• [LIFESTYLE] - Pourquoi je ne serai jamais une blogueuse "célèbre".

     

    [3615MYLIFE] - Pourquoi je ne serai jamais une blogueuse "célèbre".

    Il était temps que j'aborde ce sujet avec minutie. Je pense qu'il y aura beaucoup à lire mais qu'importe. 
    En ce moment, j'ai besoin d'écrire, de m'exprimer principalement rien de mieux que ce système pour laisser libre court à mes pensées. En plus, le moral n'est pas présent en ce moment. Je ne pensais pas me retrouver si rapidement au chômage...
    Bon, ça c'est un autre sujet que j'aborderai très bientôt ici...

     

     

     

    Sans titre-1 

     

    [3615MYLIFE] - Pourquoi je ne serai jamais une blogueuse "célèbre".

     

    Depuis un petit moment que je me suis fait une raison sur le fait que je ne serai jamais une « blogueuse célèbre », non pas que ça me chagrine ou que ce soit mon but absolu dans la vie, mais c’est tout simplement que le constat en est plus que évident !
    Plus le temps passe et plus je me dis que je ne suis pas une blogueuse « comme les autres« , enfin par « comme les autres« , j’entends : je ne parle pas maquillage/beauté même si j'adore prendre soin de moi, je ne voyage pas énormément voir très peu (pas les moyens), je ne réalise plus de vidéos YT [...] 
    Et on ne va pas se le cacher, ça me convient comme ça !

    • C'est vrai que la célébrité m'a toujours très fortement attiré depuis la naissance d'Internet & surtout depuis que j'en fais. Voir ces personnes connu grâce à ce système m'a toujours conquis. J'ai souvent rêvé être à leurs place un jour. J'étais souvent sur des t'chats ou ma façon de parler plaisaient aux gens et il m'arrivait d'être opératrice de certains salons avec le @ suivit du pseudo ^^. Puis, au départ de YouTube on y trouvait principalement des clips vidéos avant que viennent s'y rajouter des blogueuses beautés, des humoristes... Tel que : Julielovesmoac07, EnjoyPhoenix, Nycyla, Cyprien, TiphaineMakeup, Norman... Qui eux ce sont fait connaître grâce à leurs chaînes YT. Tout ça pour vous dire qu'avec le temps et surtout beaucoup de réflexions, je me suis rendu compte qu'être célèbre sur la toile n'est pas une nécessité dans la vie. On peut très bien s'en passer et vivre sa vie correctement sans ça.
    • Je ne supporte plus de voir des photos d’intérieur où tout est blanc, rose ou calqué sur la mode scandinave. Pardon mais, où est l’originalité là dedans ? Personnellement dans notre futur appartement, il sera très moderne avec quelques gros cadres photos de ma famille, de notre couple... La décoration ainsi que les meubles seront choisis avec goût & originalité... Au moins je pourrais dire que notre nouveau cocon non meublé sera unique en son genre !
    • Je ne scénarise pas ma vie sur Instagram : toutes mes photos ne sont pas dans les tons blancs/roses, je ne mets pas une housse sur ma couette... Je préfère largement insérer des clichés qui représentent des moments clés de mon quotidien pris avec mon mobile principalement.
      (Bientôt je vais en changer et les photos seront d'une autre qualité & je m'en occuperai au quotidien ce qui sera super pour ceux qui me suivent dessus).
      Vous le savez, j'aime les photographies en Haute Qualité sans aucun flou mais avec une netteté incroyable surtout quand je sais que je vais les partager à mes petits followers.
      En fait sur mon mes comptes, je partage les choses qui me plaisent et qui font parties intégrantes de ma vie,  cet à dire : ce que je mange, mes amis, ma famille, mon chéri, mes voyages, mes différents selfies… Bref l’utilisation de base d’ Instagram quoi !

     

    Afficher l'image d'origine

    LE PLAGIAT :

    Comme j'ai eu pas mal de soucis de ce côté là, vous le savez. Mes photos ne sont pas libre de droit, j'ai des droits en tant qu'individus. Les clichés vous pouvez les regarder à volontés. Par contre vous n'avez pas le droit de les télécharger, d'en faire des captures d'écrans que ça soit sur votre ordinateur ou sur votre mobile ou tout autre matériel possible. Ni de les utiliser en fond d'écran et encore moins de les mettre sur Internet. C'est absolument illégal !!! 
    C'est la raison pour laquelle, j'ai choisis principalement de me retirer de la toile. Je préfère le préciser encore une fois ou cas ou...

     

    Afficher l'image d'origine

     

    0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret

     

    Je me sens changé & mûris depuis que l'on a déménagé & surtout que l'on vit plus avec les grands-parents de mon homme. Du coup, je vois la vie différemment et la célébrité sur internet également. 

    Aujourd’hui ce qu’il y a de bien avec l’univers du blogging c’est que tout le monde peut y avoir accès et écrire ce qu’il a envie quand ça lui chante. Malheureusement, je trouve qu’en se système est « démocratisant » ainsi, on se perd vite et on n’arrive plus vraiment à se retrouver dans les différents articles que les gens publient : on se rend compte que telles ou telles choses marchent, du coup on veut faire pareil et on se retrouve avec des blogs/articles tous identiques.
    On essaye également de se démarquer des autres blogs cet à dire de trouver "le truc" qui fera venir encore plus les gens mais il y aura forcément toujours une ou plusieurs personnes pour "copier" ta super idée. C'est aussi pour cette raison qui m'a fait mettre mon univers en PRIVÉE. Depuis, je le vie carrément mieux & surtout plus sereinement.

    En écrivant ceci, je ne prétends pas être mieux que toutes ces personnes, ni faire mieux ou être plus originale qu’eux, je pense juste avoir su rester moi-même dans un univers où on s’oublie un peu trop facilement !

     

    0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret 0tiret

     

     

     [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

    « [LIVRE] - KRISTINA BAZAN[LIFESTYLE] - Les entretiens d'embauches »