• [LIFESTYLE] - Week-end de pâques

    Week-end de pâques

    NOTRE PETITE VIRE :

    Ce week-end là, nous allons être coupé du monde sans téléphone, ni internet pour 3 jours consécutifs. Ça va nous faire un bien fou. Nous partons à Luchon nous ressourcer & qui se situe à lhl5 de Tarbes. Soit une bonne partie de voyage sur l'autoroute.
    Je viens de terminer mes ongles et mon sac de voyage remplis de fringues avec ma liseuse. Mon rélfex est chargé à fond ainsi que mon petit numérique.

    Samedi matin de bonne heure on partira pour être le plus tôt possible sur place et pouvoir commencer à en profiter pleinement. Je posterai quelques photos via Instagram durant le trajet après il vous faudra patienter jusqu'à mon retour mardi après-midi surement un article récapitulatif de mon week-end de pâques. Une magnifique journée nous attend demain (samedi l8 Avril 2ol4) avec un beau ciel bleu mélangé à quelques nuages et l8° de maximale. Il va falloir se couvrir un peu plus que ces jours derniers. Une aprem ou mon chéri va tondre le gazon qui
    se trouve en face du chalet et moi je le regarderai faire tout en prenant des photos souvenirs ^^ et profiter de ce dernier jour sous le soleil

    3 jours à passer en compagnie de ces grands-parents. Comme vous avez pu le lire lors de notre emménagement, avec la grand-mère c'était difficile de s'entendre. Moins je la vois, mieux je me porte et sa mon chéri la bien compris. Je vais faire mon maximum pour que notre séjour se passe le mieux possible car on a toutes les 2 un très mauvais caractère alors quand quelque chose ne nous convient pas, sa clash et on vous toutes les 2 avoir le dernier mot !!! 

    Bref, naturellement je vais prendre mon blog note avec mes stylos de couleurs et y écrire le soir le récapitulatif de notre journée passée. On est tellement heureux de pouvoir s'évader un peu quelques jours et se déconnecter complètement de notre vie quotidienne. Cet après-midi mon chéri ne bosse pas, il en profite pour se reposer et regarder des séries qu'il aime bien du genre : Games of Trone... De mon côté, je me suis bien pomponnée et pris bien soin de moi. 

    Sur ce petit roman, je vous souhaite un joyeux week-end de Pâques. Ne mangez pas trop de chocolat hihi !

     

    Ps: Un article sera mis en ligne AUTOMATIQUEMENT ce Lundi 2l Avril 2ol4 UNIQUEMENT pour vous mes fidèles !

     

                                                                                                                                                                      

    « L'après stage de Mounet ^^[PAQUES 2ol4] - JOYEUSES PAQUES A TOUS »