• [LIFESTYLE] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !

     

    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !

     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !      [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     

     

     

    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" ! MERCREDI o7 Mai 2Ol4   [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !

     

    Ceci est mon dernier article de la semaine. En effet, pour ce long week-end, mon chéri & moi nous partons. Mais pas dans n'importe quelle ville. Vous en saurez plus au moment voulu. Je pense fonctionner ainsi désormais afin de garder le suspens jusqu'au bout afin que vous appréciez plus notre destination mystère.
    A notre retour, je vous ferai partager en photographie notre sortie dans la fameuse "Cité de l'Espace" aussi célèbre que le "Futuroscope". Avant de vous annoncez le nom de la fameuse ville.


    Bref, ce matin, j'en ai profité pour passer un bon coup de ménage. Il y en avait besoin : Enlever la poussière, passer l'aspirateur & la serpillière. Au moins maintenant, l'appart est tout propre et il y traîne une délicieuse odeur de savon noir. J'aime prendre soin de mon cocon, le bichonner, ranger les affaires, acheter de nouveaux produits...
    Cet après-midi, j'ai préparé mes affaires (mes fringues), encore un calvaire car je ne peux pas emporter ma garde robe pour seulement 5 petits jours. Rassurez-vous, j'ai trouvé quelques tenues à mettre dans ma valise. Maintenant, il manque juste à mon chéri d'y insérer ces vêtements pour ce séjour. 
    Une bonne petite douche, m'épiler (prendre soin de moi, de mon corps) afin d'être au TOP pour ce séjour qui s'annonce plus que PARFAIT. Ce qui me donne une idée d'un prochain article. Ah ah suspens /\_/\. Je vais la noter dans mon bloc note spécial "IDEES BLOGS". Je me régale avec ce système. J'oublie aucune idées et tout est bien organisée.

    Sur ces mots, je vous laisse, étant donnée que mon homme vient de rentrer du travail, on va s'occuper de terminer les derniers préparatifs.

     
     
     

    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !     [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !  


    Je vous souhaite un excellent week-end de 5 jours.
    Reposez-vous bien et surtout prenez soin de vous.
    A très vite mes fidèles & merci de votre fidélité au quotidien.

     

    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !    [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" !   [Week-end] - 5 jours dans un endroit encore une fois "MYSTERE" ! 

     

    « Achats sur TOULOUSE[TOULOUSE] - La cité de l'Espace »