• [LIFESTYLE] - INFORMATION IMPORTANTE

     

    INFORMATION IMPORTANTE

     

    LE CHANGEMENT C'EST AUJOURD'HUI

     

    C'est ici que nos chemins se séparent. Une nouvelle page se tourne, en voici les détails

     

    Après mure réflexions, mon chéri et moi avons décidé de nous retirer d'Internet. Nous ne souhaitons plus divulguer certains détails sur une partie de notre quotidien à des inconnus, bien que parmi vous il y a des gens bien intentionnée. Merci de bien vouloir respecter notre décision.

    C'est vrai que j'ai aimé partager tous ces articles avec vous ainsi que lire vos commentaires ce fut très agréable.

    Sachez qu'un tri sur mon compte personnel sera réalisé au cour de cette journée & ma page sera DÉFINITIVEMENT fermée dès ce soir ainsi que mon compte Google+ et Youtube qui passeront en mode privée.

    Je pense qu'après plus de 1o ans sur le net pour ma part et à 26 ans passée, je m'autorise le droit de mener ma vie loin de cet univers faux et à la fois très virtuel. (On ne sait pas qui se cache derrière un ordinateur...). Une maturité qui vient à point nommée car je me rend compte que partager mon quotidien ici à la vue de tous le monde peut être le signe d'un DANGER potentiel. Le net l'est vraiment car de toutes personnes y circulent. Je me dois de protéger ma petite vie.

    Je m'excuse auprès de ceux et celles qui penserons qu'à leur petit nombril et seront certainement très déçues de ne plus voir nos photos ainsi que les miennes, cependant nous sommes des être humains avant tout et on est maître de notre destin. Notre choix est bel et bien définitif. Car vous pouvez dire "elle est lunatique, donc elle reviendra" ; Non, vraiment, c'est une décision que je ne prends pas à la légère.

    En fin de journée, ce blog passera en mode "PRIVEE" car je compte bien le continuer malgré tout et ceux à l'abri des regards. UNIQUEMENT les personnes de mon entourage "réel" ainsi que mes "ami(e)s réel". Par contre AUCUN membre virtuel y auront accès !!!

    Je tiens quand même à remercier ceux et celles qui nous on suivis, nous on découvert, de loin comme de près, quelques jours, quelques mois ou bien plus encore. Je vais conclure ce message par un grand "MERCI". Grâce à vous, je sais que je suis douée dans le merveilleux monde de la photographie. Je continuerai dans ce sens pour le futur. Autrement, tout va bien pour nous 2. Bonne continuation à vous tous et toutes !!!

     

    { POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHE }

     

    INFORMATION IMPORTANTE

     

     

     

     

     

    « [Mode] Ma deuxième passionVisite du Lac de Souès en amoureux »