• [LIFESTYLE] - Sortie dans mon 2eme département :-) { VLOG N°6 }

    Sortie dans mon 2eme département :-)

    * Vendredi o2 Aout 2ol3

     Ce fut une journée vraiment parfaite. Le temps estival était bien sur de la partie : Ciel bleu, soleil, 31°, pas de vent voir quelques brises. Pour commencer notre escapade dans notre département (l'Hérault), nous nous sommes rendu aux grottes des demoiselles (à 1h25 de chez nous) de bon matin. On s'est rendu dans la grotte par l'intermédiaire d'un train. Le guide était super sympa. Il nous a fait rigoler à plusieurs reprises. Il s'est même amuser à faire de la musique sur des stalagmites lol. Une bonne visite malgrès les pleurs des petits enfants & des bébés. Il faisait 15° dans la grotte, on ressentait nettement la différence. A la fin de la visite le guide nous a annoncé qu'on avait monté 520 escaliers et fait 1km 500 de marche. Pas mal non ? Naturellement, j'ai pris une carte postale & un dépliant de ce lieu pour souvenir et la mettre à l'interieur de notre boîte à souvenir. Certainement qu'à cette allure, il me faudra en créer une autre car comme vous le savez, lundi prochain on s'en va pour une semaine en Ardèche & ces alentours. Je vais eramener pleins de souvenirs de là bas.


    Une fois la visite terminer, il était déjà 12h30. On a mi le GPS en route pour nous faire le chemin jusqu'au fameux Cirque de Navacelles. Pendant le trajet on s'est arrété prendre le casse croute pour ensuite découvrir cet endroit. On était super heureux tous les 2. Main dans la main, on est allé voir ce magnifique panorama qui s'offrait à nous. Naturellement on a pris pleins de photos de notre couple & de moi aussi ^^. Mon chéri a été très réceptif, un vrai amour. Vous en découvrirez quelques unes prochainement. Il n'y avait pas trop de monde, alors on en a profiter pleinement. Ensuite, nous nous sommes rendu tout en bas des Gorges dans une ville nommé : Navacelles. Durant la décente, on s'est arrété une fois car on trouvé le paysage magnifique. Alors shooting obligé hihi.On a fait une visite éclair du village pour ensuite repartir dans un autre endroit et voir autrement ces Gorges vu en hauteur. C'est là bas que pleins de papillons se sont posés sur mon réflex et un sur mon doigt. (Voir photo ci-dessus prise par mon homme, il est doué n'est-ce pas ?). J'en ai profité pour prendre de la lavande. Encore des photos de nous 2 & de ma personne hihi. Naturellement, j'ai aussi pris des clichés de ce merveilleux panorma.

    Il faisait une chaleur étouffante à un moment donné. Alors avec mon chéri on a décidé d'aller faire un tour au Lac du Salagou. Je n'y étais jamais allé. C'était donc l'occasion de concrétiser cela. J'avais tout prévue bien sur. Mon petit numérique qui va dans l'eau héhé. On a un peu marché pour trouver un petit endroit tranquille rien que lui & moi. J'ai eu du mal à rentrer dans l eau avec ces cailloux. Je suis très craintive des pieds. Mais avec l'aide de mon homme, j'y suis allé. On a pu s'éclater et faire de jolies photos dans l'eau. Bon ok, surtout de moi, je l'avoue lol. J'étais ébahie par cet endroit. Heureuse aussi car la journée était très réussi.

    En bref, c'était un vendredi exceptionnel. Enormément de complicité, de discussions, de moments câlins, de regards... Bref, journée parfaite !!! Sa promet pour dans 2 jours ^^.

     

    « Visites, Hôtels, voiture, photos ...You and I »