• [LIFESTYLE] - Sans Tambour - Gad Elmaleh Zenith Sud Mtp

    * Extrait "Papa est en haut".

     

    C'était un show exceptionnel. Déjà lorsqu'il a fait son apparition, j'avais le coeur qui battait très fort, les yeux qui brillaient au max. Puis il s'est approché de notre rend tout en restant sur scène et j'ai vu qu'il m'a regardé plusieurs fois pendant son spectacle. Bref, j'étais aux anges. Ce que j'aime bien chez cette humoriste, c'est que il peut parfaitement s'arrêter de faire ces skectchs et répondre aux publics puis repartir sur la suite de son histoire. Franchement, très satisfaite de sa prestation. Il a parlé de différents sujets : La mort, les supermarchés, les footballeurs, les enfants... Par contre, il s'est passé plusieurs choses pendant le spectacle assez bizarre comme à dit Gad lol : Les lumières sur lui se sont éteintes, son micro s'est mis dans sa veste... Il a naturellement tourné cela en sa faveur comme il s'est si bien le faire. Il a aussi éclairé son public comme dans "Papa est en haut" avec la même musique et il a terminé son show par un morceau de guitare "Petit oiseau si tu n'as pas d'ailles...". A la fin, j'ai pu aller le voir comme d'autres fans et lui toucher la main ^^. Des fois cela à un certains avantage d'être petite héhé. Mon chéri ne comprends pas cela. Il dit que cela ne va pas changer ma vie mais pour ma part de l'avoir vu d'aussi prêt c'était juste "dingue". C'est grâce à mon homme que j'ai pu réaliser ce rêve, ce moment unique avec mon Gad Elmaleh, mon humoriste préféré. Il va continuer son spectacle ce soir au même endroit et demain soir aussi. Après il partira vers une autre ville avec ces fameux skectch qui nous ont tous fait "pisser de rire" ^^. 

    Les places sont naturellement misent dans notre boîte à souvenir comme celle de Jenifer. Son Show m'a donné une idée que je vous expliquerez lors d'un prochain article. En attendant, je reste sur mon nuage. Si j'avais su tout cela, je lui aurai écrit une lettre & lui aurait donné en main propre hihi ^^. Bonne journée à vous tous & vive Gad Elmaleh Yeahhh <3.

     

    Ps: Pour respecter son choix, je n'ai pas pris de photo pendant son spectacle. Tout est dans ma mémoire et le restera à JAMAIS gravé. Vivement la sortie du DVD,

    « [LIFESTYLE] - J-7Extrait "shoot spécial Hiver 2ol3" [ MY LOZERE ] »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 02:03

    Oh lalala, tu sais ce que j'en pense, j'aimerai vivre ce moment unique  d'assister à un tel spectacle !  Je n'ai pas encore eu l'occasion de réaliser ce rêve, j'espère un jour le voir en direct !! J'aimerais aussi assister à un concert d'une de mes idoles (Shy'm ...).

    Bref, je me demande ce que je pourrais ressentir si un jour ça m'arrive, ça va être intense à mon avis !

    C'est vrai qu'il sait interrompre son spectacle et parler en impro puis reprendre  comme ça et j'adore !

    Je comprends que ça te fasse quelque chose de le voir de prêt et de toucher sa main, c'est vraiment "énorme" déjà pour un fan de voir et toucher son artiste préféré. Perso, j'en rêve aussi, c'est unique et graver à vie dans notre mémoire, c'est magique !!

    Bref, trop de choses à dire ! Je me contenterais du DVD.

     

    J'ADORE GAD  !!!!

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :