• [LIFESTYLE] - Pleins de shooting-photos en perspective

     

    Pleins de shooting-photos en perspective

           Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais on a séparé la maison des grands parents de mon homme.
    Un coin pour nous & l'autre pour eux : Chambre, salle de bain, salon/cuisine, (notre petit appart avec terrasse).
    On s'y plait énormément avec mon homme. Seul hic, quand je vais quelque part, il faut que je les prévienne et  que je leur dise ou je vais aussi. Autrement dit, je ne peux pas partir comme bon me semble. Une liberté limité disons. C'est tout à fait normal habitant chez eux. Cependant, je me rends compte que quand ils sont absent dans leur maison secondaire à Luchon, je sors beaucoup plus souvent. Je me déplace à la plage, en ballade avec ou sans mon chéri d'amour. D'ailleurs, hier soir ils nous ont annoncé qu'ils partaient le dimanche 16 Juin 2ol3 pour les 2 mois à venir. J'étais contente intérieurement ^^. J'aime cette période d'été. On l'a passe quasiement que tous les 2 avec my love. "THE BONHEUR QUOI". On a pleins pleins de projets pour ces 2 prochains mois. Rempli de jolies photos bien sûr. J'espère aussi trouver un cabinet médical durant cette période là. Je m'accroche. Tous les jours j'écris 10 lettres de motivations, enfin 5 manuscrites et 5 informatisée. La dame qui s'occupe de moi à l'école VIDAL FORMATION, m'a téléphoné hier en millieu de matinée pour me corriger ma lettre de motivation & mon Curriculum Vitae. Un détail en gros. Elle m'a aussi annoncé que sur 80 demandes il y avait 1 réponse. Sa bouste encore plus quand j'entends cela. Vive les timbres & surtout vive la poste lol. Je pense que si je ne trouve pas de cabinet médical d'ici Septembre 2013, elle m'aidera en appuyant ma candidature surtout quand elle verra toutes les demandes que j'aurai éffectué d'ici là. M'enfin, faut pas que je pense comme cela, du moins pas encore. C'est trop tôt. Cela fait à peine 2 semaine et demie que je cherche intensément. Donc bon. Allez je positive. Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille, la mer scintille, mon homme est heureux avec moi... La vie est belle, je suis si heureuse même si j'ai trop hâte le 16 Juin 2ol3 lol. J'espère que vous le verrez dans mes prochains shootings ^^. Un petit roman, mais j'aime écrire, je lis énormément. Je sais que je ne met plus à jour mon Instagram mais cela va rapidement changer une fois le 16 Juin 2ol3 passé. Vous y verrez nettement une différence.

    Actuellement & grâce à google Maps, je suis en plein dans la recherche de nouveaux endroits pour shooter. Je sais vous allez dire, elle dit tout le temps sa et on voit rien du tout. Cette période est bien derrière moi. Je vous laisserai voir en photos prochainement ^^.

    Ma voiture est en train de faire des siennes en ce moment. Elle démarre un coup sur 5 quand je l'utilise pas de 2-3 jours. Mais une fois qu'elle est démarré, je peux éteindre le moteur et recomencer l'opération. Elle marche direct. Alors j'ai pris rendez-vous chez un garagiste car ce n'est pas normal. Vendredi 7 Juin 2ol3 pour savoir ce qu'il y a et si ils ont pas la pièce à mon avis, il faudra qu'ils la garde jusqu'à ce qu'ils la reçoivent. Enfin bon, je verrai bien ce qu'ils me diront. J'ai hâte que le problème sois réparé car malgrès tout, je compte bien sortir respirer l'air marin, faire quelques photos... La voiture c'est la liberté, tellement fière d'avoir le permis de conduire. 12 points aucune infractions ni rien. Le top quoi.

    Bonne nouvelle : Samedi 8 Juin 2ol3, j'ai pris rendez-vous en institut de beauté pour un soin. Cadeau de ma belle-soeur & mon frère pour mon anniversaire. Il serait temps d'y aller ^^. Du coup, petit tour en Lozère d'une journée & demie. La prochaine fois sa sera le coiffeur que je prendrai rendez-vous. Finalement, j'y prend gout d'avoir les cheveux court. je pensais pas pourtant... J'aimerai avoir votre avis sur le sujet justement. Une frange comme celle ci (voir la photo ci-dessous) mirait t'elle bien ou pas ? Du même style la coupe aussi j'aimerai bien.

    Pleins de shooting-photos en perspective

     

    J'hésite car j'ai peur d'être déçue du résultat et de pas m'y habituer mais j'ai bien envie de tester. Au pire sa repoussera ^^. Enfin, j'attends votre avis avant de prendre une décision puis j'en parlerai à ma coiffeuse aussi.

    Voilà les nouvelles actuelles. Vivement la semaine prochaine. Rolland Garros sera terminé, je sortirai tant bien que mal malgrès qu'il faut que je dise ou je vais lol. C'est sa aussi qui me fait rester à la maison ^^. A partir de ce week-end il va y en avoir du changement, vous allez voir. Des photos va y en avoir lol mais je les exposerais pas toute ici héhé & une fois que ma titne sera réparé, je pourrai aller ou bon me semblera. J'ai déjà une idée de l'endroit, petit indice : Paysages montagneux avec la mer en arrière plan ou presque !

    Bref, A très vite.

    « Lundi o3 Juin 2ol3[LIFESTYLE] - Journée parfaite avec my love »

  • Commentaires

    2
    Isoletta A
    Jeudi 6 Juin 2013 à 02:27

    Ton texte n'est pas si long, même pour ceux qui n'aiment pas lire, ça se fait ! ^^

    Ensuite, pour ton école, en effet, c'est dur de trouver un cabinet médical d'après ce que tu dis. Mais, tu cherches activement et il te reste au moins 2 gros mois pour trouver, donc ce n'est pas fichu encore et pas impossible ! Je te souhaite que tu puisses faire cette école.

    Pour tes sorties, j'espère que ta titine sera vite réparer, j'ai eu une fois un problème un peu comme ça. Et mon frère avait eu un autre soucis, la clef resté coincé dans le contact, il fallait changer une pièce sinon ça pouvait être dangereux ! Bref

    Pour la coiffure, il faut savoir si tu penses supporter une frange déjà. Perso, je l'avais fait, j'ai eu du mal à la garder, je la mettais sur le côté, lol.Sinon, on m'a dit que ça m'allait bien. ^^ Je comprends que tu hésites, mais tu ne risques pas grand-chose, je pense que tu peux la tenter !  

    J'attends de voir ses shootings !

    A+

    1
    matt22
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:00

    quel roman et tu serais une bonne acteuse car tu decris et choisis bien tes mots et j'aime trop lire tes textes chaque fois que je fais le tour autour de ton blog et j'espere que tu vas avoir ta liberte pour réaliser enfin tes projets comme tu le souhaites Laura et je veux vraiment ton bonheur!

    Pour la coiffure je pense que la frange comme celui de Jenifer t'irait à merveille et c'est normal que tu aies peur pour la 1 er fois mais il faut essayer et si tu aimes beaucoup tu peux le refaire autant comme tu veux 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :