• [ LIFESTYLE ] - Toujours confinée mais de retour en partage public / Explications

     

    [ LIFESTYLE ] - Toujours confinée mais de retour en partage public / Explications



    Coucou mes petits chatons,
    J'espère que vous allez bien. Oui, le blog est passé en "public" accompagné de quelques petits changement dans le menu à droite.
    Tout est parfaitement normal. Je vous laisse découvrir les raisons de ce choix ainsi qu'une seconde partie plus porté sur mes nouvelles.

    Comment j'ai vécu le confinement. Est-ce que je reste encore confiné malgré le déconfinement ? Du côté professionnel, comment ça av se passer ?

    Bonne lecture !!!

     

     

     

     

     

     

     

     


    LIFESTYLE - CONFINEE TOUJOURS
    MAIS DE RETOUR EN PARTAGE PUBLIC

    EXPLICATIONS...


     

     

    Nous sommes le Vendredi o8 Mai 2O2O & il est l5h. J'écris ses quelques lignes car j'ai énormément réfléchis avant de prendre cette décision. Alors, je prends mon ordinateur entre les mains et je vais vous expliquer le fond de ma pensée. Déjà j’aimerais m’excuser auprès de toi lectrice fidèle / lecteur fidèle et auprès de mon blog que j’ai laissé avec un mot de passe depuis le mois de Décembre 2Ol9. D'ailleurs, si vous venez visiter régulièrement le site, c'est que mine de rien, ça vous intéresse, ce que j'y partage dessus.

    Pour être honnête et totalement transparente avec vous, je reviens aujourd’hui à la vue de tous car fidèle à mes habitudes j’aime écrire & partager mon univers. Que ça soit en mode caché ou publique d'ailleurs. J'ai décidé de revenir à ce que j’aimais le plus faire : blogger ! C'est ce qui me correspond le mieux et que j'adore le plus faire d'ailleurs. On m'a souvent dit que je faisais de très jolies photos, qu'elles avaient du sens, un but, que la qualité est présente. Que je m'améliorais avec le temps. Au niveau des textes, ils sont agréable à lire. On s'accroche à ce que je dis. Tout ceci n'est pas faux en soi. Alors pourquoi ne pas continuer de façon publique ? Après tout, c'est mon blog, c'est à moi de décider si je veux le partager en publique ou pas. Je suis maîtresse de cette décision ^^. Par ailleurs, on m'a souvent "copier/plagier", pris mes idées. Je suis assez rancunière et je n'oublie pas. Mais comme la citation le dit parfaitement : "Copier mais jamais égalée". Je suis entièrement d'accord avec ça. C'est aussi un risque à prendre en s'exposant par l'intermédiaire d'un blog public. Je le conçois. 

    Je vous retrouve donc pour un article explicatifs car je ne suis pas arrivée à cette conclusion par miracle. Il y a eu tout un cheminement.

     

    • Qu’ai-je à te dire à ce sujet ? 

    Et bien sans doute comme pour toi, ce confinement m’aura permis de faire du tri, de me reposer, de créer du nouveau contenu et également un retour aux sources de façon spirituelle avec quelques séances de méditation. Je me suis également mise à regarder des streameurs sur Twitch qui ont une vision de la vie totalement différent du mien. De façon plus positive et évolutive, je dirai. Tout cela m'a fait avancer dans ma réflexion du mode public sur les réseaux sociaux et donc du blog également.

    J'ai remarqué un nombres de visites assez flagrantes. Surtout depuis que j'ai passé mon blog accessible uniquement avec le mot de passe. Les gens sont curieux et ça le restera de toute manière. C'est dans la nature humaine. Il y en aura toujours qui seront intéressés par mon univers mais qui ne laisseront pas de trace de leurs passages. Il faut s'y habituer. J'appellerai ça des "lecteurs de l'ombre".

    Je tiens aussi beaucoup plus que les années précédentes ce que j'entreprends. Je mis tiens avec sérieux. D'ailleurs, je ne change plus de compte IG chaque saison. Cela va bientôt faire 1 an que j'ai crée mon compte privée. Je suis heureuse de mis tenir et de continuer de publier de nouveaux clichés jours après jours. J'avance à mon rythme. La nana lunatique n'est plus qu'un lointain souvenirs désormais. Ce qui est bien mieux comme ça, je l'avoue.

    MESSAGE PARTICULIER POUR LES NOUVEAUX LECTEURS/LECTRICES

    J'en viens à parler de mon réseau social favoris. Du coup, tu peux remarquer (oui, je suis passée au tutoiement pour être plus proche de toi), dans le menu de droite un nouveau module avec inscrit : "Instagram Public". Tu peux aussi me retrouver sur ce réseau social. Naturellement, il est en lien direct avec le blog. Là-bas, tu seras informée lors de la mise en ligne d'un nouvel article avec sa miniature. Il y aura également d'autres publications dessus. Je laisse du suspens pour que tu puisses découvrir tout ça par toi même au moment venu.

    N’hésites pas à te balader dans les différentes rubriques (Accueil, à propos, lifestyle...) de mon site histoire que vous fassiez connaissance !

     

    • Où peut-on me trouver sur les réseaux sociaux ?

    Je ne souhaite pas m'éparpiller d'avantage. C'était l'erreur principale que j'avais faite lorsque je m'étais exposé sur les différents réseaux sociaux. Je vais privilégier uniquement Instagram. Cela sera nettement suffisant selon moi.

     

    • A quelle fréquence, y aura-t-il de nouveaux articles publiés ici ?

    A l'heure actuelle, cela sera au fil de mes envies. Tout du moins, le temps que je remette à jour le site. Il y a du contenu qui arrive. J'ai plus d'une dizaine d'articles en attente actuellement. Vous serez prévenues via Instagram dans tout les cas. Restez connecté dessus pour ne rien louper.

