• [LIFESTYLE] - Envie d'écrire ...

    * MAI 2ol3

     

                                                                                                                                                   

    Ce week-end nous avons les grands-parents de mon homme qui vont débarquer chez nous une journée. Par cet occasion, ils vont nous ramener des affaires qu'on a pas pu amener entre autre nos vêtements d'été. Ahh moi & la mode, c'est une histoire d'amour lol. Quel calvaire pour la grand-mère à trouver certaines de mes affaires ^^. Du coup, je me suis faite une petite liste sur les habits qu'elle n'a pas trouvé dans mon armoire. Pour ceux et celles qui me connaissent bien, savent particulièrement que je ne peux pas avoir rien qu'un seul maillot de bain durant la période estivale même si il n'y a pas la mer à côté ^^. Ceci seront à acheter prochainement lors de la période des soldes d'été par exemple.
    De plus, on va enfin pouvoir cuisiner avec un four, le notre qu'on a du le laisser à Palavas. Eh oui, bien évidemment, nous nous pouvions pas tout prendre. Mes parents qui me faisaient envie avec leurs plats, bientôt cela ne sera plus qu'un lointain souvenir. Je compte bien, vous faire part de mes prochaines recettes avec des photos de ma propre cuisine et non des clichés prient via le net. Par contre, soyez négligeant, ça sera que mes premiers pas dans cet univers ^^. 

    En y réfléchissant bien, je ne sais pas si je pourrai à nouveau vivre dans notre ancien cocon même si on avait coupé la maison en 2 appartements distincts. Une fois qu'on a goûter à : la liberté pure et simple, d'avoir son propre appartement, payer son loyer, ne pas annoncer ou l'on va, avoir sa propre boite aux lettres à son nom... Des détails comme ça, ça n'a pas de prix ;). Pourtant en partant, je ne pensais pas prendre goût aussi rapidement à ce monde d'ADULTE ou on est entièrement AUTONOME. Toutes les démarches administratives, c'est MOI qui les est effectuées et j'en suis fière.
    Par ailleurs, je me rends compte que j'aime prendre soin de mon intérieur (l'appartement). Je fais plus souvent le ménage et je prends du plaisir à le faire contrairement à Palavas. Étonnant n'est-ce pas ? Je dis sa que pour le miens heing ? Je vois vois déjà venir lol. Non non, je n'aime faire que mon ménage dans mon appartement hihi tout en écoutant de la musique, des morceaux qui me boostent et me font positiver un maximum.

    Au niveau de ma famille en LOZERE, on a calé une date avec mon chéri. Vous LA saurez en tant voulu. J'aime laisser du suspens. Je vous en dirai davantage à ce sujet dans un article qui sera consacrée à ça. Alors autant prendre la vie du bon côté ^^.

     

                                                                                                                                                                                                                    

    Voilà ce qu'il vous faut savoir actuellement de ma petite vie ^^

    PS: L'article de demain est prêt, il sera mis en ligne dans la matinée...

    BONNE SOIRÉE LES TROUS DUCS ^_^

                                                                                                                                                                                                                                                                                               

    « Notre Week-end 2 LoVe[LOISIRS] - Guillaume Musso - Mars 2ol4 ; Central Park »