• [LIFESTYLE] - Les Grottes de Bétaram & Zoo d'Asson { VLOG N°15 }

85  UNE SORTIE EXCEPTIONNELLE  85

Vendredi 3l Mai 2ol4 ; La lumière commençait à percer à travers les volets, ce qui nous a réveillé avec mon homme. Je regarde un de nos mobiles et il indique 9h. Cette nuit là était affreuse car mon nez n'a pas arrêté de m'embêter. Je suis allergique au pollen alors parfois la nuit sa me réveille et je ne supporte pas être avec une des deux narines bouchées alors je dors très mal... Une fois levée mon nez c'est débouché et je suis tout de suite aller mieux. Avec le temps qu'il faisait, je ne savais pas comment me préparer alors j'ai opté pour un jeans bleu foncé avec un col roulé blanc et un pull en maille beige. J'avais froid et il y avait des gros nuages gris et la température en extérieur n'était pas chaude. Si j'avais su la suite, je me serais habillé autrement. Vers loh, ils sont arrivées tout content. Un gros bisous à Tatie et Tonton de la part de ma nièce et hop nous voilà parti pour notre première ballade. A l'intérieur de la voiture de mon frère, j'ai du enlever mon pull en maille car même en extérieur il faisait chaud (17°) à lohl5 huhu alors qu'une heure avant il caillait. Je me suis pensée que j'aurai du regarder la météo avant de me vêtir ^^ au moins je le saurai pour la prochaine fois. Seulement sur le trajet, ma belle-soeur et mon chéri on choisit d'aller visiter en premier la fameuse grotte de Bétharram. (Je vous ferai un reportage à ce sujet car la visite valait vraiment le coup d’œil). Mais avant, il fallait qu'on se restaure. On a trouvé un restaurant bien sympathique à 5 minutes en voiture (là ou on a prit des photos via Instagram ^^). J'ai pris une pizza au Rochefort hummm et mon frère aussi. Quant à mon chéri c'était une pizza royale. Ma belle-soeur a choisi une soupe mélangé à de la viande, un délice eh oui elle nous a fait goûter. C'était un plat pour plusieurs alors on en a prit un peu chacun et ma nièce aussi. Après ce délicieux repas, nous nous sommes rendu à notre première visite. On a du prendre le bus car l'entrée de la grotte se situé plus loin. A la fin de cette excursion, au coin des souvenirs mon chéri m'a proposé de me faire un cadeau alors j'ai choisi un bijou qui a énormément de signification pour moi. (Je vous montrerai cela dans un article spécial souvenirs). Je sais que mon homme ne me gâte pas souvent mais quand il le fait, ce n'est pas à moitié et le geste compte doublement plus que au quotidien. J'ai aussi pris un accordéon en carte postale sous la forme de jolies photographies de cette grotte. Ensuite, nus avons repris la route pour se rendre au ZOO D'ASSON. On y était déjà aller au début qu'on venait d'habiter dans notre nouveau logement. Ma nièce a adoré et on a fait pleins de jolies photographies d'animaux, de nous tous... Ils ont tous drôlement apprécié. Au coin des souvenirs ma belle-soeur m'a acheté une peluche hihi. Elle sait que j'adore sa, j'en possède plein. Je suis resté quand même une enfant enfin j'ai l'ame d'enfant comme on pourrait dire. J'ai craqué lol. Et la journée est passé à vitesse grand V. Durant le trajet du retour ma nièce c'est un peu assoupie et ma belle-soeur et mon chéri on papottait et moi de même avec mon frère. Un dîner et hop ils étaient rentrée à leur hôtel pour une 2eme nuit à l'intérieur. Pfiou, encore une journée de terminé. On s'est rapidement endormi car ma nièce nous a épuisée ^^ et quel calme après son départ huhu.
    La suite de notre dernière journée à venir ...

[Séjour] - Les Grottes de Bétaram & Zoo d'Asson

BLOG                                            ma-vie-en-histoire (O & L l6.o2.2oo8)                                     BLOG

« [Loisirs] - M'exposer un peu plus devant l'objectif ...[LIFESTYLE] - Suite & fin ^^ { VLOG N°16 } »