• [LIFESTYLE] - Ce qui a changé / pas changé en 2Ol8 & ce que je veux pour 2ol9

     

    [LIFESTYLE] - Ce qui a changé / pas changé en 2Ol8 & ce que je veux pour 2ol9

     

    [LIFESTYLE] - Ce qui a changé / pas changé en 2Ol8 & ce que je veux pour 2ol9

     

    Cher journal,

    J'ai pensé à cette vidéo au lit le soir parce que mon cerveau réfléchis beaucoup le soir comme beaucoup de filles je pense. Du coup, j'ai noté sur mon téléphone les petites choses auxquelles j'ai pensé comme ça sans réfléchir, de façon spontanée. Du même genre quand je fais mes vidéos YouTube.
    C'est vraiment du spontanée et je vais détailler un petit peu les points auxquels j'ai pensé.

    [LIFESTYLE] - Ce qui a changé / pas changé en 2Ol8 & ce que je veux pour 2ol9

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Ce qui a changé / pas changé en 2Ol8 & ce que je veux pour 2ol9

     

     

     

    •  CE QUI A CHANGE POUR 2Ol8

     

    1) Donc, le premier point de ce qui a changé pour moi en 2ol8, Ne me prends pas pour une alcoolique mais il s'agit de l'alcool. J'adore le vin rouge. C'est mon préféré. Je peux le boire avec tout ce qui peux se trouver dans mon assiette. Cet année, je me suis acheté une bouteille que je me bois sous 2 mois. Je m'en prends un petit verre le soir, le fond. D'habitude, c'était chez les grands parents principalement ou dans les restaurants que j'en buvais. Je me procure une bouteille par ci-par là alors que les années précédentes ce n'était pas du tout ça.

     

    2) Ce qui a changé en cette année 2ol8, c'est que j'ai arrêté le sport. J'ai compris que c'était pour "plaire" aux grand parents de mon homme. Hors, j'avais tout faux. C'est vrai que chaque fois que je les vois, ils ont toujours le même discours à mon sujet. C'est surtout après manger chaque fois qu'ils me font la re marque. Alors que le matin même ils me disent que je n'ai pas de ventre. Normal, je suis ajun tsss ... Ca m'agace fortement surtout que je me kiff telle que je suis. Je ne compte pas changer pour leurs beaux yeux en tout cas.

     

    3) Ce qui a changé en cette année 2ol8, c'est mon niveau professionnel. Chômage & inscription auprès d'une agence d'intérimaires.

    " Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?" Je dis dans ces cas là suivant la situation qui convient le mieux mais chaque fois ce n'est pas toujours évidant de donner une réponse adapté. En effet, que je dise que je sois au chômage ou en interim, j'ai l'impression que les gens croient que je ne fais rien. J'ai la chance que pendant mes périodes de "chômeuse", je trouve toujours quelque chose à faire. Je m'occupe énormément.

     

    4) Ce qui a changé en cette année 2ol8, c'est que j'ai zappé pas mal de monde dans ma vie de tout les jours. J'ai arrêté de me prendre la tête pour des broutilles qui n'en valent pas la peine. En ce qui concerne les réseaux sociaux aussi. J'ai fais le trie des personnes en qui j'ai vraiment confiance malgré la distance.

     

     

    5) Ce qui a changé en cette année 2ol8, c'est que j'ai passé l'intégralité de mes réseaux sociaux en privée à partir du mois de mai 2Ol8.

     

     

     

    • CE QUI N'A PAS CHANGE EN CETTE ANNÉE 2Ol8

     

    1) Ce qui n'a pas changé en cette année 2ol8 : Je suis toujours aussi insociable plus joliment dit : Casanière. Il faut dire qu'ici dans ma ville, je ne connais personne. Je ne cherche pas à en connaître d'avantage. Ce mode de vie me convient parfaitement. J'ai des amis mais qui ne sont pas de ma ville de résidence actuelle. J'aime plus particulièrement être chez moi & pouvoir faire ce dont j'ai envie.

