• [LIFESTYLE] - GROS RAS LE BOL : Le 5 Nov : LA DELIVRANCE

    GROS RAS LE BOL : Le 5 Nov : LA DELIVRANCE

     

    Cet après-midi j'ai bossé de 12h45 à 16h30. J'ai attendu 30min pour ENFIN avoir mon bulletin de salaire. La patronne m'a bien sur fait la morale comme l'autre fois. Je vous explique le pourquoi :

    • Hier soir avec ma copine la boulangère on est parti plus tôt car pour nous on avait terminé ce qu'on devait faire habituellement. De mon côté, j'ai compté ma caisse, nettoyer, ranger ma caisse avec mes papiers habituel de caissière et j'ai même fait les poubelles de toutes les caisses et je les ai amené dans une poubelle publique. J'ai juste omi de ramener les articles que les clients n'avaient pas voulu. Mais bon en général si on le fais pas le soir, le lendemain la caissière avant de commencer, elle va ranger ces articles là. (Ce que j'avais fais quand j'avais fais l'ouverture du magasin une fois). Bref, en me donnant mon bulletin de paie, elle m'a clairement fait comprendre, que j'étais une fille MAL EDUQUE pour ne pas avoir aider les autres caissières, que ces caissières là étaient pas contente que je les ai pas aidé... Ah oui j'avais oublier la poubelle de la caisse centrale, TRES IMPORTANT comme oublie pff ... Y avait personne et je n'ai pas l'emprunte digitale pour y avoir accès... Que je n'ai pas fait appel à mon père pour que je parte plus tôt... Que je n'avais pas fait les retours d'articles... En gros je travaillais mal ! Alors que j'ai demandé à une caissière si elle avait besoin d'aide, elle m'a clairement répondu : NON ! Qu'elle FAUX CUL franchement ...
    • Et elle a rajouté aussi, que c'était ELLE la PATRONNE !!! Qu'il fallait CHAQUE fois ramener les articles que les clients n'ont pas voulu à leur place. Pour une fois que je l'ai pas fais, y a mort d'homme !! Enfin je le prends comme sa perso ... Ce que je n'ai pas supporté du tout c'est quand elle m'a dit que j'étais une nana mal éduqué, faut pas pousser le bouchon quoi !!! J'arrive en avance 10min en avance, je commence 5 min en avance, je dis rien car je sais tb que ces 5min là me seront pas payé... Bah là croyez moi, j'arriverai 5 min en avance et C'EST TOUT !!!

    Je bosse TOUS LES DIMANCHES Matin, j'ai des horaires pas top !  AH oui aussi elle m'a dit qu'elle me ferait finir en dernier en gros je compterai ma caisse lorsque le dernier client sera passer à ma caisse. Pas de soucis, mais qu'elle se plaigne pas si je met du temps comme elle me dit ! Moi j'aime bien comtper ma caisse 2 fois sa me rassure. J'ai CE BESOIN là. Je l'avais fais aussi dans mon ancien boulot dans le plus grand magasin de FRANCE et on me disait rien !!! Tsss ... En plus dans cette entreprise alimentaire, le soir après avoir compter ma caisse, avoir laver les 6 autres et boucler toutes les poubelles prête à être mise dans une poubelles publique, sans raller je vais ramener les articles des clients qu'ils ont laissés. Pour UNE FOIS que je ne le fais pas, je me fais engeuler ... Bah merde, à etre trop gentille on se fais BOUFFER la PREUVE !!!

    En plus , je bosse dans une entreprise illégale car sur le contrat de travail il est stipulé qu'on est apte à faire ce boulot alors qu'on a passer AUCUNE visite médicale, on bosse debout, il n'y a pas de siège, je sais pas souvent si ma caisse est juste et TOUT ce dont je ne sais pas... Je bosse dans une entreprise illégale pfff ... Vivement le 5 novembre au soir, que je me casse de cet ENFER ! OUI s'en ai un ! A Juvignac l'ambiance était nettement meilleure et quand je partais pour rentrer chez moi quand je disais : Bon courage et bon après-midi, on me répondait pas : Merci, Aurevoir !!! Comme à un client quoi ! Mais plutôt : Merci, à toi aussi Miss. Et quand on se voit c'est : BONJOUR et non SALUT comme à Juvignac et pourtant à JUVIGNAC c'était et sa l'ai toujours le plus grand magasin alimentaire de FRANCE !!!

    Je me répète surement mais je suis très remonté là ! Si vous saviez le nombres de personnes qui viennent faire leurs courses le dimanche. JE SUPPORTE PAS SA ! On leur dirait d'aller se pendre, ils le ferait. Eh bien y en a au moins 3000 en tout sur les 3h que je passe, on bosse non stop ! et des queues qui vont jusqu'au rayon même au delàs. Je vous promet !!! J'ai JAMAIS vu sa de ma vie ! Alors quand les clients me disent : Bon week-end je me pense : Du peux qui restent pfff ... Et c'est comme cela TOUS LES DIMANCHES !!!

    VOTRE AVIS ?

     

    « [LIFESTYLE] - Un week-end plus que PARFAIT { VLOG N°3 }[LIFESTYLE] - ENFIN en Week-end ! »