• [LIFESTYLE] - Vendredi 29 Aout 2ol4 { VLOG N°27 }

     

    [Week-end - Lozère] - Vendredi 29 Aout 2ol4

     

     

    [Week-end - Lozère] - Vendredi 29 Aout 2ol4

    * Abeille qui butine 

    On a commencé à discuter avec mon chéri le soir ou la petite famille étaient venu passer l'après-midi à la mer avec nous, d'un éventuel week-end en Lozère. Le prochain était parfait car on avait aucune obligation et la circulation serait fluide. C'était décidé, on partirait ce vendredi 29 Aout 2ol4. 

    Ce jour là, on s'est levé à loh. On était pas pressée car ma mère avait repris le travail et mon père bossait sur Alès. Quant à la petite famille, ils avaient prévu encore une après-midi plage avec ma nièce. J'ai terminé mon sac de vêtements que j'avais commencé le soir précédent. Je me suis chouchouter, pris notre petit - déjeuner et c'est dans les alentours de llh - llhl5 qu'on est parti de Palavas-les-flots. Un ciel d'un bleu éblouissant agrémenté de quelques nuages fin et long sans grand danger pour causer le mauvais temps. Une température de 26° déjà à cet heure là. Incroyable !!! On est vraiment au paradis sur cette presque île. L'été dure jusqu'à mi-Octobre en moyenne & franchement je ne pouvais pas espérer mieux comme vie.

    [Week-end - Lozère] - Vendredi 29 Aout 2ol4On s'est arrêté sur Millau pour déjeuner. On a trouvé un bon restaurant qui était pas mal rempli de monde. On est allé voir un serveur qui nous a trouvé une place pour 2 personnes. On s'est confortablement installé & il nous a amené la carte des menus. j'ai pris une Pizza à la bergère. Quant à mon homme, il a choisi un menu : l'entrée du jour (charcuterie), plat principal (riz et veau) et désert (Flan maison). On s'est tous les 2 régalé. Pendant le repas, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris mes clés. Un petit problème se posait à nous sauf que j'ai prévenu ma mère si on ne pouvait pas passer à son travail afin que je les récupère. Elle a s'en hésité accepter. Oufff, on allait pas être enfermé dehors devant la maison de chez mon Papounet. Sa m'apprendra de les oublier. Pendant le restant du trajet, on a chanté, délirer et on a eu pleins de moments de complicité avec mon chéri.


    [Week-end - Lozère] - Vendredi 29 Aout 2ol4On s'est rendu donc à l'école ou bosse ma mère au chastel-nouvel. La personne qui s'occupe aussi du ménage m'a ouvert et je lui ai fais savoir que j'avais oublié mes clés et que j'étais la fille de Madame X. Elle m'a fait rentré. Comme je connaissais les lieux, je n'ai eu aucun mal à retrouver ma mère qui nous a sérré bien fort ! Elle a montré à mon Mounet la classe ou elle bossait... On ne l'a pas trop dérangé. Elle m'a donné la fameuse clé & on est parti pour chez mon Papounet. A l6h, on a rangé nos affaires et mon chéri est allé courir. Quant à moi un petit shooting-photos s'improvisait, ça faisait bien trop longtemps que je n'en avais pas concrétiser. Je n'avais pas oublié la main. Je vous montrerai le résultat une fois que j'aurai mis à jour cette rubrique ^^.
    Puis, j'ai pris un cliché de mes affaires & produits que je devais prendre pour Palavas :

     

    Ensuite, j'ai commencé à regarder le début du film : Nos étoiles contraires et mon père est arrivée. 3 semaines sans l'avoir vu. C'était fort en émotion hihi. Et quelques instant après c'était le tour de ma mère. Toute belle, elle s'était douché et changé. Une robe orangé qu'elle a trouvé au marché en Espagne. Ils nous ont donné nos affaires qu'ils ont acheté spécialement pour nous. J'avais donné une liste à mes parents pour des produits qu'on ne trouve pas en France ou qu'il me rappelle mes grands-parents qui eux en utilisaient... 

    C'était vraiment tout ce dont on désirait. La fin de journée est passé à une allure. Le soir, on a regardé le match de foot l'OM qui jouait (l'équipe favorite de mon père) devant une bonne glace, un bon Mars. 

     

             CAMPAGNE                         VACHES                       MOUTONS                      

    Première journée : Parfaite ! Pour savoir ce qu'on a fait le lendemain, il vous faudra patienter un petit peu ^^

    Très bonne soirée à vous mes fidèles !
          CAMPAGNE                 POULES                   ÂNES                                             

    « [LIFESTYLE] - Prochainement & les 2 ans du blog ...[Loisirs] - Juillet 2ol4 »