• [LIFESTYLE] - Samedi 3o Aout 2ol4{ VLOG N°28 }

     

    [Week-end - Lozère] - Samedi 3o Aout 2ol4

     

    [Week-end - Lozère] - Samedi 3o Aout 2ol4

     

    Réveil câlin auprès de mon homme. Sentir son odeur, pouvoir le toucher, lui faire des bisous, j'adore ça et réciproquement. Ensuite, on ouvre les volets et on[Week-end - Lozère] - Samedi 3o Aout 2ol4 découvre encore une fois un ciel d'un bleu éblouissant sans aucun nuage à l'horizon. Cela promettait une superbe journée encore une fois. On a rejoins mes parents qui étaient en train de prendre leurs petit-déjeuner. Très content de nous voir. Un gros bisous à chacun et je me suis fait chauffer mon thé ainsi qu'à mon chéri. De bon croissant tout chaud nous était servi. Ils font sa bien mes parents hihi. On a pas mal discuté de l'Espagne et de la rentrée scolaire (enfin ça c'est le sujet de ma mère ^^). Le temps qu'elle aille se laver, j'en ai profité pour mettre des livres dans ma liseuse tel que : Infiniment de Kahlen Aymens,    mon chéri est allé courir à ce moment là.

     

    [Week-end - Lozère] - Samedi 3o Aout 2ol4Ensuite ce fut mon tour. Eh oui, je suis une personne qui adore prendre soin de soi. Au moins par la suite, le résultat en est que plus que réussi. J'ai adoré me doucher avec un gel douche espagnol à la senteur du caramel. Une fois que j'aurai liquidé mon stock de gel douche justement, je compte bien me prendre les DOP aux différents parfums d'enfances. Je pense que je ne serai pas déçue, bien au contraire ... Une fois prête, j'ai rejoins ma mère en extérieur qui était en train de ramasser les fleurs fanés. Mon père qui vient me dire de sortir mon réflex pour photographier les abeilles qui étaient en train de butiner le pollen des fleurs. Je l'avais bien entendu réaliser cela la veille mais j'ai re tanter l’expérience ce jour là. Puis, j'ai sorti le trépied et je me suis réaliser un autre petit shooting de ma personne. Vous en verrez plus lors de la publication de ce shooting à travers un nouvel article qui sera bien sur crée à cet effet et que vous retrouverez ensuite dans la rubrique : "Shooting 2ol4". Bref, j'ai trouvé des idées assez originales je trouve. Eh oui, je suis aussi une personne qui adore se démarquer des autres. J'ai d'autres idées aussi rassurez-vous pas que au niveau de la photographie mais ça vous le découvrirez bien assez tôt, croyez - moi.

    L'après-midi, les hommes sont allés se promener pendant que je terminais de regarder nos étoiles contraires le film qui est actuellement dans les salles. Quant à ma mère, elle regardait TVE, la chaîne espagnole. J'ai pleuré à chaude larmes tellement c'était émouvant. Je le regarderai à nouveau. Ce film m'a vraiment marqué. Dès que j'ai vu la bande annonce, j'ai su que j'allais l'adorer. Ensuite, on a regardé tous ensemble un peu la télé et direction chez ma mère qui avait des plantes à ramener chez elles. Et donc c'était l'occasion pour moi de prendre quelques affaires pourquoi pas une fois sur place chez elle. Arrivée à destination, je me suis remémorer tous mes moments passés ici dans cette chambre... Voir ci-dessous en photos ^^

     

    [Week-end - Lozère] - Samedi 3o Aout 2ol4

     

     

    [Week-end - Lozère] - Samedi 3o Aout 2ol4

     

     

    [Week-end - Lozère] - Samedi 3o Aout 2ol4

     

     

    J'en ai des souvenirs rolalala, je ne vais pas commencer par vous en énoncer que sinon cet article prendra une longueur assez importante lol ! Bref, de retrouver toutes mes affaires, mes objets, mes photos, notre tout premier album photo hihi que d'émotions quand je l'ai vu. On était si jeune. Le temps nous filerait presque entre les doigts... Je les ai rejoins. On a bu un coup, fait quelques photos souvenirs et hop on était de retour à la lichère chez mon papounet d'enfer. Le soir, encore une fois on a regardé du foot sur Beinsport 1. Enfin surtout le match de ma très chère équipe de Montpellier Hérault Sport Club alias MHSC. On a perdu notre deuxième match. Bon tant pis, on ne peut pas être au TOP à tous les matchs. Afin de bien terminer la soirée, je me suis mise à la lecture et on est parti se coucher.

                                    Encore une journée bien rempli et le dimanche qui allait suivre allait être le même ^_^. 

     

     

    698953Barres_animaux__10_.gif698953Barres_animaux__10_.gif

    Sur ces mots, je vous souhaite une excellente journée,
    Prenez bien soin de vous. A très vite pour de nouveaux articles :-)

    698953Barres_animaux__10_.gif698953Barres_animaux__10_.gif

    « [Loisirs] - Juillet 2ol4 (2)[Loisirs] - Août 2ol4 »