• [LIFESTYLE] - Week-end du 25 au 26 Octobre 2ol4 { VLOG N°29 }

    93555Barres_saisons__1_.gif

    Il fallait absolument que je vous parle de mon week-end "MAGIQUE" auprès de mes invités qu'on a chaleureusement accueilli vendredi soir.
    Mon frère, ma belle soeur et ma nièce d'amour avait fait un petit tour à Décathlon avant de passer ces 2 jours et demie en notre compagnie.
    Ils y ont passés près de 3h lol le temps de tout trouver pour cet hiver autant pour eux que les petits bouts ^^.
    En plus, ils en ont pas chez eux ou bien à Mende. C'était donc l'occasion pour eux de faire le déplacement et d'en profiter pleinement.

     

    [Week-end du 25 au 26 Octobre 2ol4] - Du côté de chez nous !



    Vendredi 25 Octobre 2ol4 (le soir) : Ils sont arrivée dans leur Partner. Ma nièce qui était trop heureuse de me revoir, elle m'a sauté dans les bras ^^. Je vous laisse imaginer sa joie. Mon chéri nous a laissé entre nous le temps des retrouvailles. Par la suite on les a aidé à rentrée les quelques affaires qu'ils avaient besoin pour ces 2 petits jours. On a dîner et à 10h tout le monde était couché même moi car depuis 6h15 j'étais levé à cause de mon travail. On s'était déjà pas mal amusé avec ma petite princesse et j'ai fermé les yeux et le début d'une autre journée pouvait à nouveau commencer !!!

     

    [Week-end du 25 au 26 Octobre 2ol4] - Du côté de chez nous !

     

    Samedi 26 Octobre 2ol4 ; Je me réveillais tranquillement à 8h du matin. Mon chéri également. On a préparé le petit-déjeuner en attendant nos invités débarquer de l'étage supérieur. Le temps était ensoleillé, peu de vent et très agréable ce qui promettait déjà une magnifique journée tous les 5. Mon frère qui débarque en premier suivit du reste de la famille. Mon neveu étant gardé par mes parents. Bref, on a prit des forces car pendant le petit-déjeuné on avait prévu d'aller marcher un peu et surtout s'aérer, normal avec cette chaleur et ce temps digne d'un mois d'Aout ici à Palavas. Avec mon chéri on est ensuite aller se préparer puis on était parti. On a fait pleins de jolies photographies. (Vous les retrouverez plus en détail dans ma nouvelle rubrique enfait plutôt ma nouvelle galerie-photos. Un tout nouveau système propre à EKLABLOG. On a fait presque le même parcours qu'en Septembre quand ils étaient venu en amoureux, rien que tous les 2. Ma nièce a fait la folle et n'a pas bien écouté. Au final, elle a été mise au coin ^^. Il était midi 30 quand on était de retour de notre bonne ballade. Mon chérinou a sorti la table de jardin pour qu'on puisse manger dehors sur la terrasse. Le temps et la température faisait que l'on pouvait déjeuner en extérieur : LE PARADIS et en prime en plein mois d'Octobre 2ol4, la class quand même heing ?
    Avec mon frère on s'est assoupie, une bonne sieste nous a fait du bien après avoir bien déjeuner. Pendant ce temps, mon Mounet & ma belle soeur discutaient et ma nièce s'amusait dehors avec ces jouets. Par la suite, ma belle soeur alias Mimi pour les intimes, m'a proposé d'aller marcher avec elle dans les alentours de palavas voir même pourquoi pas à l'intérieur de ma ville. Je lui ai dis que cela me plaisait bien comme idée. Alors, on s'est changé et hop on y est allé.
    Soleil & chaleur était encore au rendez-vous. On avait même trop chaud en Jeans lol. Quand il fait ce genre de temps, je ne sais pas trop comment m'habiller lol. Si j'avais su... Bref, on est passé par le port ou l'on a regardé les magasins qui étaient à notre porter et sans monnaies. Au moins comme ça si on était tenter, on ne pouvait rien dépenser ^^. Par la suite, on est passé par le petit phare de ma ville, celui que l'on voit à la télévision lors de reportage sur la grande plage. Au lieu de payer le passage qui traverse l'étang, on est revenu sur nos pas pour se diriger vers l'autre rive. Une autre partie avec des magasins mais avec beaucoup moins de tentation de ce côté là. Un passage également par le port ou les bateaux se garent. Il y en avait des luxueux comme des plus banal. Et on a terminé notre marche par le bord de la plage ou énormément de monde se baigner et qui profitait de ces derniers jours de soleil et de forte chaleur (27°). 

    C'était vraiment une sortie à faire, on en a pris pleins les yeux. Et on est rentrée au bercail. Les hommes ont été courir dès notre retour. Nous on se tâter de retourner au port pour acheter un dessous de plat pour moi et un bracelet pour ma nièce et un cadeau d'anniversaire pour la copine de Luna. Chose qu'on a fait quelque temps après leur départ. J'ai bien évidemment fermer la maison et on y est allé. A notre retour, ils étaient toujours pas là, alors on a continuer à discuter et à regarder : TROTROP rigolo avec ma nièce d'amour hihi.

    Une journée encore qui es passé comme une seconde. C'était vraiment une super jour. J'ai préparé à dîner et quand ma nièce était au dodo, on a tous regarder un film sur NETFLIX et c'était ensuite notre tour de rejoindre Morphée.