     

    séparation

     

     

    • Sinon, comment je vais ? Comment j'ai vécue cette période de confinement ?

    Je ne sais pas trop quoi dire, il m’est difficile de répondre à cette question dans mon "mood" actuel ! Je suis assez inquiète & soucieuse des mois qui arrivent concernant mon avenir professionnel. Ce confinement impact grandement nos routines et notre mode de vie, c'est certain.

    Entreprendre c’est beaucoup de travail mais avant tout du courage. Toi qui lis cet article si tu es dans la même situation que moi, force à toi !
    Je suis consciente d'avoir la chance de pouvoir vivre dans une maison avec un jardin, une terrasse et une véranda pendant cette période là. Ce qui n'est clairement pas donné à tout le monde. Je le sais bien.

    Alors si tu te poses la question sur mon état d’esprit professionnellement le voici. Comme dans toute situation le positif attire le positif alors je profite de ce temps pour m’investir à fond dans ma formation professionnelle. Je contacte par mail les différents organismes de la région Paca afin d'en savoir plus sur le dérouler de cette formation concernant le poste de "secrétaire médicale". Sachant qu'avec mon chéri, on aimerait déménager vers Avignon. Ce qui ne se fera pas avant le début de l'année prochaine certainement. J'en ai bien peur avec ce COVID-l9. De plus, on veut avoir un coup de cœur pour le prochain logement. Il y aura, je l'espère, beaucoup plus d'ouverture côté emplois là-bas. En espérant que le côté financier ne va pas trop s'impacter avec les fermetures des entreprises. Ce qui ferait énormément de chômeurs. C'est la raison pour laquelle, je ne vais rien entreprendre durant les prochains mois à venir de ce côté là en tout cas. Et ceux jusqu'à la fin de l'année 2O2O, il y a de forte chance. D'ailleurs, ici, dans les Alpes de Haute Provence, c'est tellement la galère pour trouver un job. Déjà que c'était le cas avant, maintenant avec ce virus, c'est encore plus calme au niveau des offres d'emplois. De toute façon, tant que l'on aura pas déménager, je ne pourrai pas chercher un nouvel emploi vers Avignon, ni commencer ma formation de secrétaire médicale au Pontet. Si, je remarque qu'en Janvier 2O2l, c'est trop la galère pour que je trouve un boulot dans le Vaucluse, y compris dans ma formation, je resterai "femme au foyer". Ce qui me correspondrait plutôt parfaitement finalement, je dirai. Eh oui, on arriverait à vivre financièrement de cette façon.

    Il est évidant que je réfléchis énormément à mon avenir professionnel. J'ai 32 ans et je galère toujours autant pour les entretiens d'embauches et avoir accès à un boulot. Je me pose encore beaucoup de questions même si petit à petit, je commence à y voir plus clair. J'ai l'impression de ne pas en faire assez ou de passer pour une personne qui est tout le temps chez elle (au chômage) et pas au travail. C'est ce que pense une partie de mon entourage. Heureusement que j'ai un homme en or et qui est présent lors de mes doutes. On a d'ailleurs beaucoup dialogué concernant ma future formation et le après confinement pendant cette période. Il est vrai que de devenir "femme au foyer" me conviendrait à la perfection. Mon homme commence à se faire à cet idée de plus en plus contrairement en février ou l'on a eu notre crise de couple. Il faudra voir comment tout cela va avoir lieu. Entre se trouver un nouveau logement, déménager et une fois que ceux-ci sera réalisé, je pourrai y voir plus clair. Savoir si j'entreprends ma formation ou si je deviens "femme au foyer". A suivre...
    Après concernant le regard de ma famille sur ce dernier point, ils seront obligés de se faire à l'idée si cela venait à se produire.

    On vit une épreuve difficile et hors du temps, qui l’aurait cru… C'est la fin du confinement depuis hier (lundi ll Mai 2O2O), le retour à la vie à peut près normale. Mon dressing est ultra bien rangé, je cherche des logements en locations à visiter, je continue mes séances de fitness, je cuisine et je m’occupe enfin de ma paperasse que j'avais mis de côté depuis un petit moment ^^ ! Comme quoi il y a toujours du bon dans toute épreuve ! 

     

     

    • La moralité de cet article ?

    Si tu te sens mal, inquiet ou soucieux saches que nous sommes globalement tous dans la même situation.
    Force, Patience et Courage à tous !

    Ça fait du bien d’écrire et ça fait du bien de revenir par ici d'une autre manière que caché… On se retrouve très vite, c’est promis ! 

     

     séparation

     

    En attendant un nouvel article, je vous suggère de vous abonner à ma newsletters afin d'être prévenue lors de la mise ne ligne d'une nouvelle publication ici. C'est utile & c'est gratuit. Elle se situe dans le menu sur votre droite. Que demandez de plus ? Hésitez pas à rejoindre mon nouveau compte instagram public "LoveStory2Laura" entièrement liée à mon blog. PROMIS, même si j'ai un coup de mou ou de moins bien, je le garderai PUBLIC celui-ci. Je ne suis plus la nana lunatique des années précédentes, vous verrez... J'ai compris beaucoup de chose concernant le partage en public, les likes, les abonnés qui arrivent et partant... Et surtout via IG qui je trouve a un fonctionnement bien différent au niveau de l'algorithme que sur YouTube. J'ai aussi muris mentalement. A 32 ans, il serait temps de changer et d'évoluer. Ce qui est chose faite à présent.

     

     

     

     séparation

    ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

     

    séparation

     

     

     

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

     

    « [ BEAUTY ] - Ma dernière commande "Sephora.fr"[ SHOOTING 2O2O ] - Mes 32 ans »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :