• [LIFESTYLE] - Les entretiens d'embauches

    Les entretiens d'embauches

                                          Y a des personnes qui sont faites pour, d'autres non. De mon côté, je pense trop pendant et je stresse beaucoup. Si vous avez des conseils à me donner pour que cela se passe bien, je suis preneuse. C'est assez bizarre car quand je postule pour un poste d'hôtesse de caisse, cela se passe super bien mais quand il s'agit d'un poste de secrétaire, j'ai du mal à m'exprimer sur le sujet. C'est dûr surement à mon manque d'experience dans ce domaine.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

                                          Sa y est, je reviens juste de mon entretien d'emauche. Qui à eu lieu 1h après le rendez-vous estimé aupparavant. J'ai encore attendu un peu après pour faire 2 tests avec une autre employée qualifiée. Je l'ai réussi même si parfois, j'avais un peu de mal à utiliser les bons mots. Faut que j'apprene à être à l'aise avec la personne qui recrute. Je vais m'entraîner, je pense qu'il y a que cela pour réussir un entretien d'embauche. Les 2 tests trop facile. Elle m'a dictée une lettre et je l'ai écrite sous word et j'ai réalisée un tableau sous word aussi. Franchement, la base quoi, trop simple. On est plusieurs pour le poste et franchement y avait des nanas qui semblaient sures d'elles. Ce que je ne suis pas du tout. Comment font-elles ? J'aimerai bien le savoir... L'entrainement ? L'experience du poste à pourvoir peut être peu y jouer à cette attitude. M'enfin, j'ai tout donnée pour ne rien regréter. Une experience supplémentaire pour ce genre d'entretien d'embauche. Je le vois comme cela. Quelle après-midi tout de même.

    Sinon, demain comme aujourd'hui je n'ai pas eu l'occasion, je vais aller me promener dans ma ville "Palavas" et y réaliser quelques clichés de paysages, d'animaux, des bâteaux et pourquoi pas un petit shooting au parc du levant avec un petit tour aussi dans les rues. Un besoin intense de me changer les idées, de faire ce qu'il me plait le plus au monde [Shoot-Photos de moi] (en ce moment sa y va les entretiens d'embauche dans des grandes entreprises et à chacun d'eux, besoin de me ressourcer, heureusement la mer est pas trop loin pour sa ^^).
    De plus la température sera idéale (18°) pour shooter et un jeudi à mon avis, il y aura pas trop de monde au parc.

    Passez une agréable soirée ^^

    « [LIFESTYLE] - Montpellier-Palavas-les-flots { VLOG N°4 }Montpellier City »