• [LIFESTYLE] - 3616 Mylife : En savoir plus sur moi

    Je me rends compte depuis quelques temps,  je vais plus facilement vers les gens (inconnu) contrairement à avant ou j'en avais "presque" non aller soyons sincère oui j'avais peur d'eux. Maintenant, je m'ouvre aux gens. Par exemple, si je n'arrive pas à attraper un objet, je demande à une personne plus grande d'aller me le récupérer ou bien encore si je ne trouve pas mon chemin, je demande à quelqu'un que bien sur je ne connais ni d'eve ni d'adan.  

     

    [3616 Mylife] - En savoir plus sur moi

     

    Je suis aussi de nature très curieuse car je m’intéresse énormément à tout. Je pose pleins de questions pour en savoir plus et surtout j'adore apprendre de nouvelles choses chaque jours. Mes parents m'ont toujours appris à en poser car déjà cela me fait avancer dans ma vie, mon quotidien, mais également au niveau de ma culture personnelle et professionnelle. Le fais de pouvoir échanger avec des personnes me permet d'apprendre et de pouvoir oser ce que je ne pouvais faire auparavant quand j'étais timide. Cela me fait une sorte d’expérience à travers les gens. Le savoir est très important pour avancer, mûrir et le fait de poser tout pleins de questions est donc nécessaire.
    Comment d'après-vous j'ai fais pour avoir possédé mon premier appartement à Tarbes il y a un an ? Tout simplement, en me renseignant auprès de différents organismes concernés, de mes parents, mon grand-frère... J'ai posé énormément de questions. Il ne faut donc pas le voir comme un inconvénient mais plutôt par une qualité intéressante.
    Je dirai que c'est  même primordial dans une discussion. Cela me fait penser à une conversation que j'ai eu avec une dame très sympathique dans un supermarché quand j'attendais pour mettre mes produits sur le tapis roulant. Elle est venu m'aborder et on a de suite échangé de façon très cordiale. J'ai vraiment apprécié cet échange entre elle et moi vraiment. On a discuté du monde d'aujourd'hui qui était difficile voir même très cher et qu'il ne restait pas beaucoup à la fin de mois après avoir payé l'eau, l'électricité... Elle m'a posé des questions, j'ai fais de même... La conversation est allé de bon train jusqu'à ce que ça soit mon tour à la caisse.  Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose m'arrive. L'expérience est toujours aussi intéressante et enrichissante. Non seulement parce qu'on en apprend sur le monde actuel vu par l’intermédiaire d'une autre personne plus âgé que soit.
    Auparavant, je n'aurai pas osé discuté avec cette personne mais je suis fière de mon parcours jusqu'à aujourd'hui. 

    [3616 Mylife] - En savoir plus sur moiPour ma part, les gens qui sont très "discrets/discrètes/mystérieuses" sont souvent mal dans leur peau, se protège de façon à ne pas répondre directement aux personnes qui leurs posent des questions. Une façon pour elles de se protéger je pense. J'étais comme ça avant de changer complètement depuis la fin de mes études.

    Je ne me prends plus la tête comme je l'avais déjà expliqué anciennement ici. La vie est elle même compliqué déjà à la base donc franchement. Du coup, j'agis directement au lieu de me poser 36 000 questions avant de procéder à ma requête finale & c'est bien mieux ainsi.

    C'est vrai que j'ai déjà procédé à du plagiat quand j'étais adolescente mais cela m'a bien servi de leçon. On apprend de ces erreurs passés. Je remarque maintenant que certaines personnes ce sont mis à procéder comme moi. Par exemple : En laissant du SUSPENS à travers certains sujets que j'aborde.
    C'est vrai que c'est flatteur, cependant ces personnes là, non pas vraiment de personnalités je trouve. Je le comprends maintenant quand ça m'arrive. Voilà pourquoi ça ne leur plaisait pas, je comprends mieux maintenant. J'ai trouvé mon chemin, ma personnalité, mon originalité afin de me démarquer d'autrui. C'est CA qui fait que mon blog est UNIQUE et COMPLÈTEMENT CONÇU BY ME. Je suis fière du chemin que j'ai parcouru depuis la fin Aout 2ol2, (date de de création de mon blog) jusqu'à maintenant. 

    C'est vrai que je possède un sale caractère (du à mon côté espagnole) mais une fois qu'on me connait bien, on sait que c'est due à mon adolescence comme je vous l'avez expliqué dans la vidéo... Je sais on ne dirait pas comme ça ^^. En fait, je suis gentille mais il ne faut pas trop me chercher car on me trouve assez rapidement. Des histoires j'en ai eu quelques unes et là dernièrement une autre... A croire que je les additionnes ou que je les cherche. Cependant, il y a certaines choses que je ne supporte pas tout simplement. Je ne rentrerai pas plus dans les détails.

     

    En tout cas, je resterai la personne que je suis actuellement car j'en ai de très bons échos ^^

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

    « [Love] - l6/o2/2oo8 à l6/o7/2ol5[LIFESTYLE] - Mon avenir professionnel (1) »