• [LIFESTYLE] - Escale dans la Haute Garonne { VLOG N°17 }

     

     65   LE CHALET DES PYRENEES    65

     

    [Départ] - Escale dans la Haute Garonne

     

    Vendredi o6 Juin 2ol4 ; Ce jour là, mon chéri a terminé plutôt son stage afin d'être le plus tôt possible à Gouaux-De-Luchon. Il est venu me récupérer à l'appartement. Les affaires étaient prêtes à être mise dans le coffre. Une chaleur de dingue !!! Le GPS en route et nous voilà parti enfin presque. Un petit tour à la station essence mais un monde, incroyable. Normal, les prix étaient aux plus bas ce jour là d'où les gens qui se précipitaient dans les stations. Au bout de 2o minutes d'attentes, on a pu prendre la route. C'était un temps superbe sans aucune nuage à perte de vue et dire qu'en début de semaine on avait à peine 1o° c'est fou ce que la météo peut changer du jour au lendemain quand même. 
    En arrivant, on s'est aperçu qu'il n'y avait personne à la maison. Sur le coup, ça nous à fait bien drôle. Mon chéri a téléphoné à ces grands-parents. Ils étaient entrain de faire les courses. Bon, pour l'effet surprise c'était foutue lol. Nous revoilà parti pour un magasin d'alimentation pour les rejoindre. Sur place, ils étaient super ravies de nous revoir et nous aussi. Vaut bien dans ce sens n'est-ce-pas ? Par la suite, on s'est rendu dans un autre magasin discount car il n'y avait pas tout dans le premier magasin.  On en a bénéficié de cette visite dans cette épicerie en achetant des céréales, des fromages de la régions et du chocolats ^^. Puis on est remonté dans nos montagnes. Un plaisir partager. 

    On a déchargé nos affaires pour les mettre dans notre chambre. Le temps était pas terrible, couvert et on voyait très peu les Pyrénées. Heureusement que pour le lendemain, la météo allait agréablement changé. Et voilà, qu'on était installé pour 3 jours (sans compter celui-ci) dans notre petit monde couper d'Internet, de 4G... Le dépaysement total !

     

                                                                                                                                                                      

     

    « [LIFESTYLE] - Notre lieu "mystère"[LoVe] - Il y a de l'amour dans l'air »