• [LIFESTYLE] - Séjour à la Lichère { VLOG N°3l }

     

    DANS LES HAUTEURS (lloom)

     

     

     

     

                              Enfin, je trouve un peu de temps pour vous écrire notre séjour dans mes racines. Il est important que je vous raconte avec détails ce que l'on a fait. Bien entendu, les clichés que j'ai réalisé avec ma famille sont strictement "personnel" et seront donc insérer dans la rubrique "Mi Familia". 
    Je précise à nouveau une dernière fois ici que "uniquement les personnes en qui j'ai vraiment confiance y ont accès" car il est protégé par un mot de passe.
    Bref, venons en à la rédaction de ce splendide séjour :


    Vendredi o5 Juin 2ol5 ;
    On s'est levé à 8h50 car les grands-parents avaient un rendez-vous sur Montpellier et il fallait donc leur dire au revoir. J'étais entrain de me lisser les cheveux quand ils allaient partir. Le grand-père m'a fais la bise et la grand-mère aussi. Puis, je suis retourné terminer de me préparer. J'ai pris mon petit-déjeuner. Mon homme quant à lui a préféré commencer à mettre nos affaires accompagné du cadeau d'anniversaire de ma mère dans le coffre de sa voiture. Et hop on a fermé la maison et on a prit la route direction mes racines d'amour. Pendant le trajet, on a beaucoup discuté avec mon chéri et on est passé par la ville de Millau pour ne pas avoir à payer ce pont si célèbre qu'il est. Il était 12h30 quand on a fait une halte dans le Géant Casino pour déjeuner en amoureux dans le fameux restaurant qu'on trouve délicieux. J'ai pris une salade de chèvre chaud et mon chéri de la viande avec des frites et un peu de charcuteries en entrée. On a repris notre route et on a croisé ma mère qui arrivait en même temps. Parfois je n'y crois pas aux coïncidences mais là franchement elle était de taille ^^. Quelques minutes avant d'arriver au fameux croisement non loin de chez mon Papounet, j'expliquais à mon homme qu'on allait surement apercevoir ma mère. Et bim ça n'a pas louper lol. C'est fou sa. Elle a garé sa voiture dans le garage et nous devant et on a déchargé nos valises. Et j'ai offert la TASSIMO à ma mère qui était très heureuse de la recevoir. Il faisait frais chez mon Papounet, ça faisait du bien. On a bien discuté tous ensemble et le soir on a regardé la télé puis on est allé se couché car mine de rien l'altitude joue chaque fois qu'on monte dans les hauteurs. 



    Samedi o6 Juin 2ol5 ;
    Après une bonne nuit de sommeil, à loh20 on s'est levé. Il faisait encore un temps magnifique mais cela n'allait pas durer comme on avait vu la veille la météo à la télévision. Après avoir bien mangé notre petit-déjeuner, on s'est préparé (laver et habiller). On a encore pas mal discuté avec ma mère et mon chéri avec mon père. J'avais déjà hâte l3h afin de voir la suite du match de mon idole "NOVAK DJOKOVIC". J'ai jamais autant palpité devant un match de tennis ^^. Alors pour m'occuper, j'ai réalisé mon tout premier shooting-photos (vous le verrez prochainement bien sur). Pause déjeuner pendant le match qui venait de recommencer à nouveau. A 14h, on s'est rendu à St Amans (voir carte ci-dessus) afin de rendre une petite visite chez mon frère et ma belle - sœur.  Les petits bouts dormaient. On a un peu regardé la télé tout en discutant. Comme à son habitude, mon frère n'a pas arrêté de me taquiner hihi. Le temps commençait par se couvrir et il pleuvait déjà sur Mende d'après les commentaires des gens sur la page FB - Météo de mon frère. A l6h, les petits se sont levés. Je commençais à avoir mal à la tête snif. Ma nièce qui s'est jetée sur moi en me faisant un énorme gros bisous hihi et mon neveu qui avait peur de nous car c'est vrai il ne nous voit pas beaucoup et je peux comprendre sa réaction. J'ai craqué pour des madeleines lol et une fois le goûter terminé, on est allé promené avant que la pluie arrive. Pendant la ballade, j'ai encore pris quelques photos. Ma nièce qui me tenait la main et mon chéri qui promenait mon neveu dans sa poussette. Je sais que sa lui ira à merveille le rôle de Papa dans quelques années très proches ^^. Bref, on commençait à avoir quelques gouttes au cour de notre ballade. Pile quant on est rentré il s'est mis à pleuvoir averses. A croire qu'on l'avait planifier de justesse hihi. On a était invité à dîner et on a pas refusé. Le repas était délicieux. Ma nièce s'est également régalé. Avant qu'elle aille se coucher, elle a regardé un dessin animé sur sa tablette et elle nous a dit au revoir avec un gros bisous. Mon neveu lui nous avait adopté et donc il nous faisait pleins de sourires. On lui a fait un bisous car lui aussi devait rejoindre les bras de Morphée. Nous on a regardé un film d'horreur tout en mangeant des sucettes et des bonbons ah ah mon pêcher mignon. Vers 22h45, on leur a dit "A bientôt" puis on est revenu chez mon Papounet. On leur a raconté notre après-midi et soirée puis direction le lit qui nous appelait. C'était une magnifique journée mais j'avais toujours très mal à la tête. J'espérais qu'après une bonne nuit de sommeil ça partirait...


