• [LIFESTYLE] - Les Pyrénées du bonheur { VLOG N° 2l }

      

    pack 009 : mini gifs 2    IL M EN FAUT PEU POUR ETRE HEUREUSE   pack 009 : mini gifs 2

     

    [Week-end] - Les Pyrénées du bonheurSamedi 21 Juin 2ol4 ; A notre réveil comme je les aime collé dans les bras de mon homme à discuter, sentir son odeur corporelle que je ne me lasserai jamais d'humer & que je connais par coeur, les premiers bisous d'une journée qui allait tout du moins me semblait être encore une fois parfaite à ses côtés. Les grands-parents étant à la cure thermale, on a pris notre petit-déjeuner en amoureux et plus complice que jamais. Il était déjà 9h3o quand mon homme m'a encouragé à m'habiller et me maquiller afin de rejoindre le petit groupe de retraité à Luchon pour le fameux "Marché d'été 2ol4". Il faisait un temps magnifique encore une fois, j'ai opté pour une robe rose que la maman de mon chérinou m'a gentillement donnée.

    1h après, on était tous réuni pour dépenser un peu d'argent dans cet endroit infesté de monde ^^. Comme à mon habitude, j'ai acheté auprès d'un marchand de fromage, un excellent fromage de chèvre issu même de la région sans rien d'artificiel à l'intérieur. Un pur, un vrai fromage comme je les aime. Pour ensuite ce rendre au niveau des fruits & légumes et y prendre de sublimes nectarines jaunes et blanches ainsi que des cerises fraîches avec du goût contrairement à celles qu'on prend en magasin d'alimentation. U
    n petit achat surprise pour mes parents et on était parti pour un magasin discount ou j'ai pris une robe romantique orange clair, un débardeur rose et 2 paires de culottes sexy choisi avec soin par mon homme. Il a bon goût hihi. (Je vous exposerai mes achats de ce week-end dans la rubrique "Actualité en direct", patience, patience ...). Une dernière virée dans un autre magasin et hop mon chéri qui m'offre un maillot de bain. En effet, je n'en avais pas apporté car on devait revenir courant Avril 2ol4 sur Palavas alors, je n'en avais pas pris pour cette raison. Ouf, "merci mon amour, tu me sauve la vie lol".

    De retour dans nos montagnes, on termine de préparer le déjeuner dehors sur la terrasse et qu'es qu'on était bien. On a savouré cet instant ! Le restant de l'après-midi, mon chéri est allé se promener seul dans les chemins tortueux et montagneux des Pyrénées pendant que je prenais des couleurs sur ma peau. J'ai passé la quasi totalité comme ça sous le soleil avec mon chapeau de paille (la sur la photo, je l'ai enlevé ^^)Mon chéri m'a rejoint avec son thé et l'on a pas mal papoté.

    Le soir, on est resté dans notre bulle à regarder un film et à lire. Encore une journée idéale de passer avec des étoiles pleins les yeux. J'ai de la chance d'être tombé sur une famille comme ça. Franchement Internet fait des miracles ! Mon Amour, c'est ma plus belle chance dans ma vie !

     

                                                                               LOVE                                                                              

    « [LIFESTYLE] - Notre petit paradis { VLOG N°2O }[LIFESTYLE] - Espana !!! { VLOG N°22 } »