• [LIFESTYLE] - Les nouvelles du déménagement

     

     Untitled

     

    La semaine dernière, il s'en est passé des choses surtout ce week-end. Je vais commencer par ordre afin que vous sachiez ou j'en suis dans notre déménagement, son avancer... Il n'y aura pas de vidéo comme dit dans le précédent statut car le temps de la préparer il faut "énormément de temps" (réalisation + montage) et moi j'en ai presque plus à moi. Le mois d’août est bien présent désormais et les jours jusqu'à notre date de déménagement vont passer à une allure

    Dans un premier temps, je vais vous parler de mon copain, son futur job ... :

    • Lundi dernier (le 28 Juillet 2ol4), mon homme a demandé à son patron si il ne pouvait pas terminer son stage le vendredi o8 Aout 2ol4, afin de pouvoir préparer notre déménagement la semaine suivante. Il a accepté sans difficulté. Mon homme a du mal à y croire qu'il termine cette fin de semaine. Forcément, après avoir bossé pendant 6 mois c'est difficile de se faire à l'idée. En plus, mon chéri commence à sympathiser avec la femme du patron c'est encore un bon signe pour le futur. La signature du contrat se fera en Septembre 2ol4 finalement car il saura si il a les fond nécessaire avec l'aide du Conseil Général. Il aura la réponse courant Septembre à suivre donc . Il s'agira d'un CDD surement d' 1 an renouvelable. Mon choupinou, doit revenir 1 jour ou 2 sur Tarbes pour parler avec le patron aussi de son futur projet qu'il donnera entièrement à mon homme et qu'il pourra concrétiser à distance. Durant notre dernière semaine ici, mon homme devra retourné quelques heures à son lieu de stage pour faire le point, le bilan avec son boss. Mon Mounet adore prendre des initiatives et le patron en est plus que satisfait hihi. Je pense avoir fait le tour sur le sujet.

    Il est temps de faire la mise au point au niveau de notre déménagement :

     

    • Le propriétaire est enfin venu récupérer son loyer du mois de Juillet 2ol4. C'était le parcours du combattant pour l'avoir surtout que la première fois ou il m'a appelé, je ne regardais pas mon mobile, alors il m'a laissé un message sur ma messagerie en me disant qu'il viendrait à midi. Je me suis pensé, bon au moins, je pourrais lui poser les questions qui me tourne dans la tête et que j'ai noté sur mon bloc note à idées. Midi, je regarde par la fenêtre voir si je n'aperçois pas la voiture du proprio, midi 3O toujours rien, l3h, je décide de le joindre mais il ne répond pas. Je l'ai appelé 3 fois, rien !!! 13h20, il m’appelle enfin pour m'annoncer qu'il sera là dans lo minutes. l3h3O il était là. On a pu aborder différents sujet comme pour la caution quand je l'a recevrais. Comme stipulait sur le Bail, dans 2 mois donc pas avant Octobre 2ol4. Ensuite, quand devrais-je procéder au changement d'adresse auprès de la caf ? Le 6 Septembre 2ol4 pas avant car le propriétaire doit recevoir son dernier paiement d'APL (Aide Pour le Logement), je lui payerai donc les 17 jours restants du mois d’Août. Il me remboursera le trop perçu qu'il aura en plus de la caution par un chèque que je recevrai à palavas. Il faudra que je lui note sur un post-it , l'adresse à laquelle il devra envoyer son chèque avec la somme totale.
      Le jour de notre déménagement, mon chéri et lui feront les calculs nécessaires afin qu'on tombe juste au niveau du prix global qu'il devra me rembourser en plus de la caution. Je lui donnerai un post it afin qu'il se rappelle du prix total. Eh oui d'ici octobre 2ol4, il peu zapper et ne pas me rembourser la bonne somme. Autant tout faire dans les règles. Par contre, Lundi 18 Aout 2ol4, le propriétaire nous a dit qu'il bossait toute la journée et qu'il ne pouvait pas venir sauf courant dans la soirée. Ce qui nous arrangé pas du tout avec mon homme car il aurait fallu payer une nuit d'hôtel avec toutes nos affaires dans nos voitures grrrr. Finalement, on partirait le samedi l6 ou le dimanche l7 Aout 2ol4 suivant les disponibilités de Monsieur le Proprio. Il faudra donc que je le contacte à nouveau surement ce jeudi o7 Aout 2ol4 dans les alentours de 19h afin qu'on mette en place par téléphone la date et l'heure de l'état des lieux et de la remise des clés. Je vous en tiendrai informé par un simple statut dans la rubrique "FACEBOOK".

    Et dernier sujet à aborder ; Mes parents :

     

    • Ils sont venu nous voir une journée avant de partir pour 3 semaines en Espagne dans mon pays d'origine et surtout dans mon village préféré : Fuenteguinaldo alias Fuente. On a pu discuter de notre prochains appart au final on va surement chercher un meublé et un non meublé même si j'ai une TRÈS GROSSE préférence pour un NON MEUBLE car le prochain appart, on va y rester y vivre 2/3 ans suivant si bébé sera mis en route ou pas encore ^^. On en parle de plus en plus d'ici 2ol6, j'espère que je serai enceinte mais surtout qu'un de nous 2 aura un CDI à la clé enfin y a plus de chance que sa soit mon homme donc encore un projet à suivre hihi. Notre prochain cocon d'amour aura absolument 2 chambres. Une pour nous et l'autre pour les invités en attendant que bébé soit la /\_/\ ce qui nous laissera le temps de construire une maison par la suite après ce futur appart qu'on commencera à chercher début Septembre 2ol4 hihi. Si on avait le coup de coeur d'un non meublé, surement que je m'achèterai une belle armoire car c'est très important pour moi & ma garde robe hihi. Je commence déjà a regarder lol !!!
      Par ailleurs, j'ai fais une liste à mes parents pour qui nous ramènes de la nourriture espagnole, de la lessive ... On les revoit vers la mi septembre 2ol4 pour faire le point avec les grands-parents de mon homme. Ils vont en avoir des choses à se dire mais c'est tellement plus sympathique en face. 

     

    Bon, je pense avoir fait le tour des nouvelles de ma petites vies qui bougent pas mal en ce moment et d'ici octobre ce n'est pas terminé. Ah oui, ce samedi o9 Aout 2ol4, on va voir les grands parents de mon homme et leur amener par la même occasion les petits meubles qu'on a monté et qu'on aura bien évidemment démonté cette semaine là ainsi que mon sèche linge, mon trancheur/râpeur, le four, la table basse... Tout ce qui prend énormément de place comme sa nous, on reviendra pas chargé comme des mules dans nos voitures juste remplis de cartons et de cabas bien pleins lol !
    On est dans un bon état d'excitation mais à la fois pressée de revoir notre ville : Palavas-les-flots quand même. Je pense que quand je verrai le phare, j'oublierai pendant quelques instants la fatigue du trajet. Le lendemain de notre arrivée, c'est décidé, j'irai faire mon premier plongeons dans l'eau bleu de notre mer méditerranée et sur notre plage préféré à tous les 2 hihi. 

     

                SUMMER        AOUT                  SUMMER              

    Je vous souhaite une excellente journée mes fidèles,
    prenez soin de vous, amusez-vous et surtout je vous adore tres fort ^^

              SUMME        AOUT                SUMMER                    

     

    « [LIFESTYLE] - Ma vie, le bilan [LIFESTYLE] - Je blogue donc je suis ... Narcissique »