• [LIFESTYLE] - Un tout nouveau départ

     

    [36l5MYLIFE] - Un tout nouveau départ

     

     

    Je voulais marquer le coup pour ce premier article de blog en mode privée & vous parler un peu plus en détails de certaines choses que je n'osais pas réaliser suite au mode "PUBLIC". Maintenant, je me sens pousser des ailes carrément oui ^^. C'est une sorte de renouveau si vous voulez. Ce blog représente tellement de choses pour moi. Je sais parfaitement que plus tard lorsque j'aurai des enfants, je leurs montrerai ce petit coin de paradis "moderne" & à la fois très "discret".

     

     

     

     

     

     

     

    [36l5MYLIFE] - Un tout nouveau départ

    Tout d'abord, je remarque que j'ai bien fais d'agir ainsi. J'ai de très bons échos à ce sujet. Bref, on est pas la pour rabâcher les même choses, nous allons avancer ensemble ^^. Il est temps pour moi de vous annoncer certaines choses que je n'osais pas aborder en "PUBLIC".

     

                                                                                                            

     

    Déjà, je vais réaliser beaucoup plus de vidéos que précédemment. C'est pour cela que j'ai rajouté en haut en dessous de mon logo de blog la rubrique
    "YOUTUBEUSE". On commence par m'en demander c'est pour vous dire ^^. 
    Bien entendu cela restera entre nous wink2. Je n'osais pas trop en réaliser avant justement parce que je n'avais pas envie que les gens du monde entier voit ce que je dis & fais. Au moins maintenant, je ne possède plus de limite avec ce nouveau fonctionnement. Voilà pour ce point.

    Je vais aussi vous présenter avec détails un projet que j'ai commencé depuis plus d'une semaine et que je compte bien mener à point. 

    De plus, les articles ou je parlais des visiteurs seront gardés car cela fait parti du blog quand il était partagé à la vu de tous le monde. 

    Je pense avoir fait le tour. Il me tarde de vous parler de mon projet ^^.

    Maintenant que nous sommes entre nous, la rubrique "VIE PRIVÉE" à été débloquée. Vous y avez donc totalement accès. Il est normal d'en arriver là car peut de monde possède "le sésame" pour accéder à mon petit univers.

     

    Barre séparation noel 2            .

     

     Afficher l'image d'origine


     

     

    [36l5MYLIFE] - Un tout nouveau départPS: Je tiens à m'excuser pour le changement de mot de passe mais il fallait mieux que je m'en aperçoive maintenant que plus tard.
    -> Ce genre de personne trop curieux & mal dans sa peau, ne m’intéresse pas sur mon blog !!!

    ICI C'EST : LA POSITIVE ATTITUDE & AUCUNE PRISE DE TÊTE
                                                   sauf par mes soins ^^ !!!

     

    Barre séparation noel 2

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [SEJOUR] - Week-end de 3 jours à Palavas City (Partie 2)[LIFESTYLE] - Déco blog / Piratage... »