    Dimanche o7 Juin 2ol5 ;
    Le lendemain comme d'habitude toujours le même rituel et petit tour sur la terrasse car il faisait bon quoi que un peu lourd malgré les nuages qui avaient fait leurs apparitions. Mon mal de tête de la veille était encore plus présent mais j'ai encore réalisé un petit shooting-photos. Vous le découvrirez également prochainement. La finale de Rolland Gaross était à l5h. A croire que j'ai porté la poisse à mon chouchou car il a perdu snif. J'ai pas pu regarder la remise des trophées car j'avais une très bonne migraine qui me donnait des nausées. J'en ai jamais eu avec une telle intensité huhu. J'ai donc dormi de l8h au lundi matin.



    Lundi o8 Juin 2ol5 ;
    Ce matin, on s'est levé vers 9h (mal de tête disparu mais le ventre m'était légèrement douloureux encore) pour bien profité de notre dernière matinée dans nos montagnes. Il faisait 16°, il faisait bon dehors. Après avoir englouti notre petit-déjeuner, on s'est préparé et mon chéri s'est mis à jouer à un jeux sur son ordinateur. Quant à moi, je suis sorti me promener un peu afin de réaliser quelques clichés. Il est vrai que c'est un régal de faire la paparazzi et de continuer à utiliser mon objectif "MACRO". Ensuite, je suis revenu dans la maison pour faire l'ourlet d'un pantalon que j'avais laissé chez mon Papounet. On a commencé à faire à manger et discuté en même temps avec ma mère. Une fois que mon père était arrivé du travail (11h3o), j'en ai profité pour faire quelques photos du jardin que mon père entretien avec tant d'amour. Et c'était déjà l'heure de déjeuner. J'ai mangé le minimum car comme je vous l'ai expliqué plus haut, j'ai été maladoune donc je faisais attention à ce que je mettais dans mon estomac qui était encore fragile de la veille. On a regardé les informations et c'était l'heure pour mon père de partir à nouveau au travail. Dernier gros bisous et il était déjà parti. Avec mon chéri on a commencé à préparer nos affaires avec en plus celles emporter d'Espagne de mes parents hihi. On a vraiment était gaté c'est dingue ^^. On a fait des gros bisous à ma mère et on a dit "A bientôt la Lichère". Un moment fort en émotion comme chaque fois que je part de mes montagnes mais je sais qu'on y retournera très bientôt et ça me donnait déjà le sourire.

     

                                                                                                                       


    Un séjour encore une fois superbe. Vivement le prochain ^^

     

                                                                              

     

    [Séjour] - A la Lichère

     

     

    « [Shooting-photos] - Mini Shooting[CLIPS VIDÉOS] - Ma PlayList acteuelle :) »