• [LIFESTYLE] - Le bonheur n'a pas de prix !!! <3 & moi je le suis !!!

     

                          Mardi 2o Novembre 2ol2, Après-midi à 18-19°. Etant bien motivée par mon chéri de notre sortie de la veille, j'ai décidé de retourné seule à l'endroit de notre plage. C'était la dernière journée de la semaine ou il a fait un temps de printemps avec ce ciel bleu magnifique. J'ai préparé mes affaires : Trépied, réflex et sac à coquillages. A 13h30, j'étais au bord de la mer, à humercter l'air marin. Juste à fermer les yeux tout en étant debout et écouter le bruits des vagues qui s'échouent sur le sable ainsi que les rochers.  En voici un bon extrait de 9 minutes en vidéo :

    Miracle !!! Vous me croierez ou pas, il y avait PERSONNE . Durant l'heure ou je suis resté pour réaliser mon shoot-photos, quelques personnes sont passées et je n'ai pas prêter d'attention à eux et leur regards. J'ai réalisé mon shoot comme bon me semblé. J'étais dans mon élément. La prochaine fois, j'irai au parcours de santé de ma ville et je ferai beaucoup de mode rapproché (avec le fond en flou derrière moi). Vous découvrirez un autre aspect de Palavas-les-flots, cette ville célèbre & qui passe très souvent à la télévision surtout en période d'été ^^. Autant vous faire découvrir les plus beaux endroits. J'ai des idées pour les prochains shoot que je réaliserai en dehors de ma ville, mais cela restera un mystère pour vous ah ah. Affaire à suivre donc. Allez petit extrait c'est partiiii :

     

     

     

     

     

     

    Je me suis amusée, éclatée... J'ai hâte de pouvoir ressortir et de vous les faire partager à nouveau. Maintenant que j'ai compris comment faire pour ignoré les gens durant mon shoot-photos, je compte bien faire la même à chaque fois que j'en réaliserai un à l'aide de mon trépied. Sinon, le reste de la semaine, je l'ai passé à la maison. Obligée, j'ai chopée la crève à cause de cette sortie lol. Je me suis pas méfié du temps et habillé léger alors j'ai pris mal. Heureusement depuis aujourd'hui cela va nettement mieux. Cette semaine qui arrive, avec mon chéri on va faire le sapin de Noel, des achats de Noel... De mon côté, continuer mes lettres de motivations (j'en suis à 15 + les demandes d'emploi via le net 20, ce qui fait 35. Ce qui pour moi n'est vraiment pas du tout assez. Alors tous les jours, j'en écris à pleins d'entreprises, de société. Bien motivée à trouver du travail dans ma branche. A force, sa va bien finir par payer non ??? Toujours garder la positive attitude ! Jamais se sous-estimée. C'est sa la clé de la réussite. Passez une excellente semaine et une bonne fin de soirée yeah !!!

     Pour conclure, un peu de musique (on dirait mon chéri & moi ^^) :


     

    « [O & L] - Lundi 19 Novembre 2012 : Promenade à la plage en Amoureux <3[LIFESTYLE] - Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !!! »