     

     

    2) Ce qui n'a pas changé en cette année 2ol8 :  Je me retrouve régulièrement au chômage. En effet, il faudrait peut être que je revois ma formation mais je ne supporterai pas me remettre dans des études. C'était l'un des plus beau jour de ma vie quand j'ai fini mon cursus scolaire. Le temps passe à une allure et je sais parfaitement que je n'aurai pas beaucoup de retraite si seulement j'en aurai une un jour ^^. C'est pour cela que dans ma famille y compris mon homme me disent que l'intérim est fais pour moi. Déjà, je n'ai plus à chercher du travail car c'est lui qui vient à moi par cet intermédiaire. Les nanas me proposent du travail après je suis libre de refuser ou d'accepter. Les missions sont plus cadrés dans la formation & mes études que j'ai été amenés à réaliser. En ce qui concerne la durée, elles peuvent varier suivant la mission qui m'est confiées. Soit de 2 semaines à 1 mois voir plus. Je ne suis pas une personne qui pourrait bosser indéfiniment dans la même entreprise. Je m'en rends compte actuellement.

     

    C'est tout pour cette partie là du moins de ce que je me souvienne.

     

     

     

     

     

     

     

     

    • LES PETITES CHOSES QUI VONT CHANGER OU QUI SONT A VENIR POUR 2Ol9

     

    1) Ce qui va changer en 2ol9 : j'aimerai perdre juste 2 petits kilos mais sans rien faire. Pas de sport même si la Youtubeuse fitness que je suis j'adore ce qu'elle fait en fitness. Je parle bien évidemment de ses vidéos qu'elle tourne en période estivale. Je les referais début janvier 2ol8. Je peux très bien perdre du poids en mangeant sainement et moins que d'habitude. J'ai remarqué que le soir si je ne mangeais qu'un seul petit yahourt, je pouvais perdre jusqu'à 700g. C'est énorme ! Je sais que pour perdre mon ventre, il me suffit simplement de faire des abdos au quotidien. Sauf que ce n'est pas du tout mon truc. Avant, j'étais motivée car c'était pour plaire aux grands parents comme je l’expliquais plus haut. La, ce n'est pas du  tout d'actualité car je me kiff telle que je suis.

     

     

     2) Ce qui va changer en 2ol9 : j'aimerai beaucoup continuer mes réseaux sociaux, continuer de les développer tous aussi bien Facebook, Twitter, Instagram & YouTube. Qu'est-ce que j'appelle par développer ? Déjà, toujours garder ma ligne de conduite comme je le suis. Je ne vais pas du jour au lendemain par exemple vous poster des clichés de fitness ou des petits plats bio, ça ne me ressemble pas du tout. Continuer dans ma ligne d' édito, je crois qu'on dit comme ça. Continuer dans cette ligne là qui est de partager mon quotidien de femme, mes goûts,, mes envies, mes plaisirs, mes bons plans, mes galères... Continuer cette proximité avec les personnes qui me suivent. Je ne me considère pas comme une influenceuse mais comme j'adore partager principalement sur Instagram, Facebook & Youtube, je me mets des petits surnoms tel que : YouTubeuse, Blogueuse & Instagrameuse. Sans pour autant me la péter. Quand tu rencontres quelqu'un dans la rue et qu'il te demande ce que tu fais dans la vie, je ne vais pas dire, je suis "YouTubeuse privée" lol. Non, je suis en "Interim/Chômage" actuellement. Sur les réseaux sociaux, c'est comme ça qu'on se fait appeler. Autant suivre le mouvement même si je partage du contenu sous un format différent qui est celui du "Privée, secret". Je ne cherche pas a avoir une communauté, ça ne m’intéresse pas. Je tiens à garder ce rythme avec les personnes qui me suivent même si on est pas nombreux/nombreuses. Je préfère communiquer avec mes ami(e)s, partager aussi puisque les réseaux sociaux c'est avant tout un partage. J'aimerai développer ça. Essayer de cibler les choses qui m’intéresse le plus afin que vous appreniez à me connaître encore plus. Je continuerai à partager mes "Look" dans tout les cas. Essayer de faire de nouvelles choses sur YouTube. Maintenant que je mis suis remise, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Même si je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de vues sur chacune de mes vidéos que je publie. Certaines plaises, d'autres moins. Je pense que c'est dûe aux fêtes de fin d'année. Ca ira peut etre mieux lorsque cette période sera terminé. En tout cas, une chose est sure, à la base je filme pour moi afin d'avoir un meilleur langage et pour parler plus librement afin que les mots viennent plus rapidement au lieu de les appeler comme "choses" par exemple. Essayer de me développer donc & de me diversifier. Puis essayer de continuer ce partage des réseaux sociaux y compris quand je travaille. C'est vrai qu'à cause de mon côté "Pessimiste", je partage plus rien. Ma contrariété à propos du poste y est pour beaucoup. J'aimerai changer ce point principalement pour la nouvelle année 2ol9. Y a quand même du travail derrière une photo ou une vidéo, il faut le savoir. C'est ce que j'aime faire : des photos & des vidéos. C'est le top ! Doucement mais surement.

