• [LIFESTYLE] - Ma Vie : Mercredi 2o Mai 2ol5 { VLOG N° 3O }


    Avant de vous parler de mes dernières modifications cet à dire de la création de ma page via Google+ et d'autres, il est temps pour moi de vous faire part de ma journée du 2o Mai 2ol5. Il s'agit de l'anniversaire de ma Maman (59 ans) et du "Meeting" ( Grosse réunion politique). Je sais que c'est un jour très particulier pour elle et je ne l'oublie jamais chaque année. L'an passé, je lui avais offert un bouquet de rose de différentes couleurs. Merci Interflora ^^ comme on était à TARBES, il m'était donc difficile de lui offrir son cadeau directement. L'attention que j'ai mis également dans le mot lui a fais énormément plaisir... Et donc, je vais vous raconter ce jour sous la forme d'un extrait :



    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN CHERIE

     

     


    Quelques jours avant :
    j'ai réfléchi quel cadeau je pourrai lui offrir et après considération, il était donc évidant que le cadeau serait "LA TASSIMO de chez BOSCH". Elle qui adore le café et qui en boit le midi et le soir, je pense qu'elle va vraiment apprécié ce geste même si je connais déjà sa réponse ^^. Il est important de gâter les personnes qui nous sont cher et de leur exprimer tout notre amour...

    Mercredi 2o Mai 2ol5 ; Le réveil était difficile pourtant il était 9h lol. Je suis une vraie marmotte, je pourrais passer des journées au lit à dormir mais ce n'est pas une vie et je le sais parfaitement. Bref, réveil câlins avec mon Mounet puis on est allé prendre notre petit-déjeuner tout en discutant de ce qu'on allait faire. J'ai fais la vaisselle puis j'ai regardé mon téléphone pour observer quel jour on était. Ah le 2o Mai 2ol5 : Maman fête ces 59 ans. Rolalala que le temps passe à une allure. C'est dans ces moments là qu'on s'en rend compte. Hop, pendant que mon chéri se mettait à chercher du travail, j'en ai profité pour aller à la salle de bain pour téléphoner à ma mère.

    Très surprise par mon appel, cependant elle savait très bien pourquoi je l'appelais. Même si on est loin l'une de l'autre on est plus complice qu'avant quand on était 24h/24 ensemble. Normal vous me direz. Nous avons papoter une bonne heure. Entre son séjour en Espagne, ce qu'elle m'a acheté (que vous découvriez très prochainement quand on ira passer quelques jours en Lozère), ces petits problèmes personnels, ses découvertes en séries Espagnole... 


    Une fois cet appel terminé, j'ai pu enfin me doucher avec mon DOP douceur de l'enfance à la fraise. "Miam". J'ai choisi délicatement mes vêtements que je porterai en ce jour puis comme il était déjà près de 11h30, j'ai épluché et fais des carottes râpés. Bon, la cuisine ce n'est vraiment pas mon truc, je suis plutôt une bonne pâtissière mais je m'aide pas mal grâce au fameux site internet : MARMITON. Heureusement qu'il existe car pour une novice comme moi c'est l'idéal. Je me suis mise à jouer un peu aux SIMS 3. Eh oui, c'est la période ou j'y joue le plus avant que l'été ne commence. Je ne sais pas pourquoi c'est toujours à cette période que je mis remet ^^. Au menu, il y avait des pâtes accompagné de sauce espagnole (Tomate Frito) puis des croquettes de poissons et bien sur des carottes râpés que je préfère avec du citron, de l'huile d'olive et du sel. Un vrai régal.
    J'ai terminé le repas par un bon BIFIDUS puis faire la vaisselle et un bon café avec notre SENSEO et une dosette de café à la vanille, un délice.

    L'après-midi, j'ai regardé le GIRO D'ITALIA sur BEINSPORT 1HD. J'ai suivi de près mon idole Alberto Contador (équipe SAXO TINKOFF) qui est actuellement premier au classement général à quelques secondes de ARU (équipe ASTANA). Je suis fière de ces performances même si son équipe n'est pas très bonne dans les épreuves de montagnes. Je l'encourage en Espagnol et j'y met régulièrement des commentaires sur sa page Facebook lorsqu'il y insère un nouveau statut+photos. Quel ange quand il monte chaque jour sur le podium avec mon maillot rose et quand il fait son "Pistolero" yeahh !!!
    Voir photos ci-dessous :


    [Ma Vie] - Mercredi 2o Mai 2ol5   [Ma Vie] - Mercredi 2o Mai 2ol5

    [Ma Vie] - Mercredi 2o Mai 2ol5    



    Une fois le cyclisme terminé, hop j'ai éteins la télé puis j'ai continué ma partie des sims 3 et il était déjà 18h15. Il fallait qu'on se prépare pour aller au fameux "MEETING" de notre partie. J'ai gardé mes vêtements du jour mais j'ai changé de coiffure et mis mon rouge à lèvre coup de cœur de chez MAC Cosmétics de couleur violet foncé mais pas trop, juste ce qu'il faut. Je l'adore !! Je vous montrerai en photo ce que ça donne prochainement.
    La grand-mère qui m'a vu avec n'a rien dit, preuve que ce que lui a dis son petit fils est bien rentré dans sa petite tête ^^.

    On a pris la voiture de mon homme pour aller dans la salle de cinéma de notre ville. Il y avait un vent de folie, un ciel tout bleu et 23° mais en ressenti la température était moindre surtout en fin de journée. Une fois qu'on a trouvé pour se garer, on s'est déplacé jusqu'au rendez-vous. Pour la première fois en 4 ans que j'habite ici, j'ai découvert ce fameux cinéma. Une salle moyennement grande, des sièges rouge confortables mais sans plus et un bleu spécialement conçu pour Mr LEPEN soit disant lol. On a dit bonjour à ceux déjà présent et on a commencé par discuter avec eux. Sur l'écran de la salle, il y avait notre président au dessous, son age et son métier actuel. Une belle présentation. Le débat allait être très intéressant. Il était 19h et il était toujours pas là. 19h10... 19h15 ahhh le voilà qu'il fait son apparition avec son groupe de militant qui sont venu s'installé vers là ou l'on se trouvait. Puis, le "Meeting" a débuté.
    On était tous et toutes assise face à lui. Il a prit la parole en dernier. Les autres qui étaient à ces côtés n'ont pas arrété de le complimenter. Un bon moment fort en émotion. Il aime Palavas et ça se voit et c'était son tour. A l'aide de l'écran exposé derrière lui, chaque fois qu'il exposé un sujet, le texte et l'image était accompagné sous la forme d'un diaporama. J'ai trouvé l'idée très originale et très adapté pour ce qu'il présentait. Tout cela à durée prêt de 1h20. 
    Voici un extrait photo :

    [Ma Vie] - Mercredi 2o Mai 2ol5

     

    L'apéritif ; Un bon moment ou avec mon chéri on a pu discuté avec les militants et notre chef qui nous apprécie énormément. On représente les jeunes de cette liste et nous aussi on en est fier avec mon homme. J'ai bu du PASTIS, c'était délicieux mais il m'a rapidement monté à la tête. Du coup, ça m'a aidé pour discuter avec les autres personnes présentes. Il est vrai que j'ai plus de tchatche quand je bois ^^.

    Quant nous sommes sorti, il était prés de 22h. Waou c'est fou quand on est occupé, le temps il passe à une allure. Tous les jeunes étaient bourrés. Ils commençaient à chanter et à crier le prénom de notre président lol. Le soir en rentrant, on a regardé 2 épisodes en streaming et en sous titré de la série
    "THE FLASH" (voir photo ci-dessous + une vidéo)


      

     






    Une journée bien remplis entouré des gens que j'aime, what else ?


    [Ma Vie] - Mercredi 2o Mai 2ol5

     

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - Les Municipales : Acte II[LIFESTYLE] - Jour J : Dimanche 24 Mai 2ol5 »