• [LIFESTYLE] - Informations importantes

     

     

    [LIFESTYLE] - Informations importantes

     séparation


    J'ai à vous parler !!!

    Cette fois-ci, je voulais avoir une trace écrite ici au niveau de ce grand changement. Ce n'est pas contre vous mais j'en ai besoin pour avancer.

    Ci-dessous, les raisons de ce bouleversement. A lire attentivement !

     

     séparation

     

     

     

     

     

     

     

    MERCREDI O9 MAI 2Ol8

     

     

     

    Je sais qu'en ce moment je réfléchis énormément au niveau du partage sur les réseaux sociaux. J'ai remarqué que depuis que mon blog est passé en privée, j'ai encore plus de visites que précédemment. C'est désolant. Je peux aller jusqu'à une centaines de visiteurs par jours. C'est dingue la curiosité des gens. Je me rends encore plus compte que le partage en public n'était vraiment pas fait pour moi. Il y a trop de choses à prendre en considérations pour avoir même une petite notoriété (partager régulièrement du contenu intéressant pour les abonnés... Si tu t'abonnes pas en retour, certains se désabonnaient même si tu ne publiais pas depuis quelques jours...). Tout du moins sur Instagram public & YouTube public. C'est ce que j'ai remarqué. Bref, je me suis lassé du mode "Public". De plus, je n'avais que très peu de commentaires et ceux uniquement sous certaines photographies. (Instagram).

    En ce moment, je ressens plus le besoin de "Partager" des bouts de mon quotidien sur l'application mobile "Instagram" à partir de mon nouveau compte privée. C'est ma favorite. Je me rends compte que je met les même photographies ici et sur IG. C'est vrai qu'ici la qualité est extra. On l'a remarque plus que sur l'application de partage photos. Cependant, j'aimerai me servir de mon nouveau compte Instagram comme "souvenirs en direct". Au lieu de vous faire patienter des jours voir des semaines, vous aurez les clichés en temps réel ou presque.

    Je ne vais pas "supprimer" ma page Facebook car comme vous le savez, j'adore m'en occuper. Seulement, je vais la mettre "Hors ligne" tout en continuant de l'agrémenter de différents messages. Encore une fois, je souhaiterai garder une trace même si c'est pour moi que je le fais & que vous ne le verrai pas.

    J'ai aussi envie de m'occuper de mon mur sur mon compte privée "Facebook". Laisser des statuts avec ou sans clichés. Je m'en occupe plus tellement même si je partage ce que je vous publie sur Instagram. En effet, certains de mes ami(e)s, n'utilisent pas ce réseau social, ainsi ils peuvent voir mes publications par cet intermédiaire.

     

     

    Voilà ce que j'ai en tête actuellement !

     

     

    séparation

     

     

     

    MA NOUVELLE DÉCISION :

    • BLOGUEUSE : Désormais, d'ici quelques jours le blog sera à nouveau "Inaccessible" pour une durée indéterminée (je verrai). Je continuerai de l'agrémenter en y créant de nouveaux sujets. Par la suite, je changerai le mot de passe afin qu'il y est que moi qui puisse y avoir accès. J'ai un nom de domaine que je paye & je souhaiterai donc l'utiliser à l'avenir...

     

    • MA PAGE FACEBOOK LIÉE AU BLOG : Le même jour ou je mettrai mon blog "Hors ligne", cette page le sera également au même moment. En principe, il y aura que moi qui y aurait accès là aussi. Vous ne verrez pas ce que j'y rajouterai. Sachez que ce n'est pas contre vous si je procède ainsi.

     

    • INSTAGRAM : Je vais continué d'agrémenter mon nouveau compte privée avec différentes photographies. Je ferai peut être quelques courtes story vidéos dessus si l'envie m'en prends. Je vais aussi poursuivre l'édition de mes miniatures en story comme je le faisais lorsqu'un nouvel article était publié sur le blog. En parallèle, j'exposerai les clichés avec quelques descriptions ci-dessous. Ainsi, vous serez tout autant informé que sur le blog. Bien évidemment, le sujet du jour sera beaucoup plus développé via mon site internet. Au final, ça ne va pas trop vous changer en procédant de la sorte.

     

     

     

    séparation

     

     

     

    Rien n'est définitif avec moi, vous le savez. Surement que d'ici quelques mois, je reviendrai avec la page Facebook en public
    & le blog avec un nouveau mot de passe que je vous communiquerez par message privé comme je l'ai fais dans le courant de la semaine dernière voir celle d'avant.

    Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation"

     

     MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ & ME SUIVRE DANS CHACUNE DE MES DÉCISIONS.

     

     * ON SE RETROUVE SUR INSTAGRAM "merveill0us_l0ve".
    A TOUT DE SUITE  !!!

     

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Informations importantes

    [LIFESTYLE] - Informations importantes

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [ SHOOTING 2Ol8 ] - At Home en extérieur[LIFESTYLE] - Once upon a time ... »