• [LIFESTYLE] - Grande Annonce

     

    [LIFESTYLE] - Grande Annonce

    Coucou mes petits chatons,

    Youhouuuuuu !!! Nouvelle semaine qui commence en ce jolie mois de décembre 2Ol9. Ça commence fort !!! A l'heure ou sera publié cet article, je serai très certainement entrain de commencer les préparations pour les grandes vacances de Noel 2ol9. Elles arrivent à grand pas désormais. Et vous aussi très certainement. A votre rythme.

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous dévoiler ce qu'il va se produire dans le courant de la journée du lendemain. Soit du Mardi l7 Décembre 2Ol9 en matinée. Il va y avoir un sacré changement. A la base, j'avais dans l'idée de publier cette "Grande Annonce" en tout début d'année soit dès le ler Janvier 2O2O. Mais pourquoi attendre cette "date line" ? Si je peux l'appliquer plutôt ? J'aurai pu l'effectué un peu plus tard mais j'ai sentie que c'était le bon moment "MAINTENANT".

    Pour découvrir de quoi il s'agit, je vous suggère de continuer à lire les lignes qui vont suivre très attentivement.

    Bonne lecture !!!!

     

     

     

     

    LIFESTYLE - GRANDE ANNONCE !!!

     

     

    On est donc sur une fin d'année qui se termine. Même si 2Ol9 va finalement très bien se cloturer. Je suis tellement contente de l'a finir plus heureuse & plus positive que je ne l'ai jamais été. C'est vrai que je me sens beaucoup plus épanouie depuis que je ne cherche plus du travail. Depuis aussi que j'ai quitté le monde de Pôle Emploi. C'est comme si un lourd poids c'était en allait en moi. Je vous assure. C'est la sensation que je ressens en vous écrivant ses lignes.

    Qui dit, future très très proche de la nouvelle année, dit les prémices/le commencement de mon projet professionnel qui est prévu dès le lundi 6 janvier 2O2O. Le tout début de la confection de celui-ci. J'ai tellement hâte de le commencer si vous saviez... Je voulais une date clé, particulière pour mis mettre de façon quotidienne. Que tout soit bien clair et précis dans ma tête aussi. Ce qui est chose faite. Je vais pouvoir débuter ce projet qui me tient tellement à cœur. J'ai eu l'idée y a 1 an environ de ça. Depuis, cette idée n'a pas quitté mon cerveau. J'ai tout noté au préalable sur un carnet pour ne rien oublié. Cependant, côté réseaux sociaux & partage tout va changer et s'accélérer désormais. Ses changements se produiront comme je l'ai expliqué dans l'introduction à partir du Mardi l7 Décembre 2ol9 au matin. Lesquels ? De quoi s'agit-il ?

     

     

    • DU COTE DES RÉSEAUX SOCIAUX (Page Facebook, Instagram, Twitter & YouTube)

    1. MA PAGE FACE2BOOK
      Elle va être supprimée car désormais l'intégralité de mes prochains partage s'effectueront sur mon compte FB privée. Vous n'avez pas à en savoir plus au niveau de l'organisation tout ça. C'est mon dada. Je vous avez dis que quitter les réseaux sociaux public. Let's go...


    2. INSTAGRAM
      Je garde mon seul & unique compte privée. Ce qui va changer cependant, ce sont les abonnés que j'ai dessus actuellement. Je vais y faire un bon trie. Il y a certaines personnes dessus qui sont trop curieuses et surtout qui ne participe jamais. Hop du balai...


    3. TWITTER
      Je vais passer mon compte en privée. Ainsi, je serai beaucoup plus tranquille pour partager à ma convenance. Au niveau des abonnés, là aussi je vais faire un petit trie.


    4. YOUTUBE
      Je vais passer l'intégralité de mes vidéos en mode "non-répertoriée". De cette manière, uniquement mes amis & familles y auront accès par l'intermédiaire de liens adéquat. Ou directement sur mon compte FB privé. Donc, ma Chaine YouTube sera off. Vous y aurez accès mais vous ne verrez plus mes vidéos, ni mes playlists... Plus rien du tout !!! Je ne peux pas la supprimer définitivement car ça supprimerai l'intégralité de toutes mes vidéos. Ce que je ne souhaite pas bien entendu.  Je vais quitter cet univers "public" & pouvoir continuer mes tournages/publications tranquillement avec juste la famille & les amis. De cette façon, vous comprendrez bien que ma page facebook n'aura plus aucune utilité. Bye bye YouTube Public ^^.

     

    Ce projet va me prendre énormément de temps et il ne nécessite pas du tout ma présence sur les réseaux sociaux de façon permanente ni présente. Par ailleurs, je quitte les réseaux sociaux publique mais j'y reste de façon "cachée". Comme on dit "Pour vivre heureux, vivons caché". Il s'est passé aussi quelque chose dans le courant du mois de Novembre qui m'a fait prendre cette décision radicale. Je n'expliquerai pas ce qu'il s'est passé, ni ce que j'ai pu voir. Une chose est sure, de nos jours, on peut tout autant partager en public qu'en privée. Alors pourquoi s'en priver justement ? Avec ce projet, je me dois de rester le plus discrète possible sur la toile. C'est un choix et je l'assume entièrement. Vous n'en serez pas plus.

     

     

     barres séparateurs/Noel

     

     

    • COTE BLOG

    Je vous ai préparé un article assez particulier le concernant. Vous n'êtes pas prêt. Je vous le dit. Pour continuer dans la lancer, j'ai décidé de vous le publier dans l'alignement de ce sujet. Oui, pour une dernière je tape fort !!! 2 articles en une seule publication. Pas mal non ?

     

    On se retrouve dessus :

     

    [LIFESTYLE] - Grande Annonce

    [LIFESTYLE] - Grande Annonce

     

     

    LA FIN DE LOVE STORY 2 LAURA ?

     

     

     

     

     

     

    Barre de séparation...

     

    * ON SE RETROUVE TOUT DE SUITE ...  !!! 

     

    Barre de séparation...

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [ BEAUTY ] - Makeup spécial fêtes de fin d'année[ LIFESTYLE ] - LA FIN DE LOVE STORY 2 LAURA.COM ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :