• [LIFESTYLE] - Mes 3O ans (1) { VLOG N° 42 }

     

    [LIFESTYLE] - Mes 3O ans (1)séparation
    Hello tout le monde,
    J'espère que vous allez bien. Eh oui, je viens de passer la barre des 3O ans depuis une semaine déjà. Je ne suis plus toute jeune même si on dit que je ne fais pas du mon âge. C'est flatteur, je vous l'accorde. Est-ce que ça sera encore le cas quand j'aurai lo de plus et que je serai devenue Mère ? Ah ah rien n'est sûr. On se donne rendez-vous dans lo ans ici & vous le découvrirez... D'accord ? ^^

    Je vais vous raconter ma journée d'anniversaire à travers quelques clichés. Bien sûr, je vous ai amené avec moi durant ce dimanche si particulier & si spécial pour moi.

    Let's go !!!

    séparation

     

     

     

     

     

     

     

    DIMANCHE ll MARS 2Ol8

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Mes 3O ansJe me suis levé vers 9h. Je voulais profiter un maximum de ma journée d'anniversaire. On avait rien prévu de particulier pour ce jour si spécial. Déjà, je suis loin de ma famille à 5h de route puis mes ami(e)s sont également en Lozère. Difficile d'organiser MA JOURNÉE avec ces inconvénients là. Cependant, j'allais la passer avec mon homme et ça c'était le plus beau des cadeaux qu'il pouvait me faire. Petit déjeuner en amoureux en regardant notre streameur favoris : Karkantas. Il joue particulièrement à Warcraft. Un MMORPG. On adore regarder des gens jouer. Il n'y a pas que ça mais c'est assez interessant. Ca permet aussi de connaître d'autres personnes par cet intermédiaire tel que :

    - Bourrinator,
    - Camak,
    - Jessaipa,

    [...]

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Mes 3O ansLa veille, j'avais préparé mes vetements pour qu'on puisse fêter cet événement particulier. Robe blanche d'été à fleurs avec un gilet fushia. Le temps était couvert mais comme il faisait bon dans la maison, j'en ai profité un peu. Pendant que mon homme jouait tranquillement sur sa xBox One, je me suis concrétisé un petit shooting-photos. Cela m'a fait penser aux fois ou je réalisai des vidéos YouTube au tout début ou l'on vivait dans cette maison du bonheur. Puis mon homme qui était encore en pyjama à fait l’effort de bien se vestir pour l'occasion. Ainsi, nous avons réalisé notre petite séance en amoureux at home.
    J'ai téléphoné à mes parents qui avaient essayé de me joindre mais comme toujours je laisse mon mobile en silencieux. Alors, je l'ai est rappelé. Ils m'ont souhaités un très bon anniversaire. Eh oui 3O ans déjà ! Que le temps passe... Mes parents avaient connu mon chéri le jour de mes 2O ans. Il était venu avec un beau bouquet de fleur qu'il a donné à ma mère. Il l'avait déjà dans la poche lol. C'est un malin mon Mounet ^^. Ça passe mine de rien.
    Pour revenir au "présent", mon homme voulait m'inviter au restaurant mais il ne savait pas lequel. Alors finalement on a choisis "Flunch". Bon ça ne change pas mais il m'a dit que prochainement il m'inviterait dans un restaurant digne de ce nom. C'était l'intention qui comptait. Il faut dire que la caissière qui a prise ma commande n'avait pas compris ce que j'avais dis apparemment. Il y avait d'inscrit sur mon ticket "Boulettes de légumes". Hors je n'avais pas dis ça. Alors, je suis revenue la voir à la caisse pour lui dire qu'il fallait changer de plat principal. C'était du boeuf bourguignon que je désirai. Elle aurait pu me faire un geste commercial au lieu de me faire payer le supplément m'enfin bon... J'ai juste trouvé ça dommage. On était serte dimanche mais il y avait du monde. J'ai patienté un moment avant d'être servie. Le pire c'est que j'avais eu une petite part de mon plat principal. J'étais un peu déçue mais finalement ça m'a suffit. Je me rends compte que depuis que je me suis remise au sport, j'ai le ventre qui se remplit plus vite et j'ai plus faim. Bien sur, le dessert mon plat favoris dans le déjeuner. J'avais choisis une tarte aux framboises. Ca faisait bien trop longtemps que j'en avais pas mangé.

     

     

    [LIFESTYLE] - Mes 3O ans

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Mes 3O ans

     

    Pour digérer notre repas et surtout pour prendre un bol d'air frais ou presque, mon homme m'a amené au parc de notre ville. La route circulait bien. Cela nous faisait bizarre car en semaine c'est les bouchons. On arrive au parc et on voit pleins de voitures. Normal, il fait nuageux mais ce n'est pas bien dérangeant. Au lieu de faire le tour du parc, cette fois-ci on est passé par la forêt. C'était calme et très apaisant. J'ai demandé à mon homme de me réaliser une séance photos. J'avais comme d'habitude au préalable réglé mon appareil photos pour que les clichés soient idéaux. On est passé sur un pont en bois et j'ai vraiment flashé sur cet endroit. Au loin on pouvait entendre les véhicules car le parc se situe à côté de l'autoroute. Cependant, il est bien exposé tout de même car avec la forêt, il faut vraiment que l'endroit soit sans bruits pour arriver à entendre le moteur des voitures. J'ai pu apercevoir un écureuil durant cette balade mais furtivement. On est sortie du chemin juste en face du lac. Quant il fait beau, les clichés sont vraiment d'une bien meilleures qualités c'est certains. Je vous laisse regarder ci-dessous :

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Mes 3O ans

     

     

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Mes 3O ans

     

     Une fois notre promenade terminé, on est rentré à la maison tranquillement en se faisant un bon thé !
    Une bonne petite douche bien chaude et je me suis mise en pyjama.
    Oui, c'était une journée basique mais j'ai disons marqué le coup autrement.

    Et mon cadeau d'anniversaire dans tout ça ? Il a été commandé par internet le samedi l7 Mars 2Ol8 vers l5h56.
    A ce jour, il n'est plus disponible car il a été victime de son succès.
    Par contre, pour vous le présenter, j'ai une idée assez originale et surtout JAMAIS vu sur le blog.
    A mon avis, ça va vous plaire !!! Il fera certainement suite à cette article :).
    Vous savez un peu plus de quoi va parler le prochain sujet hihi.

    ATTENTION : Effet surprise garantie...

     

     

     séparation

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

    séparation

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [HAUL] - Action #2[LOISIRS] - UNBOXING »