• [LIFESTYLE] - Des nouvelles récentes...

    15/O5/2Ol3 

    Une envie de reprendre mon blog. En effet, cela fait un long moment que je ne suis pas venue écrire un article ici. Chose que je vais remédier dès aujourd'hui.

     

    Le chômageEn ce moment, je lis énormément : Cinquante nuances les plus claires (actuellement), Je vais mieux, En héritage, Demain... Cela me permet de m'évader, d'oublier mes tracas du quotidien et aussi j'apprends de nouveaux mots par la même occasion. Mon chéri à repris les cours enfin il est actuellement en stage jusqu'à mi-Juillet 2ol3. On a la maison pour nous tous seul car ces grands parents sont parti à Luchon dans leur maison secondaire. Du coup, je passe mes journées seule, heureusement il y a le net, le téléphone, les sms pour garder contact avec ceux que j'aime. Sa occupe aussi. Je fais du ménage de notre petit cocon d'amour, la lessive, du rangement, en recherche d'emploi sur divers sites...
    J'ai récement eu droit à 2 entretiens d'embauche. Bon, ce n'est pas la partie que je préfère le plus, étant donnée que je suis super stréssée à chaque fois alors que les employeurs me mettent à l'aise. Ce qui est surement dûe à un manque profond en moi. Je ne prends pas de médicament car je n'en vois pas l'intêret. Le problème vient de moi, je stresse, je baffouille alors que je sais parfaitement répondre aux questions mais je bloque et une fois à la maison je regrette énormément car j'aurai pu répondre comme il fallait... Le meilleur moyen c'est l'entrainement, c'est pour sa que j'ai la chance d'en passer plusieurs mais sa échoue très souvent hélàs. Je possède un Curriculum vitae qui correspond à chaque fois à l'entreprise mais je me foire quand je passe devant le recruteur. J'attends actuellement une réponse pour un poste de secrétaire médicale en contrat de professionnalisation. La recruteuse m'a annoncé que j'aurai la réponse d'ici quelques jours. Je patiente donc... Il y avait des test à faire mais assez difficile car je n'avais pas vu cela en cour du coup cela m'a destabilisée. Des questions du genre : Combien mesure le mont blanc ? Quel est le pays le plus peuplé en Europe ? ... Par contre les questions d'ordre médical, je savais y répondre. Etonnant pour une personne comme moi qui en a jamais fait. Mais jai un chéri qui a fait 1 an de médecine et qui me parlé de ces cours. J'en avais donc un vague souvenir mais je pense avoir répondu comme il le fallait. Bref, je vous tiendrai au courant de cette partie de ma petite vie car il me manque qu'à trouver un boulot pour être VRAIMENT TOTALEMENT heureuse. Le meilleur pour la fin quoi !

     

    Le chômage

     19/o5/2ol3 - Aujourd'hui et depuis vendredi, j'ai appris que j'étais retenue à mon école et qu'il fallait que je me trouve une entreprise dans ce secteur. Enfin la roue tourne. Je vais pouvoir bosser (une fois que je l'aurai trouvé), et réaliser de l'experience professionnelle. C'est génial, j'ai vraiment eu de la chance. 2 annonces sur pôle emploi, 2 entretiens d'embauches. J'ai un CV qui plait apparement. Actuellement en Lozère avec ma famille et de profiter d'eux un max. 
    La vie est belle et elle commence à s'éclairer pour ma part. Mon chéri qui lui est actuellement en stage jusqu'à mi-Juillet 2ol3. On a un projet : PARIS - Juillet 2ol3 pour une semaine. J'espère que cela va se concrétiser pour qu'on accroche notre cadenas sur le fameux ponts pour unir notre AMOUR. En parlant d'unir notre amour. C'est "OFFICIEL", on va se pacsé d'ici 1 an ou 2. On voit de plus en plus notre vie ensemble. On a parfois des différents mais rien de bien méchants. On arrive toujours à se réconcilier. Meetic fait vraiment de belles rencontres surtout une hihi, la notre. Une histoire d'amour comme jamais j'aurai vécue avoir dans ma petite vie. On est fait l'un pour l'autre car on veut vieillir ensemble et tout partager !!!

    A venir sur un nouvel article : "Nos moments de complicités avec ma nièce "Luna" ^^

     

    « Journée exténuante mais TOP2 ans de vie commune »