLAGNAC. Il y avait un méga CGR et une séance à 18h pour voir SPIDER-MAN en 3D. Pour patienter, on en a profité pour prendre le goûter et terminer notre journée magasins. Prochainement, vous verrez mes achats à travers un autre article. Je vous laisse voir la bande-annonce de ce film à la fois bourrée d'actions et accompagnée d'une histoire d'amour à l'intérieur :

     

     

    La séance c'est terminé vers 2oh45. On est passée vite fait à CARREFOUR pour se prendre 2 sandwichs et 2, 3 cochonneries lol. On était bien content de retrouver l'hôtel vers 2lh3o. Une bonne douche & hop on a regardé canal + et on s'est endormi comme des bébés, enfin presque ...

     

     

    SAMEDI o3 Mai 2ol4


    [Fête du travail] - Notre sortie à nous !!!Le réveil fut difficile car on avait très mal dormi car notre chambre d'hôtel donnait sur le périphérique de Toulouse. Les voitures n’arrêtaient pas de circuler.  Ce matin là, on avait prévu d'aller faire encore les boutiques pendant une bonne matinée mais j'en ai décidée autrement. Etant donnée que je préfère faire mon shopping sur le net, on a préféré annulé la séance shopping du matin pour la remplacer par "LA CITE DE L'ESPACE". En effet, nous avons bien fait car la visite nous a durée près de 7h. C'était vraiment très instructif. On a pu voir des images inédites de la planète MARS, une séance 3D & cinéma à 360° ou l'on avait des sièges couchés. 

     

     Pour en savoir plus, je vous conseille de visiter leur site internet :

    CITE DE L ESPACE

     

     

    On s'est vraiment régalé autant pendant la visite et pendant le déjeuner dans une brasserie qu'il y avait à l'intérieur.

    Une fois notre visite terminé, un petit tour dans la boutique souvenir pour ma carte postale & on était parti pour Luchon afin de passer cette fin de journée là bas ainsi que la journée du lendemain.

     

     

     

     

     

    DIMANCHE o4 Mai 2ol4

    [Fête du travail] - Notre sortie à nous !!!

     

    On avait bien dormi cette fois même si mon nez à cause de l'allergie au pollen m'a réveillé à un moment donnée.Mon chéri devait à nouveau tondre le gazon. Il faisait froid dans notre pièce, alors sa grand-mère m'a prêté sa robe de chambre. On a pris notre petit-déjeuner puis je me suis douché... La photo ci-dessous a été prise en fin de matinée avec mon réflex.
    Le voisin s'est encore caché derrière ces buches de bois lol. Pas très discret mais bon, je l'ai ignoré et j'en ai profité pour bronzer et continuer de réaliser des clichés de ma personne. L'après-midi on en a profité pour discuter avec la grand-mère de mon homme. C'était très intéréssant. Je préfère qu'on s'entende comme ça au lieu qu'on se crie dessus. C'est nettement plus agréable ^^. On est parti vers 16h3O car on voulait pas arriver trop tard dans notre cocon.

    Et voilà, un séjour ou nous avons pas mal bougé et dans 3 jours on recommence. La prochaine sortie durera 5 jours & elle promet pleins d'émotions & des tonnes de photographies. Vous saurez notre destination à mon retour ^^. Je souhaite garder le suspens jusqu'au bout. Vous pouvez toute fois laisser vos suggestions dans un commentaire...

                                                                                             

    TRES BELLE JOURNEE A VOUS MES FIDELES

                                                                                            

     

     

     

    « [Fête du travail] - Le Week-end du 1er Mai 2ol4Achats sur TOULOUSE »