• [LIFESTYLE] - Périodes creuses en intérim : Comment ça se passe ?

     

    [LIFESTYLE] - Périodes creuves en intérim : Comment ça se passe ?

     

     

    Cher journal,

    Ce sujet fait suite en tant qu'intérimaire à part entière désormais je ne sais pas si je peux me nommé de cette façon. Bref, il arrive assez fréquemment que je ne travaille pas au moins durant 2 semaines par mois en moyenne. Tu as appris que ça ne me posais pas de problème de travailler dans ses conditions car le travail de longues durée n'est pas fait pour moi. J'ai trouvé ma voie dans ce domaine qu'est l'interim. Donc, pendant ses périodes que j'appelle des "périodes creuses" tout simplement, j'avais envie de te partager une idée qui m'est venue et que je vais te partager ici à l'intérieur de cet article.

    Pour découvrir de quoi il s'agit plus précisément, je te suggère de lire les lignes qui vont suivre afin de mieux comprendre de quoi je parle.

     

     

     

     

     

     

    ANNONCE SPÉCIALE !!!

     

     

    [LIFESTYLE] - Périodes creuves en intérim : Comment ça se passe ?

     

     

    • PENDANT MES PÉRIODES DE SEMAINES OFF EN TANT QU’INTÉRIMAIRE (comment ça se passe ?)

     

    Mes journées sont assez basiques et ça me convient parfaitement d'ailleurs. Sauf que j'aimerai rajouter quelque chose à l'intérieur. Pour cela, j'aimerai sortir de ma zone de confort. Le monde des bisounours ça va bien un moment. Il faut prendre le taureau par les cornes et se lancer que ça plaise ou non à autrui d'ailleurs car ce que je ferai ne plaira pas à tout le monde c'est une certitude. J'aimerai rester dans la durée sur l'idée principale de base d'ailleurs qui est mon plus gros défaut (être Lunatique). Quoi que je me suis amélioré sur ce point car maintenant je n'ai qu'un seul compte Instagram bon d'accord 2 que je tiens à peut-près à jour surtout le premier "Merveill0us_L0ve". 1 an déjà que je partage dessus à mes ami(e)s & ma famille !!!

    J'en viens à te parler de ce qui me trotte dans la tête sans jamais vraiment me lancer pour de bon finalement et surtout surtout garder cette idée dans la même ligne de mire qu'actuellement & dans la durée j'ai envie de dire.

     

     

    1. POUR BIEN COMPRENDRE MON IDÉE

    Je regarde beaucoup de Streameurs sur l'application Twitch y compris sur le site internet d'ailleurs "Twitch.tv" que je suis. Parfois ils jouent à des jeux vidéos & parfois ils parlent avec leurs viewers. Ce sont les personnes qui les suivent comme moi et qui parlent aussi sur le t'chat avec eux. J'en apprécie beaucoup mais 2 en particulier ont fait leurs apparitions en terme de découverte coup de cœur courant 2ol8 je dirais.
    Il y a :

    - Billiechou

    & - Pantoufl

     

    Deux streameurs totalement différents (inspirants & très motivants) mais j'adore leurs façon de penser. Pantoufl est un homme âgé de 37 ans qui ne les fait pas soit dit en passant. Il vient de fêter ses 5 ans de streams. Lors de cette soirée, il a abordé la création d'une chaine Twitch en prenant exemple sur la sienne. Il nous a aussi fait savoir que pour qu'elle fonctionne bien, il ne faut surtout pas se focaliser sur les statistiques surtout au début et encore maintenant. Pour qu'une chaine fonctionne de base c'est dans la régularité et la passion aussi ça aide beaucoup. Quant à "Billiechou", depuis 1 mois et demie elle s'est lancé dans les vidéos YouTube en plus de streamer au quotidie et je t'avouerai qu'elle gère autant dans la discussion devant la caméra que dans le montage. Dans sa dernière vidéo qui est une FAQ, elle dit  :

    - "Vivre ses rêves, n'ayez pas peur de qui vous êtes & allez toujours vers ce qui vous fait vibrer. Il ne faut pas avoir peur dans la vie. S'il y a une manière de résumer la vie, c'est que la vie est courte et qu'il faut savoir en profiter, saisir les opportunités qui se présente, il ne faut pas avoir peur. La peur ne fait rien d'autre que de ralentir. Si vous voulez faire un truc faite le. Ne vous dites pas : Et si il m'arrivait ça et si je ratais ça ne fonctionnait pas ? et si je me cassais la gueule dessus ? Il faut juste y aller et foncer. Lancez-vous au pire des cas vous vous ratez. C'est jamais pire que de ne pas avoir essayé".

    C'est une streameuse que j'adore suivre dans tout ce qu'elle entreprend et j'aime ça façon de penser et de voir les choses.

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Périodes creuves en intérim : Comment ça se passe ?

     

     

    Mais ou je veux en venir avec tout ça ?

     

    En fait, j'ai réfléchis et j'ai mené le pour et le contre. Ce blog sert aussi à voir les bonnes expériences comme de garder aussi les mauvaises. Je l'espère de tout mon cœur que celle-ci va rester dans la durée. Croisons les doigts bien fort !!! Je me laisse 1 an et je ferai le bilan par la suite. Mon grand-frère s'est créer une page Facebook sur ce qui le passionne "LA MÉTÉO" depuis quelques années maintenant. Il adore partager la météo de mon département de naissance et dans lequel il réside. Tout se speach pour te dire que j'arrive à mes 3l ans ce moi-ci. Je ressens le besoin d'avancer et d'oublier le passer qui ne changera pas lui. Par contre mon futur/avenir je peux encore le créer à la façon dont je le désire. Avec toutes ses expériences positives que je viens d'aborder, j'en viens à t'annoncer de façon sérieuse et très motiver que :

     

    JE VAIS OUVRIR UN TOUT "NOUVEAU COMPTE INSTAGRAM PUBLIC"

     

     

    Oui, oui tu as bien entendu. Je t'entends de la déjà me poser tout pleins de questions comme :

    - Pourquoi te relances-tu en public sachant que tu n'as eu que pratiquement que des mauvaises expériences là-dedans et que tu préfères la discrétion ?

    Parce que, j'ai envie d'avancer dans ma vie et de sortir de ma zone de confort et de mis obliger aussi. J'ai un autre endroit ou je partage encore plus que ça mais ce coin là il restera pour moi. Avant je regardais trop les chiffres, j'analysais trop, ce qui était une erreur et c'est à la base ce qui m'a fait arrêter principalement Instagram en Public ainsi que les personnes curieuses qui sont juste là pour regarder. Il va falloir que je mis fasse. Le monde de nos jours est comme ça de toute façon et je ne pourrais pas arranger ça. Je me comparais aussi trop aux autres. Je sais parfaitement que moi aussi je peux partager du contenu de qualité et qui plaise

     

    - Que va t-il y avoir sur ce nouveau compte instagram public ?
    "Il sera en lien direct avec mon blog car comme tu le sais, j'adore écrire et exposer des photos. A l'intérieur de ce compte Instagram, je pense y mettre quelques selfies miroir et pourquoi pas de paysages, du makeup, mais le but principal c'est de rapporter du contenu par rapport au blog. Exposer des photos de ma tronche avec en description le prochain sujet qui sera abordé sur le blog...

     

    Pendant ses périodes off si je puis-dire, quand je ne travaillerai pas en intérim comme en ce moment d'ailleurs... C'est ce qui va me permettre de me consacrer beaucoup plus à dans un premier temps mon BLOG qui sera désormais lié à mon compte instagram "PUBLIC". Au niveau de la fréquence des publications sur Instagram, je ne sais pas encore. Je verrai au jour le jour. Tant pis si je perds des abonnées. Les meilleurs resteront et attendront que je publie des nouveautés sur le compte IG.

     

    Je n'ai jamais vu ce concept ailleurs et pourtant je regarde différents comptes Instagram. L’innovation c'est peut-être ça qui va me faire changer d'avis aussi sur les réseaux sociaux public. En tout cas, je ne vais pas regarder le nombres de likes ni le nombres d'abonnés. Si par la suite ça fonctionne à peut-près bien et si je mis retrouve dans ce système, je continuerai l'aventure en mode public sur d'autres réseaux sociaux. Pour le moment comme je "débute", je préfère commencer "petit" pour peut-être continuer "grand". Tel est mon objectif d'ici 1an. Je te l'accorde, j'ai peur, j’appréhende énormément mais je sais aussi que ça va me faire du bien de sortir de ma zone de confort et d'être au contact direct des gens avec leurs critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs. Ça va aussi me permettre de grandir mentalement encore une fois car pour ma part, il n'y a pas d'âge pour commencer à partager du contenu en "PUBLIC" de façon définitive.

     

    Sur ces belles paroles, je te donne rendez-vous soit le Vendredi ler Mars 2ol9 sur mon compte Instagram PUBLIC qui s'intitulera :

    Love Story 2 Laura

     

     

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Périodes creuves en intérim : Comment ça se passe ?

     

     

    [LIFESTYLE] - Périodes creuves en intérim : Comment ça se passe ?

     

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

     

    [LIFESTYLE] - Périodes creuves en intérim : Comment ça se passe ?

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     *

    « [LIFESTYLE] - Petit blabla du jour[O & L] - Joyeuse St Valentin »