• [LIFESTYLE] - En pleine réflexion...


    C'est un article assez long, je vous préviens par avance mais j'avais besoin d'exprimer, d'écrire ce que je ressens mais également vous informer aux choses auxquelles je pense ces jours derniers & encore actuellement. 

    Sans plus attendre, les sujets :

     

    LES ATTENTATS DU VENDREDI l3 NOVEMBRE 2ol5 :

    [36l5MYLIFE] - En pleine réflexion...

    Voici un bref récapitulatif de ce que je pense sur ce qu'il vient de ce produire.
    Je voulais ainsi en garder une trace ici.

    Je me souviens que mon professeur de Français quand j'étais en BTS (2oll), ils nous disaient qu'il y aurait une troisième guerre mondiale suite à celle qui se déroulait en Irak. je n'y croyais pas une seule seconde. C'est depuis ce fameux l3 Novembre 2ol5 que je me rends compte qu'il avait raison. On y va tout droit...
    La France est sous pression. C'est une réelle tragédie ce qu'il vient de ce produire. Bientôt une semaine déjà... Notre pays est en guerre même si ce n'était pas officiel avant ces attentats. Je suis très émue parce que je me met à la place de ces gens qui n'ont rien demandés à personne et qui se sont fait tués sur le coup. Les images parlent d'elles même. C'est une horreur !!! 

    Je pense à l'avenir de nos enfants, qu'est ce qu'on va leurs laisser ? Même si je sais que je ne crains rien dans le patelin ou je suis car ils ne viendront pas attaquer là. Lorsque mon chéri m'a réveillé pour m'annoncer qu'il y avait une prise d'otage vers minuit 3o, j'ai été très choqué. Encore une difficile épreuves que traverse notre belle France. La vengeance ne règle rien. mais pour certains à croire que oui... Tout ce paye un jour ou l'autre.... 

    Grosse pensées aux victimes de cette tuerie ainsi qu'à leurs familles. Dire qu'ils passaient juste un bon moment avec leurs amis ou dans une salle de concert ... 

    Ce matin, (mercerdi l8 Novembre 2ol5), je me réveille & voit sur mon compte Twitter qu'un assaut est en cours. Mais ou va le monde ????
    Ah oui, j'avais oublié de vous dire, notre pays est en guerre ...

     #PrayForParis #RestonsSolidaires

    Ce sujet est à présent fermé. Cependant, il était primordial de citer ceci au début de ce billet.

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    MON AVENIR ...

     

    COTER PROFESSIONNEL :

    [36l5MYLIFE] - En pleine réflexion...Comme je viens de déménager & que la fin de l'année approche, ce n'est pas évidant de trouver un emploi.

    Pendant tout le mois de Septembre 2ol5, j'ai envoyé par mail des demandes d'offres qui étaient paru sur le célèbre site de "Pôle Emploi".
    J'ai eu des réponses positives pour plusieurs entretiens d'embauches à la fin de ce même mois. J'ai du les refuser en vu du déménagement qui était prévu quelques jours avant. La preuve que ce site fonctionne contrairement à ce que je peux lire sur internet. Il suffit d'avoir de l'expérience qu'ils exigent et une bonne lettre de motivation bien présenté, bien tourné pour le poste à pourvoir ainsi que le curriculum vitae qui va avec. Depuis que j'ai effectué le changement d'adresse, il y a prés de 1 mois maintenant, j'ai reçu un mail sur mon compte il y a quelques jours en précisant que le vendredi 2o Novembre à 9h, un entretien téléphonique avec ma nouvelle conseillère aurait lieu. Il faut rappeler que depuis fin mars 2ol5, je n'ai eu aucune nouvelles, ni aucun rendez-vous avec mon ancienne conseillère.
    Par contre, elle répond à la totalité de mes courriels & je trouve ça très intéressant. C'est un début disons. Encore moins pour mon homme. On lui avait même signalé qu'il aurait un appel de pôle emploi mais il a rien eu jusqu'à ce jour. 

    J'en ai discuté avec mon entourage et mes ami(e)s. On en a conclus ce qui suit.
    A savoir : Je vais attendre que les fêtes de fin d'années soient passés avant de me mettre complètement à la recherche d'un emploi. De plus, j'attends aussi l'appel de ma nouvelle conseillère afin de savoir ce qu'il va vraiment en ressortir de cet entretien téléphonique. Après, je ne sais pas si elle va vraiment me suivre dans les mois à venir... Je vous tiendrai informé de tout cela bien entendu. 

    J'ai des pistes à l'heure actuelle ou j'écris cet article mais je préfère que vous patientez avant d'en savoir plus. Je continue activement mes recherches d'emplois au quotidien.

     

     Afficher l'image d'origine

     

     

    LES FÊTES DE FIN D'ANNÉES ( Noel + jour de l'an ) :

    Dans bientôt 1 mois on y sera. C'est dingue comme je n'ai pas vu le temps passer jusqu'à cette période. Au moins ça prouve que je ne m'ennuie pas ^^. Cet année, j'ai anticipé car j'ai déjà effectué les achats pour mes petits bouts (ma nièce & mon neveu). Ils sont déjà emballés dans du papier cadeau & rangés jusqu'à utilisation de ceux-ci. Je sais aussi ce que mon homme va m'offrir & réciproquement. Je cherche encore pour mes parents, ma belle-sœur & mon frère.
    Je commence déjà à regarder les robes que je porterai pour le réveillon de Noel & celui du jour de l'an ainsi que les escarpins que je porterai ces jours là.
    C'est principalement sur Internet que je trouve mes idées de cadeaux à offrir à mes proches ou parfois dans les centre commerciaux lorsque je vais y faire un tour pour des repérage avant le 25 décembre

    Vous savez que j'aime ces fêtes là. Les magasins ainsi que les boutiques sont entièrement décorés (intérieur comme extérieur). Les chocolats sont de sorti avec des rayons rempli de jouets et de coffrets cadeaux entre autre. On a les yeux qui brillent dès qu'on voit tout cela & c'est MAGIQUE. Ce qui nous donne l'envie de dépenser et donc de faire plaisir à nos proches. C'est ce qu'ils recherchent bien sur. 

     

     860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [SHOOTING] - 2ème shooting-photos d'automne[SÉJOUR] - Week-end de 3 jours à Palavas City (Partie 1) »