• [LIFESTYLE] - Mon avenir sur le blog

     

    [LIFESTYLE] - Mon avenir sur le blog

     BARRES DE SEPARATION

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler car je vais sur mes 3O ans (bon, ce n'est que en mars 2Ol8 prochain) mais je voulais vous donner mon avis sur l'avenir de mon blog. Comment je vois les choses ? Pourquoi je blogue...

    Il y a pas mal de lecture, Il fallait que je m'exprime pour ne pas changer n'est-ce pas ? ^^

     BARRES DE SEPARATION

     

     

     

     

     

     

    PETITE STORY :

    Il était une fois, à la fin de mon séjour en Espagne 2Ol2 ou je cherchais une plateforme personnalisable à loo% ou presque. En surfant sur Google je suis tombé sur celle-ci EKLABLOG qui ma tout de suite séduite par ses multiples choix et modifications. Par cet intermédiaire, j'ai appris à utiliser les codes CSS & HTML. Idéal pour personnaliser au maximum son blog.

     

    [LIFESTYLE] - Mon avenir sur le blog

     

    J'ai débuté blogueuse quand j'avais l5 ans. A l'époque c'était sur Skyblog que je me trouvais. Le concept m'avait vraiment plus mais je voulais aller encore plus loin dans la réalisation d'un blog. A la fin du mois, le 3l Août 2Ol7, ça va faire bientôt 5 ans que j'ai crée mon petit univers. Ce qui est énorme. Au bout de ses 5 ans ce que j'ai accomplis c'est juste incroyable quand j'y repense. A l'intérieur, j'y ai tellement de souvenirs. Si j'avais sue qu'à l'époque j'y serai encore à bientôt 5 ans après. C'est juste dingue !!! J'ai de la chance de pouvoir faire autant de choses dessus. J'essaye sans cesse de l'améliorer et de trouver des idées originales.

    Maintenant, écrire des articles y incruster des textes & de jolies photographies à l'intérieur, c'est ma passion tout comme les souvenirs. Garder une trace est essentiel. C'est ce qui m'a sortie la tête de l'eau, c'est aussi ce qui m'a aidé à me sentir mieux dans ma peau et dans mon corps.

    Par contre, je me rends également compte que mon blog est parfois un peu "brouillon" suite à mes côtés lunatiques à travers différents projets que je me suis pas tenu. Heureusement, le déclic a eu lieu à bientôt 3O ans. Vaut mieux tard que jamais. Au moins pour une fois je me tiens dans ce que je dis et je ne compte pas m’arrêter là.

    Je pense que si un jour je dois m’arrêter de bloguer ce ne sera pas parce que je l'aurai vraiment décidé mais sa sera parce que EKLABLOG ne va pas bien du tout. Mais aussi que mes convictions ne collerons plus avec ce que les développeurs proposeront sur cette plateforme. Egalement parce que il y aura un trop gros ras le bol. Je pense que je me reconnaîtrais plus dans EKLABLOG. A ce moment là, je clôturerai ce blog. Peut être qu'un jour le fonctionnement de cette plateforme cessera d'évoluer ou tout simplement parce que je serai passer à autre chose.

    A présent, je vais prendre mon temps dans la conception des articles. C'est la raison pour laquelle il n'y aura pas de jours précis de publications. Je veux vraiment que ça se ressente dans les futurs sujets que je vais vous exposer que j'y ai bossé dessus. Cela sera d'autant plus intéressant pour vous comme pour moi quand j'y reviendrai pour me remémorer par exemple. 

    Je me suis rendue compte aussi comme je le disais dans l'article sur mon projet 2Ol7  que la réalisation de vidéos est bien derrière moi y compris sur Dailymotion. Cela ne m’intéresse pas ce système. Je ne vais pas me forcer à faire ce que je n'aime pas. Je préfère me consacrer à ce qui me correspond le mieux cet à dire écrire des articles et les agrémenter de clichés qui me ressemble et vous les partager de cette façon. On peut autant montrer sous la forme de vidéos qu'en photos.

    A partir d'aujourd'hui et ceux depuis bientôt 5 ans, je peux dire que je suis une "BLOGUEUSE" à part entière.

    Au niveau du nombres de vues sur le blog, ce qui m'amène à vous parler des statistiques, je ne fais pas une fixette dessus. Je regarde de temps en temps c'est vrai mais sans plus. Ceci n’est pas primordial pour ma part. Je continue toute fois de partager mes billets sur Instagram, Google+, Twitter & ma page Facebook afin que les personnes qui me suivent dessus soient informés. L’important pour ma part, c’est que mes publications me plaisent d’abord. Disons que j’ai une vision différente depuis que je profite de chaque instant de la vie (Bouddha). Ce que je vous partage me plait, c’est bien la le plus important. Les vues sur le blog  s’est secondaire.

     

    Voilà, vous savez tout, sur mon avenir en tant que blogueuse !!!

     

     

     ● Barres de séparation● Barres de séparation

      * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

    ● Barres de séparation● Barres de séparation 

     

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [SHOOTING 2Ol7] - Juin 2Ol7 (2)[HAUL] - Mes Soldes d'été 2Ol7 (1) »