• [LIFESTYLE] - Les Agences d'Intérim

     

    Les Agences d'Intérim

     

    Moi qui était contre avant, je me retrouve "obligée" d'y avoir reccours. Pourquoi ? Parce que je ne trouve pas de travail. J'ai très mal vécu ce qui c'était passé lors de leur appel à 8h du matin. En bref, je devais néttoyer des lampes une heure après. Entre le temps de me préparer, prendre mon petit dej et inscrire les coordonnées sur le GPS et me déplacer, j'étais sure que j'aurai pas été à l'heure. Du coup ils m'ont plus contacté comme j'ai refusé. Je ne savais pas que cela se passé comme cela en Intérim. Du coup, je sais à quoi m'attendre désormais. Alors dès mardi j'irai m'inscrire dans au moins 5 agences d'Intérim. Lundi prochain, je vais les contacter afin de savoir les papiers qui leur faut pour l'inscription de chacunes. Je suis très motivée. En plus cela me fera un petit peu d'experience même si ce n est pas dans mon domaine. Qu'importe, ce sera toujours sa de fait puis je gagnerai un petit peu d'argent par ci par là voir même un complèment de mon RSA. Voilà, je vais me lancer là dedans. Je vous tiens bien sur informé de ce qui se passera en tant voulu. In cha la lol !

    « Mon ange & moi en Lozère[HAUL] - Mes achats de cette semaine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:08

    Je comprends que tu étais un peu réticente à t'inscrire en intérim après cette mauvaise expérience. Il ne faut pas rester sur ça, peut-être que la prochaine fois, ça sera mieux !

    Tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté, l'intérim c'est mieux que rien. Parfois ça peut déboucher sur un travail plus fixe.

    Et oui, les missions, ça marche comme ça, je le sais car mon chéri en fais mais il a un boulot à mi-temps à côté. Et je peux te dire qu'il prends les missions, ça lui fait toujours un petit supplément de revenu.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :