• [LIFESTYLE] - Rouge à lèvres MAC + Un peu de lecture

    ROUGES A LEVRES MAC COSMETICS

     

    Depuis pas mal de temps, je regarde les vidéos de cette nana "TiphaineMakeup". J'ai découvert grâce à sa chaine Youtube, des rouges à lèvres que moi même, je ne pensais pas que cela existe. Certe, ils sont vraiment très cher mais ils valent leurs prix. Je vous laisse découvrir le reportage qu'elle a réalisé à ce sujet :

     

    Après avoir vu ces swatch sur elle, j'ai eu un véritable coup de cœur sur ces rouges à lèvres de marques. Au début, je me suis dis,ce n'est pas raisonnable vu le prix haut de gamme. Puis l'idée à fait son chemin dans ma tête. Les jours ont passés...
    Un beau jour, j'ai commencé à regardé sur le fameux site de "Mac Cosmétics Français" la nouvelle collection "A novel romance". Bien évidemment et comme d'habitude, j'ai mis énormément de temps à me décider pour les commander que le stock était donc "épuisée" pour ces rouges à lèvres là. J'ai bien sur essayé de regarder par l'intermédiaire de mon mobile "ebay.us" mais la fameuse vendeuse où elle avait acheté son dernier coup de coeur, elle e l'avait plus en stock. D'autres vendeurs, le vendait à un pris énorme soit 30 € voir même 45 €. Je trouvais ces prix là abusey. J'ai bien fait de patienter quelques jours, quand un matin, je regarde son compte sur "ebay.us" et allélouia elle en avait. Mon coup de coeur principal parmi cette nouvelle collection. Je vous laisse réfléchir lequel ce sera. A l'heure ou j'écris cet article, il est en transit jusqu'à chez moi. Je devrais le recevoir courant de la semaine prochaine. Il me tarde. Le meilleur pour la fin comme on dit. Je pense que je le mettrai sur mes lèvres tous les jours, il ne me quittera plus hihi. Vers midi, je regarde comme ça sur mon mobile et je aperçois que sur le site de "Mac Cosmetics France", il y avait du réassort. J'ai direct allumé mon pc et j'ai rapidement fait mes achats en Colissimo suivi 48H.

    Vendredi l9 Septembre 2ol4, je l'ai est reçu. J'ai d'abord essayé le "Yield to love". Idéal pour mettre au quotidien, c'est vrai. Et l'après-midi le VIVA GLAM RIHANNA 2. Je suis d'accord avec Tiphaine, il est vraiment "spécial" mais tout ce qui sort de l'ordinaire m'attire ^^.
    Pour l'instant mon homme préfère le "Yield to love".

    Voici un aperçu de ce que ça donne sur mes lèvres & dans leur emballage :


    [ACHATS] - Rouge à lèvres MAC

     

    [ACHATS] - Rouge à lèvres MAC

     

     

     213113Barres_divers__27_.gif213113Barres_divers__27_.gif213113Barres_divers__27_.gif213113Barres_divers__27_.gif213113Barres_divers__27_.gif

     

    MES NOUVEAUX ROMANS DE LECTURE

    Mon père possède régulièrement des chèques lires et même si il sait que je possède une liseuse & que je peux avoir tous les livres que je veux même les plus récents gratuitement, il m'en donne. Alors du coup, Mercedi l7 Septembre 2ol4 au matin, on s'est rendu dans la librairie de Saurumps d'Odyssum pour me procurer des romans érotiques. Je n'ai pas honte de le dire. Une fois que je commence un de ces livres, il m'est très difficile de m'en séparer. Alors, la plus part, je les commence le matin quand j'ai le temps & que l'on a des restes à terminer lol. J'y passe une bonne partie de la journée. C'est un de mes passe temps favoris avec mon petit blog. J'ai mis 20 bonnes minutes à choisir. Il y avait du choix à n'en plus finir.
    Finalement, j'ai opté pour ces 3 romans d'amour :

     

    [ACHATS] - Rouge à lèvres MAC

    « [SORTIE] - En amoureux sur le port[Mounet & Mounette] - L'amour éternel »