     

    Deuxieme point sur ce sujet, j'aimerai qu'à l'avenir ne plus répondre sur des commentaires via les réseaux sociaux. Je l'ai déjà fais il y a quelques temps de ça ou une personne qui ne me connaissait pas juste à travers mon commentaire justement qui me disait, que j'étais un faux profil et que je ne pouvais pas savoir si la personne qui allait avec les gilets jaunes travaillais. Comment elle peut dire que mon compte facebook "Mes Souvenirs" est un faux profil ? Elle est allé le voir au moins ? Dessus, il y a ma photo & sur la couverture il y a des feuilles d'automne. Ensuite, je partage juste ça en "public" mes 5 photos qui se trouvent sur la gauce de mon profil facebook. Tu crois que si j'avais un faux profil j'exposerai tout ça ? De plus facebook est très strict niveau "faux profils" justement. Ils ont accès à ce que je partage. Pour dire ça, elle ne connait pas du tout les règles de confidentialité de ce réseaux social. Pour le second point, d'accord elle a raison. Tout ça pour te dire qu'encore une fois, les gens se permettent de te juger rien que par un simple commentaire. C'est dingue quand même. C'est dans ce genre de situation là que je me dis que je suis bien "caché" car il y en aura toujours pour t'embeter? Du genre les "heaters". C'est personne qui viennent te parler en privé ou te laisser un commentaire méchant qui sent à fond la jalousie, le mépris... Non, merci ce n'est pas pour moi. Le plagiat ? J'ai déjà donné aussi de ce côté là. Je suis une personne fragile & sensible donc il vaut mieux éviter tout problèmes via les réseaux sociaux et donc faire la morte niveau commentaires. Sauf sur la page de "Plume Family". Ou sur cette page, il y a une bonne ambiance et que je compte justement laisser encore plus de commentaires que ce que je fais actuellement d'ailleurs. 

    Je suis pour partager mes mauvais moments comme les bons d'ailleurs. Je pense qu'ils ont dûe s'en rendre compte. Les bons (chômeuse), les moins bons (travail) lol. C'est ce que mon homme m'a fait réaliser. Il a tellement raison. Il ferait psy mdr ! Pas besoin de payer des milles et des cents. J'en ai un à ma disposition ah ah ! Je n'ai pas une belle vie, il ne faut pas croire ça.  Je partage le bon comme le mauvais de ma vie. Les mauvais cotés des réseaux sociaux je pense que tout le monde les connais et ça ne nécessite pas de les mettre en avant et de leurs apporter de l’intérêt donc j'aimerai me contrôler pour 2ol9.

     

     

     

     

     

    [LOISIRS] - Ma chaine YouTube

     

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

    [LOISIRS] - Ma chaine YouTube

     

     

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

    « [LIFESTYLE] - Dernier jour en Lozère[LIFESTYLE] - MON NOUVEL EMPLOI : MA FORMATION D' 1 AN {LS2L} »