     

    [Week-end du 25 au 26 Octobre 2ol4] - Du côté de chez nous !

     

    Dimanche 26 Octobre 2ol4 ; Une matinée qui s'est déroulée à quelque chose prêt comme la veille. Sauf que mon chéri n'est pas venu avec nous promener, il a préféré cuisiner. Alors, on s'est rendu à la mer pour que ma nièce puisse la voir et s'amuser un peu avec le sable. On a pu voir la fameuse sortie/fête : La ruée des Fadas. Le but étant de courir en groupe, de s'habiller un peu n'importe comment et de passer divers obstacles, que ça soit dans l'eau ou en dehors. Il y en avait qui voulait nous prendre dans leurs bras tout en étant mouillé, on a pas accepté lol. Mais c'était bien rigolo en tout cas. Puis on est revenu à la maison. J'ai terminé d'aider mon homme et on a encore pu déjeuner dehors. Franchement, elle est pas belle ma vie ? Une petite sieste encore avec mon frère et ma belle soeur un peu plus tard qui vient me voir pour aller se balader à nouveau dans Palavas. J'avais vraiment la flème, je sortais à peine de ma sièste lol. Mais, je lui ai répondu que j'étais d'accord pour la suivre en promenade comme le jour d'avant. Heureusement que j'ai accepté franchement. A ce moment là, je ne pensais pas que j'avais pris LA bonne décision de ma vie. On a pas mal discuter tout en marchand quand soudain on se trouve nez à nez avec le fameux jeux : La ruée des Fadas. On était pas loin de la ligne d'arrivée et il y avait encore des concurrents qui arrivaient. Ma belle soeur voulait aller voir ce qu'il se passait, alors je l'ai suivi. On est allé et rentrer dans les arènes de Palavas les flots. On a regardé un moment la vachette qui était pas très vive. Elle n'allait pas vers les concurrents. Ils étaient obligés de passer par là pour pouvoir pénétrer sur la ligne d'arriver par la suite. Voyant que la vachette ne bouger pas plus que ça, on est sorti de là. Je monte les escaliers pour me retrouver en face de ...

     

    GEOFFREY JOURDREN - Le gardien de Montpellier



    Je m'avance délicatement vers lui et je lui demande : Tu es bien Jourdren, le gardien de Montpellier ? Il me répond que oui. Alors je lui demande à mon tour : Je pourrai avoir une photo avec toi ? Il me répond : d'accord. Alors j'appelle ma belle soeur qui était déjà partie mais pas trop loin. Donc, je lui demande si elle veut bien me prendre en photo avec lui. Elle était bien évidemment d'accord. Je lui tend mon téléphone et lui met l'application de l'appareil photo. Je me met à côté de lui. Ayant l'habitude de poser, cela ne me posait pas de problème lol. Je me rends compte qu'elle a oublié d'enlever la protection de mon mobile qui était pile poil sur l'objectif de l'appareil photo mdrrr. C'est alors que je dis à Geoffrey Jourdren :  Ne part pas heing, je reviens vite". C'est alors que j'indique à ma mimi qu'elle avait oublié d'enlever le cash de l'objectif  ^^. Bref, je retourne me placer auprès de mon gardien de but préféré. Il a été très patient vraiment. Ma belle soeur a pris 2 photos de nous 2 mais a bien pris son temps. J'étais bien sur son épaule lol. Je commençais à m'impatienter. Heureusement qu'il a l'habitude lol. Je l'ai remercier pour sa gentillesse et pour la photo et on s'est quitté ainsi. Ma belle soeur m'a montré la photo. Elle était parfaite !!! J'étais sur mon nuage. Sur le chemin du retour, on a énormément rigolé de ce passage. Elle pensait au début que c'était un pot du travail. Oui, j'aurai bien aimé, un aussi beau garçon lol ! Voici la photo ci-dessous :



    [Week-end du 25 au 26 Octobre 2ol4] - Du côté de chez nous !

     

    Je l'ai protégée à fond car cette photo pour moi représente tellement de chose. Un instant inconsidérée, 5 bonnes minutes à me consacrer. Les gens se sont même arrêter le temps qu'elle prenait la photo. Un instant "MAGIQUE" et tellement inattendu. Dire qu'en principe, j'aurai voulu resté à la maison et faire la flémarde. Comme à dit mon frère à notre retour : Tu vois si tu serais resté là, tu aurais manqué "le jour de ta vie". Il a bien raison en plus !!! Rolalala, c'est tellement important pour moi. J'espère que prochainement on pourra aller l'encourager au moins un match car j'aimerai vraiment le revoir à nouveau. J'ai eu du mal à m'amuser par la suite avec ma nièce. Je repensais sans cesse à ce moment unique en son genre. Ils sont partie après manger le soir. Je le savais, le lendemain allait être difficile mais bon, une fois que je me serais mise dans mon travail, sa ira mieux.

     

                                                                                                                                              

    Un excellent week-end remplis d'émotions et de surprises innatendu. Hihi.
    "Merci MON GEOFFREY"

                                                                                                                   

     

     

    « [TOP 5] - Mes meilleurs clips & musiques actuelles[LIFESTYLE] - Job : Les conséquences »