• [LIFESTYLE] - Déco blog / Piratage...

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...Un article avec 2 sujets à l'intérieur. Le premier : J'ai choisis de fonctionner ainsi parce qu'après avoir effectué quelques changements au niveau du thème principal de ce blog, il était normal de vous l'expliquer plus en détails.
    "Pourquoi ce bouleversement ? Quels ont été les modifications apportés ? [...]

     

    Le deuxième : Récemment j'ai découvert dans mes mails quelque chose d'inadmissible.
    A la base, j'avais refermé le dossier suite à ma vidéo "Quand y en à marre...", qui avait été pourtant claire. Enfin je le croyais mais apparemment cela n'a pas suffis...
    Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi a t-elle fait ça ?

     

    Sans plus attendre, je vous laisse lire les 2 points clés de cet article. 

     

     

     

     

     

     Bordure décorative animée Noël: ourson mange des friandises: " joyeuses fêtes "

     

     

    • -> DÉCORATION DU BLOG :

    A l'approche des fêtes de fin d'année, il était normal de "modifier" un peu l’apparence de mon univers. Je vais vous expliquer en détails ce que j'ai changé & amélioré car j'y pense régulièrement. Il est grand temps de faire une mise au point là dessus.

    Dans un premier temps, j'ai réfléchi à insérer "un effet de neige" qui tombent sur mon blog. Je trouve le système original car on ne le trouve pas sur beaucoup de blog même en cette période de l'année (Décembre 2ol5) & puis il faut s'y connaitre en code CSS ou HTML à l'aide de Javascript. L'originalité ça me connait & je compte bien dans l'avenir continuer dans ce sens. 

    Voici quelques modifications effectués récemment via mon petit univers (lisez-ci dessous).

     

    LES BORDS ARRONDIES :

    • Au dessous de mon logo qui sont placés en ligne un Menu avec une liste de rubriques Au début les noms des rubriques étaient transparente avec juste un trait vertical rose si vous vous souvenez bien. Comme le thème principal du blog étant "les arrondies", je me suis dit "Pourquoi ne pas mettre sous une forme différente ces bords sous mon header". L'idée était séduisante. Je l'ai testé & approuvé. Je trouve que ça rends mon blog authentique.
    • Le contenu : J'ai juste enlevé le bord haut qui était de couleur grise & qui entouré complètement le contour de l'article. En ce qui concerne "le titre "dans ce même contenu au dessus de chaque sujets que j'annonce, j'ai remis les coins arrondies comme avant les 3 ans du blog.

     

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...Au lieu de surcharger la barre de menu sous le header, j'ai trouvé une idée originale en créant à l'aide de codes HTML un MENU COULISSANT.
    A l'intérieur, vous y trouvez les rubriques suivantes : 

    • YOUTUBEUSE
    • SERIE/CINE
    • BLOG-PHOTOS
    • ENTRE VOUS & MOI

    Un "TEXTE DÉFILANT" à fait son apparition également. Vous pouvez le voir au dessus de mon logo.

     

    Il était important pour l'aspect visuel qu'il soit épurée & non trop surchargée comme c'était le cas avant sous mon logo avec les différents menus en ligne.
    Ainsi, c'est classé avec plus de détails & de rigueurs. Les rubriques principales que j'utilise le plus souvent sont situé dans le Menu d'entête.
    Le blog s'en trouve que meilleur ainsi.

     

    Voici quelques modèles lors de la concrétisation de ce que je viens de vous citer plus haut.

     

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage... 


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  

     
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

    * Souvenirs & mis en place du nouveau thème du blog.
    Modifs fait le week-end du samedi 28 au 29 Novembre 2ol5
    & du week-end 05 au o6 Décembre 2ol5 inclus.


    Hésitez pas à cliquer sur chaque impressions d'écrans pour mieux les voir.

     

     

     Afficher l'image d'origine

     

    • -> PIRATAGE DE MON COMPTE FACEBOOK :

    Bon, il s'est passé quelque chose qui m'a profondément énervée & à la fois beaucoup agacée la nuit du vendredi o4 Décembre 2ol5. Je ne voulais pas en parler mais cette chose là à fait qu'il était pour ma part primordial d'en laisser une trace ici. Il était donc préférable pour moi d'en parler une ultime fois car j'assume entièrement mes paroles qui dérangent ainsi que mes écrits. Je vais donc vous raconter.

