• [LIFESTYLE] - De retour ... Eh oui !!!

     

     

    [LIFESTYLE] - De retour ... Eh oui !!!

    [LIFESTYLE] - De retour ... Eh oui !!!

     

    Cher journal,

    Une envie soudaine d'écrire quelques mots sur mes pensées du jour !

     

     

    [LIFESTYLE] - De retour ... Eh oui !!!

     

     

     

     

     

     

    VENDREDI l4 SEPTEMBRE 2Ol8

     

     

    [LIFESTYLE] - De retour ... Eh oui !!!

     

    Hello !

    J'ai ouvert ce blog il y à plus de 7 ans déjà, par envie, je l'ai alimentée quelques semaines j'y prenais plaisir mais c'est vrai que je préfère écrire que parler   (& j'y arrive un peu mieux aussi).

    Puis il y à quelques semaine, je t'avais écris que je ne savais pas si je continuais ou pas le fait d'agrémenter en écriture mon petit univers. Finalement, j'ai prise la bonne décision. Je m'exprime beaucoup mieux à l'écris que à l'oral. 

    J'en avais parler en story écrite sur Instagram de mon envie de reprendre mon blog. Alors de manière pas aussi régulière que j’entretiens mon profil Instagram.

    Il y à certains sujets que j'ai envie de traitée ici, les blogs sont quand même plus plaisant à lire qu'une publication Instagram, c'est plus claire, on peux plus écrire, on peux le décorer...

    Alors oui, je n'ais pas changer (& c'est pas prévus désolé) ici il y aura des fautes (certaines aussi grosse qu'une maison) & je m'en contrefiche, j'écris de façon très lisible et celles qui saignerons des yeux trouverons des blogs qui leurs correspondrons j'en suis sûr. PS ; Je ne cherche pas de prof de Français, merci..
    On m'a tellement fait de remarques lorsque j'ai débuté ce blog au niveau de mon orthographe que maintenant je n'y fais même plus attention. Je part du principe ou du moment qu'à mon travail j'écris correctement, c'est bien là pour moi l'essentiel. Ici, c'est mon espace de détente ou je m'exprime selon le grès de mes envies.

    Je parle beaucoup sur mes réseaux (des fois même trop!). Certains sujets, coup de gueule, coup de cœur, découverte, bon plan ou ressentit de nana pourrait vous être exposé de façon plus posé et calme.

     Je suis consciente que les blogs on perdu de leurs popularités, c'est pourtant avec cela que j'ai découvert internet & les réseaux sociaux. En 2005 j'ouvrais mon tout premier Skyblog, & j'adorais ! Oh la la qu'est ce que j'aimais ça, les réseaux et les gens on tellement changer en 13 ans, mais j'y trouve encore du positif si je suis encore là 13 ans après.

    Les gens n'on plus le temps de lire, plus le temps de ce posé 10/15/30 minutes pour lire des articles, si vous saviez le nombres de messages que je reçoit sur Instagram de personnes qui me disent adoré mes longues storie blabla  & mes vidéos youtube ça leurs fait un fond sonore pendant leurs ménages ou leurs trajets en voiture "Maison-Boulot" .. Plus personne ne prend le temps de rien, ou plutôt la vie actuelle ne nous permet plus de prendre le temps! On est obliger de vivre à mille à l'heure..

    Mais je m'en fiche, je n'ai jamais crée mes blogs, mes pages facebook, mes instagram ou ma chaîne Youtube dans l’optique d'atteindre le million de vues, je le fais pour moi en premier parce que j'adore le partage, j'adore extériorisé mes bonheurs, mes galères, ma vie comme elle est pleine d'imperfection.. Alors oui forcément ça fait plaisir que quelques personnes s’intéresse à ce que tu fais, évidemment  ça te motive à réfléchir pour faire plus, faire mieux.

    En espérant que ce petit retour écrit fera plaisir à quelques unes d'entre vous, je vous donne RDV bientôt pour un sujet qui fais débat depuis des mois sur Instagram & uniquement Instagram ! (L'article risque d'être long, mais je ne sais rien faire à moité..)

     

     

     

     

     

    [LIFESTYLE] - De retour ... Eh oui !!!

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

    [LIFESTYLE] - De retour ... Eh oui !!!

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [SHOOTING 2Ol8] - Shooting à la maison[LIFESTYLE] - A la quete de qui sera la meilleure ? »