• [LIFESTYLE] - Ma vie, le bilan

     

    Il est tant de faire le bilan en ce qui concerne le partage de mon quotidien sur les réseaux sociaux & sur ma petite vie d'avant.

     

    J'ai quitter le net il y a maintenant 03 mois, je ne souhaite plus tenir de page facebook, ni de profil facebook public, ni de instagram ni rien ! Je veux juste faire mon train train tranquillement.. J'ai seulement besoin d'avoir mon espace à moi ou je peux écrire, partager mon quotidien sans être juger !

    Depuis que je ne partage plus 3615 my life in live sur la toile (déjà o3 mois), par l’intermédiaire de mon ancienne page, je me rends compte que pas mal de personnes qui en ont crées, eux ont des problèmes. Des personnes la plus part jalouses de la vie/du bonheur de certaines. Dans la vie, il faut savoir se remettre en question et savoir se forger une solide carapace surtout sur internet. Je l'ai appris depuis mes 14 ans que je surf et que je dialogue avec des gens que je ne connais pas. J'en ai eu moi aussi des critiques surtout sur mon physique mais dans la vie réelle et qui m'ont très fortement blessée par le passée.

                                                                                     

    Du collège au Lycée, je peux vous dire que j'en ai vu des vertes et des pas mure. Grâce à ces personnes là, j'ai eu un caractère plus forger, plus dur que ce que j'aurai eu si je n'avais pas eu ces problèmes. Pour faire bref, au collège on me critiquait parce que je m'habillais comme un garçon manqué. Les profs m'appréciaient et donc les élèves de ma classe en étaient jaloux (ses) surtout de mon prof de technologie & ma prof de sport qui eux m'ont énormément soutenues dans cette épreuve et je leurs 
    en remercie. Puis aussi, je pensais avoir des ami(e)s mais qui en fait ce sont avérés pas appréciés mon monde et qui adoré m'embêté : "Exemple" ; Elles sont même allé voir le petit frère d'un mec que j'étais amoureuse qui lui était au lycée (le grand frère), elles disaient au petit frère que c'était lui que je kiffais. A l'époque, j'étais bien trop timide pour pouvoir répondre. Que des gamineries de la sorte.
    Plus tard, j'ai appris que leurs père étaient mon gynécologue lol ! 
    Je me souviens aussi en séance de sport, j'étais toujours la dernière à être choisi quand il y avait 2 groupes à faire surtout en handball ou quand on jouait au football, on me passait rarement la balle à mon grand désespoir. J'avais d'épais sourcils, des cheveux frisées, des poils aux bras, aux jambes d'où mon surnom de caniche. En me remémorant ces moments là de mon adolescence, je me dis qu'ils regardaient que le physique et qu'ils ne cherchaient pas à aller plus loin. Sauf, ce mec du lycée sur qui j'avais flashé. Lui au moins à été adorable avec moi. On a mangeait 2 fois ensemble en tête à tête. J'en garde un très bon souvenir mais avec du recul, je sais qu'on était pas fait pour être ensemble ^^.
    Dans la classe à chaque cours, chaque fois qu'on me demandait de participer, de lire ou de passer au tableau, il y avait des messes basses qui m'étaient destinés bien évidemment.

    Le moment du lycée, je pensais que ces moments là allé être derrière moi mais non. J'étais critiqué cette fois parce que je changeais souvent de petits copains. Mais aussi, la fois ou l'on m'a accusé (sans preuve), d'avoir SUPPRIMER le blog d'une Portugaise qui n'avait rien à faire dans l'établissement du Lycée car j'étais dans un Lycée Privé. Elle est venu et elle m'a mi a terre et m'a tiré les cheveux. Tout le lycée a regardé et aucun profs et venu me secourir... Heureusement la sonnette du lycée a vite retenti... J'avais un contrôle de comptabilité ensuite, je peux vous dire que je n'étais absolument pas concentré pour le faire. Je crois que j'ai eu 2 ou 3 ce jour là lol. J'aurai pu porter plainte mais je ne l'ai pas fais car j'en avais assez d'avoir des problèmes sans les chercher en plus. C'est facile d'accusé une nana sans défense ni preuve. Franchement, ce n'est qu'un blog y a vraiment pire dans la vie.  
    Un autre moment pire de mon existence au Lycée, c'était quand je me suis présenté en cour sans mot d'absence. Je n'étais pas passé à la vie scolaire prendre un mot d'absence et hop, une heure de colle !!! Des nanas de ma classe, l'avaient fait elles aussi mais n'ont rien eu elles. Pourquoi ? Les chouchoutes des profs à coups sur pfff !!! J'y suis allé, et je peux vous garantir, vous me croirez ou non mais ma prof de compta m'a complètement démolie. Les murs étant pas étanches, j'en ai entendue des vertes et des pas mures : "Ce n'est pas une fille présentable, si elle a redoublé c'est parce qu'elle ne bosse pas, ne participe pas en classe..." Venant d'une personne adulte franchement ... Je crois que si je venais à la recroiser, je lui adresserai même pas la parole ... Ce genre de personne ne le mérite pas à faire la faux cul comme sa.

    Ah oui aussi, en ce qui concerne ma prof de droit surtout depuis que j'avais redoublé mon bac à cause d'un 8 en sport pfff franchement... Le pire redoublement de ma vie franchement ... Elle ne pouvait pas me voir, alors elle ne me mettait jamais la moyenne que des 5-6 pas plus. Elle avait gardé le même programme que l'an dernier alors, elle m'avait demandé de lui rendre tous les cours de l'an passé. Je n'étais bien sur pas d'accord. J'en ai parlé à mes parents et surtout à mon frère. Vous allez rire ^^ : A midi mon frère me dit exactement ce que je devrais dire à la fameuse prof car je l'avais l'après-midi même à 14h si jamais elle m'en reparlait. Eh bien cet après-midi là, avant que le cour ne se termine, elle me demande "encore" mes cours de l'an passé alors je lui ai répondu : "Pourquoi, je devrais vous les rendre ? C'est à vous de changer le programme scolaire ainsi que les contrôles, ce n'est pas à moi de vous rendre les cours de l'an passé". Mamamaaa, comment elle ne savait plus quoi dire et en plus j'avais répondu à une prof oulalala lool !!! Moi la fille timide. Je remercierai jamais mon fréro d'amour de m'avoir briffé ce jour là. D'ailleurs toute la class en était bluffé lol ! Non mais quoi ? C'est vrai en plus mince !!! 

     

    817907Barres_petits_noeuds__9_.gif


    Maintenant, on peut se moquer de moi, ma carapace est dure comme de la roche. OUI, j'aime me prendre en photo, c'est narcissique mais je m'en tape. Ces personnes là, je sais désormais les ignorer et faire ce qu'il me plait.

    Ma vie es désormais classer confidentiel, ce blog es spécialement destinées pour ma famille & amis réel. J'ai désactivé les commentaires volontairement pour être tranquille.



    Donc voila ce choix es définitif vous ne me reverrez plus sur le net sauf ici. MERCI !

     

    817907Barres_petits_noeuds__9_.gif

    « [Album Photos] - Nos souvenirs ...[LIFESTYLE] - Les nouvelles du déménagement »