    Déjà, comme tous les matins, je regarde mes mails afin de savoir si il y a des offres d'emplois ou si j'ai reçu des réponses négatives suites aux demandes d'emplois effectués quelques jours avant voir quelques semaines précédentes. Un e-mail de la communauté Facebook m'interpelle. En objet il était inscrit : "Tentative de changement de mot de passe et d'e-mail Facebook". Je clique dessus & je découvre avec stupeur que la nana en question avait essayé de pirater mon ancien compte !!! J'étais vraiment très énervée. Je me demande pourquoi elle a fait ça ? Toute la journée cela m'a travaillé. J'en ai discuté brièvement avec mon copain puis le soir nous avons regardé un film. 
    Une fois celui-ci terminé, je ne sais pas je devais le sentir et mon instinct de femme me disait de le faire. Il fallait donc en finir une bonne fois pour toute avec cette GAMINE & cette histoire. Je l'avoue, je suis retourné sur son blog (je sais que j'avais dis dans ma vidéo que c'était terminé) mais c'était vraiment la dernière fois parce que je voulais savoir si elle en parlerait dans son article (je suis de nature très curieuse). Je découvre qu'elle en a posté un avec un PS à la fin signalant qu'elle parlerait de ma vidéo par l'intermédiaire d'un article qui sera publié mardi 8 Décembre 2ol5 en soirée. Cela l'a profondément énervée & contrariée d’après ces écrits. C'était encore une fois une chose de trop. J'avais gardé son numéro de portable sur un papier. Le soir après le film je l'ai contacté par sms pour vraiment mettre les choses à plat une bonne fois pour toute & également parce que toute cette histoire prenait vraiment trop d’Ampleur et me travaillé quotidiennement depuis pas mal de temps. Je me suis vite aperçu que c'était du dialogue de sourd, à sens unique.
    Au final ça n'a servi à rien voyez pas vous même en lisant les lignes ci-dessous...



    Une discussion que je me souviendrai souvent. Elle a duré de 23h3o à 2h2o du matin par textos.

    Voici ce que j'en ai conclus & pensée :

    • On a bien sur parlé de mes bords arrondies. Elle a enfin avoué qu'elle s'était "inspirée" de mon blog. Je n'aurai pas dis cela m'enfin bon c'était un début d'aveu. Par contre en ce qui concerne mon blog photo avec le sien, elle prétend ne pas avoir regarder le mien pour le copier à 1OO%. Un mensonge encore un car j'ai fais ce thème dès le début de la création de ce blog. A mon avis, elle cherche régulièrement les problèmes cette fille. Comme par hasard elle a mis son fameux blog-photos en hors ligne le jour même de la publication de ma fameuse vidéo "Quand y en à marre..." (jeudi o3 Décembre 2ol5).
      Elle m'a encore dis qu'elle pouvait faire les arrondies comme eklablog le permettait avec des codes CSS & HTML.
      Elle est sérieusement pathétique de me répondre ça.

     

    • Par la suite, je lui ai demandé pour le PIRATAGE 2 COMPTE & elle m'a annoncé que c'était bien elle mais qu'elle aurait rien fais dessus car ce n'est pas une hacker professionnelle. Quel est l’intérêt alors de vouloir le pirater dans ce cas là ? Je ne comprends pas. Mise à part pour chercher les problèmes, allez encore un, je ne vois pas quoi d'autres.

     

    • Pour ne pas changer, j'ai aussi eu droit à quelques réponses sur ma fameuse vidéo ou j'expliquais que je ne reviendrai plus jamais sur son blog... Elle ne m'a pas cru comme j'y étais revenu ce vendredi o4 Décembre. Elle est très très maline, elle fait tout pour que je revienne lui parler par sms. Elle sait comment je réagis et quels mots il faut employer. Je suis bien DÉTERMINER CETTE FOIS à lui montrer plus aucune nouvelles, + JAMAIS. & l'oublier DÉFINITIVEMENT.
      Je suis déjà certaine que dans son prochain article qui va parler de moi, elle va partir de ce principe pour voir si je vais lui envoyer des SMS ou PAS.  
      Bien sur elle s'en est servi de cela pour me rabaisser le plus possible à plusieurs reprise pendant notre conversation de ce soir là. Je lui ai répondu que je voulais une bonne fois pour toute cette nuit là en finir avec elle & cette histoire afin que je puisse passer à autre chose. Elle aussi à besoin d'écrire ce qu'elle ressent sur tout ça, c'est la raison pour laquelle, son article sera en réponse à ma vidéo et publier le même jour que cet article.
      Je ne la lirai pas parce que je sais qu'elle va arranger les choses à sa façon & comme d'habitude elle ne reconnaîtra pas ces tords ou vraiment très peu.
      Le pire c'est que c'est moi qui me fait PLAGIER et elle va écrire un sujet là dessus en me citant pas bien sur comme je l'ai fais. Pourquoi fait-elle ça ?
      En plus, elle va raconter l'histoire à sa manière afin de porter tous les tords sur moi... Je n'ai rien à me reprocher c'est plutôt elle qui devrait se poser et réfléchir sur sa façon d'être (mystérieuse, trop curieuse) qui veut tout savoir chez les autres et quand on veut lui parler d'elle, il faut lui sortir les verts du nez.

