• [LIFESTYLE] - Une journée pleine de rebondissements { VLOG N°1 }

    Dimanche 16 Septembre 2ol2

     

    Une journée pleine de rebondissements

     

                                       Une matinée ou j'ai décidé de reprendre contact avec un ancien cycliste "Fredo". Naturellement il a accepté ma demande. Trop contente. Par surprise, il m'envoit un message pour prendre de mes nouvelles. On a discuter 30 min env. J'ai recenti encore cette complicité qu'on avait avant qu'on se perde de vue. Tellement bien !!! Il m'a annoncé qu'il revenait surement l'année prochaine en France afin d'y réaliser quelques courses cycliste. Et en plus il veut bien qu'on se voit à nouveau comme de simple pot. Eh oui, avec le temps les sentiments évolue. Le passé reste le passé. J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler en attendant le jour fatitique. Première bonne nouvelle de la journée.

    Ensuite, mon père qui m'appelle au alentour de 18h pour m'annoncer qu'il m'aurait peut être trouvé du travail sur Montpellier en tant que secrétaire et en CDI. J'ai dessuite envoyé ma lettre de motivation ainsi que mon CV par e-mail comme convenu. Bon maintenant j'attends l'entretien d'embauche. En espérant de tout coeur qu'il y en aura un. Si cela venait à se concrétiser, je ferai mon maximum afin d'avoir le Job.


    Une journée pleine de rebondissements

     

     

    Troisième bonne nouvelle de la journée : Mon chéri m'annonce qu'on passera ce lundi 17 Septembre 2ol2 ensemble. Je suis en repos alors raison de plus pour accepter. Le temps qu'il sera à la FAC de 8h à 13h, j'irai faire un tour à la bibliothèque de la Fac de science de Montpellier ensuite vers 9h45, je prendrai le TRAM pour aller au POLYGONE faire du shooping et acheter le libre de Guillaume Musso "7 ans après..." pour ma mère qui est FAN de cet auteur. Puis quelques fringues. Depuis Juin 2ol2, je n'ai point fait les boutiques vestimentaires. Va falloir remédier à cela dès demain ^^. Une journée ensoleillé et chaude est prévu. L'après midi, on ira skouater chez le pot à mon chéri alias PH. Photos garantie ^^. Vidéos aussi de ma viré shooping si y a pas trop de monde sinon sa sera en photo. J'essayerai d'en faire une dans un endroit discret mais à Montpellier pas évidant lol.

     

     

     

     

    Et pour conclure, SURPRISE uniquement pour VOUS qui me suivez dans ma TITE VIE :

     

     

     

     

    Réalisation le 12 Septembre 2ol2

     

    « [LIFESTYLE] - La vie à repris sont cour ...[LIFESTYLE] - Vive la communication dans l'entreprise ou je bosse ... »

    Tags Tags : , , , ,