• [LIFESTYLE] - Reprise du blog

     

    [LIFESTYLE] - Reprise du blog

    [LIFESTYLE] - Reprise du blog

    Cher journal,

    J'ai vraiment hésité entre stopper le blog ou le continuer. Ce n'était pas une décision facile à prendre. En effet, maintenant sur Facebook depuis quelques années maintenant, on peut écrire des articles mais il n'y a pas autant de possibilité au niveau de la personnalisation qu'ici. Par ailleurs, je possède tellement de jolies "Souvenirs" ici qu'il aurait été dommage d'arrêter comme ça. C'est vrai que ça prend du temps d'écrire le sujet en question, de mettre en page... C'est à peut près le même principe que la création d'une vidéo YouTube finalement entre le montage et la mise en ligne avec l'écriture de la barre d'infos.

    Aujourd'hui, le vendredi o7 Septembre 2ol8, le blog fait sa rentrée & j'avais envie de parler, d'écrire car il s'est passé des choses depuis mon retour de Lozère.

    Pour en connaître les raisons, je te suggère de continuer de lire cet article.

    [LIFESTYLE] - Reprise du blog

     

     

     

     

     

    VENDREDI O7 SEPTEMBRE 2Ol8

     

     

     

    Il y a des personnes qui s'exprime mieux en vidéos que par écrit. Je fais partie du contraire. Écrire, me permet de relativiser, positiver & garder une trace de ce moment.

     

    • INSTAGRAM

    Je suis tellement contente de pouvoir te dire que j'ai enfin réussi à garder une décision. Il s'agit du partage en "Privée" mais également de garder un compte Instagram pour de bon. A l'heure ou j'écris ici, je me demande si je serai pas mieux à partager ses moments la uniquement pour moi. A l'heure actuelle, j'ai 7 amis qui me suivent avec assiduité mais qui ne like pas forcément tout ce que je poste dessus. Je trouve ça bien dommage mais je ne vais pas les forcer à cliquer sur le "Cœur". J'étais comme ça avant mais j'ai bien changé.

    Je suis tellement contente d'avoir évoluer en ce qui concerne les réseaux sociaux. Je pense que je ne vais pas les "supprimer" dans l'avenir. Tant pis, du moment que ce que j'y met dessus me plait c'est bien la pour moi l'essentiel. Je ne demande pas d'aimer tout ce que j'y insère à l'intérieur mais de participer de temps en temps sur ce que je met dessus. C'est tout. Je verrai d'ici quelques semaines/mois. A ce moment là, je partagerai plus sur Facebook & le compte "Merveill0us_L0ve" sera uniquement pour moi & personne d'autres y aura accès. J'y songe...

    De nos jours, je remarque que les gens vivent qu'à travers les like et les commentaires. C'est désolant. Il y a aussi beaucoup de personnes curieuses/curieux qui ne participeront jamais mais qui sont là à la suivre. Bon, d'accord j'en fais partie mais c'est parce que ces gens là, je ne veux pas qu'elles sachent que je les suis.

     

     

     

    • FACEBOOK

    Petit à petit & de jours en jours, je me remet dessus sur mon compte perso "Mes Souvenirs". J'aime bien y inscrire des statuts sans forcément rajouter des photos, des vidéos que je regarde et que je partage aussi dessus. Je me rends compte là aussi que j'ai des amis mais qui sont là pour faire les curieux. Du coup, je les garde ça fait jolie & surtout ça fait style que j'échange avec eux alors que pas du tout. J'ai sélectionné que 3 amis qui peuvent voir ce que j'y met dessus. Cela me convient de fonctionner ainsi & ça fait des souvenirs pour plus tard !!!

     

     

     

    • MON NOUVEAU JOB

    Depuis le jeudi 3o Août 2ol8, j'ai commencé une nouvelle mission en inétim dans l'entreprise CEGELEC en tant qu'assistante administrative. C'était difficile au début car j'étais encore dans mes cuisines professionnelle à Oraison. La comptable me forme et ça se passe très bien avec elle. Le directeur quant à lui est assez particulier dans son genre. Je ne pense pas que je resterai longtemps dans cette boite. Mardi o4 Septembre 2ol8, je suis arrivée à 8hO1. C'est la comptable qui me l'a dit le lendemain car il a demandé comment ça se passait et il en a profité pour bien me casser du côté de la ponctualité. Il lui a même dit que le mieux ça serait que j'arrive à 7h58. Sauf que sur mon contrat de travail, il est inscrit que je commence à 8h. Par ailleurs, il peut aussi se passer des choses sur la route même en partant bien en avance. Alors désormais, je partirai de mon domicile pour 7h4O. Tant pis si j'arrive en avance genre 7h5O. Car quand il y a pas trop de monde sur la route, je met en général lO minutes env. C'est au sud de la ville ou je réside qu'il est ce poste. Franchement me virer à cause de ça, ça serait complètement débile.

    Il faut que j’arrête de me prendre la tête sur tout ça. Je sais parfaitement que l'agence d'intérim me trouvera rapidement un nouvel emploi. Ce qui est pas très agréable par contre, c'est que à chaque nouvelle mission, il faut que je m'habitue à l'activité de la nouvelle entreprise. Sinon avec le reste des salariés tout se passe bien. J'ai fais mes premières erreurs le jeudi o6 Septembre 2ol8 mais heureusement elles n'étaient pas bien grave. Puis comme dit la comptable, ce n'est pas elle qui prend la décision finale. Dommage !!! A mon avis au vu de son management, il ne trouvera personne en CDI pour ce poste. Il y a tellement de détails à prendre en considération que ce n'est pas possible. Ça peut arriver de se tromper. Personne n'est parfait ! Bon sauf le directeur apparemment.

     

     

    Voilà les nouvelles actualités en live !

     

     

    [LIFESTYLE] - Reprise du blog

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

    [LIFESTYLE] - Reprise du blog

     



    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [SHOOTING 2Ol8] - Debut Septembre[SHOOTING 2Ol8] - Shooting à la maison »