     

    • A un moment, j'en avais assez que j'ai conclus & elle m'a relancé sur son blog photos et le mien pour ensuite me dire dans un autre sms que j'avais conclus & que je continuer de lui parler quand même. Il faut dire qu'elle tourne toujours les choses en sa faveur même quand elle sait qu'elle a tord. Elle trouve toujours une solution à tout. Elle est vraiment très maline en son genre... Moi aussi d'ailleurs. Elle analyse TOUT ce que je dis pour ensuite bien me rentrer dedans... Vous voyez, c'est une vrai PESTE. Ce genre de nana n'assume vraiment pas ces paroles. A mon avis, elle se sent tellement seule chez elle dans sa campagne qu'il faut qu'elle trouve des problèmes. Alors ça l'occupe.

     

    • J'ai fini par la mettre sur ma liste noire de mon mobile parce qu'à la fin c'était une catastrophe. Il y aurait eu jamais de fin je pense... Elle a du surement me répondre mais par ce système c'était la meilleure solution trouvé à ce gros problème.

     

    A l'heure ou cet article sera publié, je pense qu'elle ne sera pas loin de la publication de l'article qui va me concerner ou l'aura t'elle déjà publié ^^. Depuis que l'on a eu cette discussion, je ne suis pas retourné voir son blog & d'ailleurs je n'irai plus le revoir. Au moins dans cette histoire, je me serai rendu compte qu'il faut que je tienne mes paroles afin que ça ne me retombe pas dessus entre autre et que je suis beaucoup maline que mon adversaire (elle).
    Il se peut que l'on se croise en Lozère quand j'irai me promener sur Mende et ces alentours, je la regarderai même pas, je ferai comme si elle n'existait pas. 

     

    Ci-dessous voici le mail que j'ai reçu : 

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

     

    IMPRESSIONS ÉCRANS DE MON MOBILE SUITE A NOTRE DERNIÈRE DISCUSSION (je ne vous cache rien & je ne me reproche rien) :

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...   [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

    [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...  [36l5 MYLIFE] - Déco blog / Piratage...

     

    Noël Décoration

     

    Maintenant, je vais tourner la page sur cette histoire de PLAGIAT, sur cette PERSONNE qui m'est très malsaine & qui m’envie dans ma vie. Je vais pouvoir plus souffler mais également je sais que je ne serai plus PLAGIER car avec ce MODE PRIVÉE, je sais que je ne risque plus rien du tout & que plus que jamais, j'ai fais le bon choix. J'ai d'ailleurs fais un malaise la nuit dernière car cette histoire me travaille énormément mentalement comme physiquement.

    "Je crois que c'est de famille de ce faire copier ce que l'on fait. Mon grand-frère a lui aussi été victime de ce phénomène."


    Je voulais garder une trace sur mon blog également à propos de toute cette histoire donc pour ne pas qu'elle le voit, j'ai préféré écrire un article. La discrétion est de mise surtout pour ce genre de personne TROP CURIEUSE & qui n'ASSUME PAS TOTALEMENT CE QU'ELLE M'A FAIT... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle a crée un article sur ce sujet là ? Elle ne s'est pas fait PLAGIER que je sache. C'est plutôt moi... Depuis le samedi o5 Décembre 2ol5, je ne suis plus aller sur mon blog, je ne la contacterai plus jamais mais vraiment là. J'ai bien compris qu'elle restera à tout jamais dans ces position et que sur son blog elle racontera à sa façon l'histoire. J'essaye également d'avoir une vie seine sans stress, je profite de ce que la vie me donne & surtout je passe à autre chose, ce qu'elle devrait faire également au lieu d'enfoncer le couteau dans la plait par cet article...

     

    Noël Décoration

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - Un tout nouveau départ[LIFESTYLE] - LE SPORT AVEC LA WII FIT »