• [LIFESTYLE] - Mes réseaux sociaux en "Privée"

     

    [LIFESTYLE] - Mes réseaux sociaux en "Privée"

    [LIFESTYLE] - Mes réseaux sociaux en "Privée"
    Cher journal,

    C'est un sujet que je voulais abordée car cela fait plus de 6 mois que j'ai passé tout mes réseaux sociaux en "Privée".
    Avec le temps, j'ai trouvé que ça m'était plutôt bénéfique d'agir ainsi. L'heure du bilan est arrivée.
     

    [LIFESTYLE] - Mes réseaux sociaux en "Privée"

     

     

     

    •  MY STORY

     

    Il y a presque 1 an de cela en arrière dans le courant du mois de Mai 2Ol8, j'ai décidé de ne plus m'exposer de façon "publique" sur les réseaux sociaux. Les raisons ? Déjà, le nombre de mes abonnés arrivaient et partaient ça m’'a agacé au plus haut point. La plus part du temps c'était des personnes à la recherche de "Likes" et d'abonnements. Certains restés mais si je n'allais pas sur leurs comptes ils se désabonnaient au bout d'un moment. Si je ne publiais pas d'un certains temps, les abonnés partaient...  Il y avait aussi ceux qui me suivaient mais qui ne "likaient" pas de temps en temps, qui sont abonnés juste comme ça par curiosité. Tout ce système m'a fortement fait réfléchis bien évidemment. Alors, j'ai pris une décision définitive, ferme et cette fois-ci, je ne reviendrai pas en arrière une nouvelle fois pour être encore déçue.

    J'ai commencé par me crée un nouveau compte Instagram le "23 février 2ol8" ou j'explique dessus que je voulais un endroit rien qu'à moi de partage pour ne pas que mes abonnés sur mon compte "Public" ne le voient. Déjà là inconsciemment, je voulais être discrète. Ce n'est pas anodin chez moi lorsque je me crée un nouvel univers de ce genre. Puis en voyant que la fameuse nana continuer sans cesse de me "plagier" surtout dans les articles de mon blog, Je crois que le déclic à eu lieu à ce moment là. C'est ce qui me m'étais hors de moi. De plus, j'avais remarqué qu'elle s'était créer un compte Instagram. Elle venait régulièrement visiter mon profil et donc ce que je publiais sur mon compte "Public". Donc, là, j'ai dis "Stop", y en a vraiment marre.

    Alors peut avant l'été dans le courant Mai/Juin 2Ol8, j'ai mis "hors ligne" mon compte "Public" Instagram "Love Story 2 Laura", mon blog y est passé aussi, mon facebook... Bref la totalité de mes réseaux sociaux. Puis j'ai continué de remplir "Merveill0us_L0ve" via IG en secret. Depuis, je ne suis plus la fameuse nana en question, je m'en porte plutôt bien. Au moins, je sais qu'elle ne pourra plus me copier.

     

    • DE NOS JOURS ...

     

    C'est tellement plus agréable de partager les contenus qui m’intéresse uniquement aux personnes de confiance alias "mes ami(e)s proches". Ce sont ses personnes que je connais, que j'ai déjà rencontré pour la plus part. On est juste entre nous et pour moi c'est ce qui me correspond parfaitement. Ainsi, je ne connais plus le "Plagiat". Qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir libre & à la fois libérée aussi. Ça me change la vie, c'est dingue. Voilà mon ressentis actuel.

    Au niveau des likes au moins même si personne ne participe sous mes clichés Instagram/ Facebook/ YouTube ou Twitter cela m'est complètement égal. Je fais ma petite vie tranquillement avec mes souvenirs qui me sont chers, sans me préoccuper de ce qui me pourrissait la vie avant. (les likes, les commentaires désagréables, le nombres d'abonnés...). Tout ceci est du passé à présent.

    Il y en a qui aime partager des bouts de leurs quotidiens sur les réseaux sociaux en "Public" mais en ce qui me concerne ce n'est définitivement pas mon truc. J'ai essayé puis je me suis caché, j'ai réessayé... En gros, ça ne me correspond pas.

    A la base ses réseaux sociaux sont crées pour garder des "souvenirs" pour plus tard et bien sur "partager" aux personnes qui me suivent avec assiduité et qui aime ce que j'expose sur mes réseaux sociaux.

    Ainsi pour la réalisation de mes vidéos YouTube, je me sens aussi beaucoup plus à l'aise devant la caméra car je sais qui va les regarder. C'est ce qui fait d'ailleurs toute la différence par rapport à avant.

     

     

     

    • LES PARTENARIATS

     

    Pour être en totale transparence avec toi, ça m'est égal de ne pas en recevoir. Je ne suis pas exposée sur Youtube & Instagram pour pouvoir avoir des produits gratuitement de la part de marques (par partenariat). Bref, je ne m'en plaints pas au contraire chacun sa spécialité ! Par ailleurs, si c'était trop souvent, il serait plus adapté pour moi de vous les montrer en vidéo maintenant que je me suis crée une nouvelle chaine YouTube. Mais, ce n'est pas le cas et ça m'arrange car je peux te le partager sur mon blog.

     

     

    • EN BREF

     

    Au final, on peut tout aussi bien "partager du contenu" tout en restant "cachée" sur les réseaux sociaux. Quand je vois tout les problèmes qu'il peut y avoir & que je n'ai pas grâce à ce système franchement c'est le top. Je me sens heureuse & épanouie en agissant de la sorte. Depuis que je suis en "Privée", je me sens nettement plus à l'aise pour partager mon quotidien et ça franchement c'est "super".

     

    Cette année 2ol8, je suis fière car je me suis crée un nouveau compte Instagram, que j'utilise dans la durée sans pour autant m'en crée un nouveau... Que je vais garder éternellement "secret" :-).

    Je reste très active quand je ne travaille pas car j'adore m'en occuper dans ma petite vie de tout les jours. J'adore écrire, j'adore les photos, les gifs animés... Le tout dans la discretion la plus totale. C'est ça que j'aime.

     

     

     

    • MES RÉSEAUX SOCIAUX SECRET :

     

    INSTAGRAM -> Merveill0us_L0ve
    FACEBOOK -> Mes Souvenirs ; Rose Bonbons & (le petit nouveau) Mes Petits Blablas Quotidiens
    Twitter -> Love Story 2 Laura

     

     

     [LIFESTYLE] - Mes réseaux sociaux en "Privée"

     

     

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

     

    [LIFESTYLE] - Mes réseaux sociaux en "Privée"

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

    « [BEAUTE] - Tuto Makeup N°1 : Special Automne[SHOOTING 2Ol8] - La Mère Noel »